Avis clients BUT

des l'ouverture ,bonne relation avec le vendeur,qui ...

des l'ouverture ,bonne relation avec le vendeur,qui a tout fait pour satisfaire ma demande sur l'achat de deux matelats et sommier,vendeur desirant vraiement satisfaire son client tout comme votre vendeuse en electromenager ,brigitte,tres tres commerciale,mais au moin elle connait son boulot et sait de quoi elle parle.

Par Delaval il y a 9 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Un énorme merci a Maëlys la personne qui m'a accompagnée ...

Un énorme merci a Maëlys la personne qui m'a accompagnée au SAV de Melesse. Très professionnelle,bienveillante et très reactive.
Merci également au directeur de ce même magasin qui donne très rapidement suite à mon dossier .
Je conseille ce magasin qui a de très bons produits de différents prix et qui est accessible à de nombreuses personnes. Le personnel est très accueillant et de très bons conseils

Par Nogue il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/05/2023

Canapé abîmé

J'ai acheté au magasin BUT à MENDE (48), voici environ deux ans et demi un salon relax en PU (fauteuils et canapé).
Cet achat devait équiper une résidence secondaire en vue de pouvoir s'y retirer à la retraite.
Après une utilisation normale mais modérée, l'assise du canapé à commencé à se détériorer rapidement, je me suis donc logiquement rapproché de l'enseigne BUT à MENDE afin de signaler ce problème. Ils ont prise en compte mes observations et monté un dossier (photos à l'appuie) afin de contacter le fabriquant. Celui-ci se retranchant derrière la garantie de 02 ans n'a pas prise en considération "LE PROBLÈME".
J'ai été très déçu et en colère de voir ce mobilier s’abîmer précocement, alors que nous l'utilisions tout a fait normalement.
La direction de BUT MENDE a donc, alors que rien ne l'y obligeait, proposé de nous octroyer un bon d'achat d'un montant "honnête" en guise de dédommagement.
Je tiens donc personnellement a remercier le directeur et son adjointe pour ce geste et leur professionnalisme. Il va de soit que je resterai client de cet enseigne à MENDE.
Je souligne également la bonne humeur des employés de ce magasin.

Par gilles48 il y a 6 ans