Avis clients Buffalo grill

Superbe accueil.

Superbe accueil.
Serveuse Pascale accueillante, souriante et dynamique.
Tjs disponible pour sa clientèle

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023

Accueil correct, service bien. Deux bémols: On ne peut ...

Accueil correct, service bien. Deux bémols: On ne peut pas avoir de nuggets si on a plus de 10 ans !!! C'est incompréhensible et peu ou pas expliqué par les service !!! De plus mon "famous burger" demandé saignant était en réalité plutôt bien cuit et à peine chaud… Ca doit être les mêmes steaks hachés que chez McDO: la honte !!!

Par Fstin il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023

Accueil...pas d'accueil ! Malgré réservation.

Accueil...pas d'accueil ! Malgré réservation.
Plats froid servis 15 min avant 5 apéritifs en commande...donc refusés. Ne conseil vraiment pas ce restaurant malgré tout ma bienveillance...pas d'excuses d'être aussi incompétent au niveau de l'accueil,de la cuisson et des accompagnements froids.

Par Rachel Koupfer il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Famille avec 2 enfants trés patients.

Famille avec 2 enfants trés patients.
Il y a foule. Arrivée vers 20h30, 1h00 d'attente pour être assis, donc vers 21h30. La commande doit être passée par un QR code(!?!? :-0), papillon déposé par une serveuse trés gentille, heureusement.
Puis nous avons attendu la commande (un enfant servi rapidement) jusqu'à 23h00 passées!!! La serveuse harassée mais encore aimable nous avoue qu'elle n'en peut plus et démissionne!
Nous mangeons des plats médiocres, vu le prix, en 15 min.
Départ 23h30, les enfants épuisés comme les parents.
Seul point positif: la serveuse.
Nous n'irons plus jamais au Buffalo Grill, et communiquerons largement autour de nous pour partager cette détestable expérience.

Par Barvec il y a 1 an
Date d'expérience le 11/02/2023

Repas avec 2 enfants de 3 et 7 ans.

Repas avec 2 enfants de 3 et 7 ans.
Service très long 45 minutes d’attente (après la commande) pour les menus enfants et 30 minutes après les plats des adultes 😤
Bière servi à la température ambiante 😡
Obligé de réclamer les barbapapas 🤬
Qualité des plats très moyenne, frites des enfants tièdes
Heureusement que le serveur était agréable 👍
Sanitaires sales, alors qu’il était 20h00, avec une salle peu remplie

Par Maître Yoda il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023

A fuir

Très déçu, car la carte change constamment avec des prix qui augmente est il y a de moins en moins à manger dans l'assiette.
Le cuisinier ne connais pas sa carte et ni les plats qui prépare, car en étant végétarienne j'ai commandé une salade big mouten "si je me souviens bien du nom" et normalement cette salade se composé de salade verte, petite tomate et d'une pomme de terre cuite au four façon raclette à 13,90€.
Je me suis dit chouette, car à se prix là sa doit être une salade correcte et copieuse, mais au contraire, car le cuisinier m'a pris pour un tortue puisque il n'y avais que de la salade avec une pomme de terre cuite au four suivi d'une tranche de fromage à raclette fondu, la tomate elle à était oublier et il y avait tellement de sauce que ma salade c'est transformé en soupe du coup immangeable et quand je me suis plaint sa était pire.
Il y presque plus de plat végan, le restaurant ainsi que la vaisselle n'est pas propre.
Nous avons du manger avec de la salade écraser sous nos pieds et on nous as servi des couvert sale.
Très décevant, car on était des fidèles clients, mais maintenant on y remettra plus les pieds.

Par Goulin il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023

Decevant

Buffalo de bourges route de la charité devient de plus en plus médiocres. .... nous sommes à peine assise le serveur nous balance la salade de bienvenue sur la table. Ensuite la salade n.est pas encore entamée.... il nous balance le Qrcode sur la table.... comme partout il manque du personnel.... et je pèse mes mots. On a l.impression de les embêter quand on arrive.... lorsque mon fils de 9 ans vient payer avec ma cb.... le serveur lui parle sur un ton agressif.. Pourtant nous sommes compréhensif sur bcp de fois.... comme il nous sert le palt principal avant l.entree nous n'avons accepté et ne rien dire.... la boule de glace avec un cheveu je n.ai rien dit... bref

Par Voisin il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

Nous voulions manger le soir du 31. Jai appelé vers ...

Nous voulions manger le soir du 31. Jai appelé vers 15.00 pour savoir s'il fallait réserver, on m'a répondu que non, sans autre précision. Nous sommes arrivé à 2 pour 19h10 et , précédés d'une douzaine de personne, nous avons été refoulés. Me renseignant sur le fait que je ne comprenais pas pourquoi nous ne pouvions pas manger alors que de nombreuses tables étaient libres, le responsable m'a répondu d'un ton laconique " trouvez moi du personnel et je vous ferai entrer" . Je comprends que face à un absentéisme inopiné le restaurant ne puisse pas honorer un service ordinaire, j'aurais simplement aimé en être informée lors de mon appel afin de m'organiser autrement, et , petite parenthèse, le responsable n'était pas obligé de me répondre de cette façon. Bref, Je ne retournerai plus dans ce restaurant

Par GERARD il y a 1 an
Date d'expérience le 31/12/2022

Restaurant de lempdes (auvergne) ce soir, une catastrophe ...

Restaurant de lempdes (auvergne) ce soir, une catastrophe !!!
Salade pas calibrée d’un ramequin à un autre, pain blanc pas cuit du tout, assiette servie haricots vert glacés, viande froide, retourné en cuisine pour refaire, est arrivée bien cuite du coup au lieu de bleue !! (Photos à l’appui)
Vraiment c’est le plus mauvais Buffalo que j’ai fais de toute ma vie !!

Par G laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Très très déçus!!! Plus ce que c était!!!!!

Nous sommes arrivés en début de service 11h45 l équipe était en débriefing nous avons sans cesse attendu avant pendant !! Une catastrophe la serveuse était débordée les enfants n ont pas eu leur sachet de bienvenue il a fallu réclamer plusieurs fois l apéro, le dessert, l eau etc..... nous sommes très déçu alors que nous trouvions que Buffalo était un très bon compromis pour nos sorties restaurant !! Pour le coup les quantités diminuent le service est de plus en plus long et il y a toujours des oublis !!!! Nous allons changer d enseigne car cela n est plus ce que c était !!! On nous a servi 2 salades au lieu de trois!!! Et une interminable attente et plusieurs personnes mécontentes autour de nous!!!

Par Zerbin il y a 1 an
Date d'expérience le 18/12/2022

Lamentable

Lamentable je vous déconseille l'Arizona spicy beef c'est immonde Apple pie je cherche encore le rapport entre le nom et le gâteau aux pommes. façon GD mère mal cuit ds mon assiette mix tapas pas bcp mieux Bref 63.34 euros pour un seul plat qui tenait la route steak 3 poivres cela fait très très cher le steak .Par contre un service irréprochable.Chute libre sur la qualité chez Buffalo une honte

Par Corine il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Commander en passant par uber et livrer les mauvais ...

Commander en passant par uber et livrer les mauvais menus, uber me rembourse un menu sur deux mais buffalo grill me dit c est uber su il faut contacter mais c est bien une erreur de buffalo reçu hamburger au lieu d effilocher de porc c est pas le même prix

Par Vass il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022