Avis clients Buffalo grill

Une serveuse au top Estelle

Mangé ce midi au Buffalo de Cambrai tres bon. Mais ce qui nous a le plus plu c'est la personne qui nous a servi Estelle. Souriante à l'écoute. Rien à redire.

Par Faille il y a 1 an
Date d'expérience le 04/12/2022

Déception.

Attente à l’entrée pour être placés alors que tables vides, salade de bienvenue minable, serveur qui n’a visiblement pas choisi d’être ici, peu investit. Viande dure avec couteau qui ne coupe pas. Je suis déçue alors que j’adorais Buffalo, quel dommage.

Par Carrera il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

Anaïs

Anaïs
C’est la BEST !
Ton service est génial continue comme ça 😘

Doriane

Par Doriane il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022

Nous sommes déçu ...

Arriver à 20h pour être servis à 21h nous sommes déçu et pense pas revenir ont demande des mix tapas spicy où ils nous manquaient les fingers ribs.
Ensuite je demande un menu enfant ma soeur reçois sa dans une corbeille à pain et c’était froid.
Burger demander seignant reçu trop cuit et froid pour les deux Burger.

Par Leclair il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

Inacceptable !

Inacceptable !

Temps d'attente éternel, ca durée 1h50 juste pour manger un plat, et tout est de notre faute car, je site les mots du responsable du restaurant l
"Les clients du samedi midi sont toujours pressés comparé à ceux du lundi matin". Honteux !

Par Samantha Thomas il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

lamentable.

lamentable. La valeur sure de "Buffalo" c'est bel et bien fini. Quel dommage. Service interminable, personnel manifestement pas formé, responsable limite désagréable. Nourriture très moyenne... c'est tout le contraire de Buffalo. De plus il y a des affiches 4x3 comme quoi le XXL est au prix du XXS, il n'en est rien ! vous payez le prix fort !!! publicité mensongère ! Attention arnaque ! je vais prévenir la DGCCRF.

Par Maillard il y a 1 an
Date d'expérience le 29/10/2022

Extrêmement déçu

Extrêmement déçu je ne suis pas prêt d’aller dans un Buffalo.
Le responsable présent aujourd’hui au Buffalo Mondeville Caen était aussi impersonnelle et inefficace que ses serveurs.
1h40 pour une salade et un tartare alors que nous avions précisé que nous étions pressés.
Je le déconseille et comprends mieux qu’il n’y avait pas beaucoup de client pour un dimanche midi

Par DAVIGNON il y a 1 an
Date d'expérience le 16/10/2022

Décevant

On mange froid.plus de patate au four à 21h30.presentation médiocre que des produits industriels rien de fait maison

Par Lafite il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Table réservée pour 6pers pour 20h prise de commande ...

Table réservée pour 6pers pour 20h prise de commande entrées et plats nous avons attendu 1h pour voir la serveuse arriver avec un plateau et la pas d entrées car soit disant elle n a pas été prévenu. Que c était près donc c était froid donc elle ne nous les sert pas et pour la viande j ai demandé un faux filet je me suis retrouvée avec une viande très épaisse pas saignante du tout et surtout très dure j ai essaye 2 morceaux mais impossible j ai mange une vingtaines de frites voilà mon repas et cerise sur le gâteau quand la serveuse nous dit on ne vous à pas facturé les entrées normal on n en a pas eu voilà soirée qui laissera un très mauvais souvenir de cette enseigne

Par Evelyne il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

très déçu, pas de salade de bienvenu, jeté de couverts ...

très déçu, pas de salade de bienvenu, jeté de couverts au clients, rires très très forts devant les clients, erreur dans les plats, viande froide, pas de sauce roquefort, pas de lumière dans les toilettes handicapés ( je le suis moi même) donc impossible d'aller en haut , j'ai du aller dehors..... etc, vous en voulez encore??????

Par RIPOLL il y a 1 an
Date d'expérience le 25/09/2022

Accueil désagréable et réservation non prise en compte

Réservation la veille pour le lendemain 13h 30. On nous répond ok pas de soucis.
Le jour J, l'employée de l'accueil nous demande de partir car il n'y a plus de place (la salle était à moitié remplie)
Je lui parle de la réservation. Non elle ne nous connaît pas. Nous dit qu'elle n'a pas que ça à faire, qu'on a qu'à lui envoyer du monde pour venir travailler au resto. Personne pas aimable, très désagréable
Top pour mon anniversaire, j'ai réussi à trouver un autre restaurant qui a bien voulu nous accueillir pour 14 h, restaurant pourtant plein et accueil chaleureux
Adieu Buffalo Grill de Bourg les Valence, vous aurez plein d'autres clients pour faire votre chiffre, nous préférons faire gagner leur vie à des établissements qui le méritent.
J'ajoute que ça n'est pas la 1ere fois que moi ou des amis sommes confrontés à des soucis concernant l'accueil ou le service dans vos établissements

Par Valerie il y a 1 an
Date d'expérience le 25/09/2022

Menu Hold-up

Menu Hold-up : Celui-ci a changé il n'y a plus les brochettes et Buffalo propose une vulgaire "saucisse" qui n'est pas bonne. En espérant que les retours des consommateurs feront bouger la Direction pour proposer un menu plus savoureux.

Par SD il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022