Aller au contenu principal
Revendiquer
Logo Buffalo grill

Buffalo grill

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Buffalo grill

LA

LAURENT

il y a 2 ans

5

Bonjour,
aujourd'hui c'était les 8 ans de notre fille et nous avions décidé d'aller au buffalo. Accueil très agréable et très bon repas. Super surprise à la fin du repas pour notre fille qui a...

Voir plus
AA

Astier Alexandre

il y a 2 ans

5

Très bien servi et propre bien cuit qualité-prix

Voir plus
RE

REBILLET

il y a 2 ans

5

Buffalo Grill à Beaune, repris de midi le lundi 04 juillet 2023. Très bien servis par Ilizabete. Bon accueil, très agréable.

Voir plus
HE

HENNEBIQUE

il y a 3 ans

2

Temps d'attente trop long, commande non respectée ( steak haché) et l'on vous ramène un steak mariné au trois poivre beaucoup plus cher. Temps d'attente pour les déserts ( plus d'une demi heure) et no...

Voir plus
LE

Leconte

il y a 3 ans

1

Dans le menu Eldorado le coca et servie dans un verre le coca et plat pas de gaz

Voir plus
BP

Beauchamp patrice

il y a 3 ans

5

servi avec patty tres bien avec le sourire et gentillesse je souhaite que la prochaine fois patty sera la a nous reservir bonne soiree

Voir plus
AC

Anne charlotte Broutin

il y a 3 ans

4

Naomi est une personne très agréable et gentille.
Nous avons passé un excellent moment.

Voir plus
SV

Sandrine Varlin

il y a 3 ans

1

Je viens de sortir du buffalo de Cergy pour boire un verre avec une amie. Au moment de payer et comme j'ai pris un Monaco , on nous dit qu'il faut que je consomme. La serveuse nous le dit et reste co...

Voir plus
LA

Laurent

il y a 3 ans

1

Bonjour,
Je demande un repas Chili veggie , et j ai avec de la viande , après vérification plus de veggie , les boissons arrivent au milieu du repas, la responsable très incompétente, nous l’in...

Voir plus
CO

Colin

il y a 3 ans

1

Attente interminable plus de 2h entre l'arrivée et le départ plat froid voire pas cuit. A éviter

Voir plus
EM

Emmy

il y a 3 ans

4

Excellent merci à Eva chaleureuse et accueillante. On a passé un agréable moment .

Voir plus
VO

VOUAILLAT

il y a 3 ans

1

1 an qu'ils on des problèmes de personnel et aujourd'hui dépasse toutes les bonnes.
1 heure pour prendre la commande une fois à table et encore 1h pour être servi.
Le pire 30 minutes apr...

Voir plus
DP

Dominique Plet

il y a 3 ans

1

De pire en pire aujourd'hui un serveur lourd pas de salade de bien venu.
Pas de pain.
Pas de boisson.un repas à 55€ vite expédié

Voir plus
JO

Joce

il y a 3 ans

1

Très déçu, les prestations ont changé
Agglutine les uns à côté des autres alors que le restaurant est vide
Nous devons commander en ligne par l’intermédiaire de notre Portable
Pr...

Voir plus
DH

Dhont

il y a 3 ans

5

Nous avons très bien mangé bien servis et un accueil plus que parfais par la nouvelle responsable. Très professionnelle et accueillante

Voir plus
CR

Crolet

il y a 3 ans

5

Très joli service
Stéphanie joyeuse et à l'écoute

Voir plus
TR

Truffert

il y a 3 ans

5

Serveuse sara, très agréable, souriante, venez la rencontrer. Restaurant pont a mousson

Voir plus
OD

Otchou Dradley

il y a 3 ans

2

Drôle de Slogan, ici commence l’Amérique… Alors peut-être au niveau des chapeaux de cowboy. Mais pour ce qui est du café ‘expresso’ il est même 100 fois moins bon qu’aux Etats Unis. Et pour ce qui est...

Voir plus
GR

Grangereau

il y a 3 ans

2

Plat habituel décevant , je paye un extra bacon ( heureusement si non j en avait pas )
Viande commande à point servi saignante
Sauce échalote à la flotte …
Personnel très accue...

Voir plus
MA

Magnard

il y a 3 ans

5

Très bien servi par Hassina, le repas représente bien buffalo niveau qualité prix. Merci

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé