Avis clients BUT

J’ai acheté une cafetière chez but en juillet 2023. ...

J’ai acheté une cafetière chez but en juillet 2023. En mars 2024 je la dépose au SAV aujourd’hui nous somme fin avril toujours pas de nouvelle du SAV plus 1 mois sans cafetière je me suis déplacer ont vous tient au courant rien à ce jour je suis scandalisé plus jamais je n’achèterai chez eu le petit électroménager

Par Benahmed il y a 1 semaine
Date d'expérience le 21/04/2024

Malgré une bonne foie de ma part ( achat obligé d'un ...

Malgré une bonne foie de ma part ( achat obligé d'un deuxième ), l'appareil qui était choqué dans l'emballage ne m'à pas été remboursé sous prétexte des 7 jours alors que c'était un cadeau d'anniversaire ( difficile de le déballé avant ) et d'après le vendeur c'était le dernier et il y en aurait plus .... après multiple courrier je reste sur ma fin du coup j'ai supprimé BUT de ma liste d'achat

Par Stéphane F. il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/07/2023

Nous avons fait refaire notre cuisine But et nous sommes ...

Nous avons fait refaire notre cuisine But et nous sommes en colère sur le manque de sérieux dans la prise de commande, son suivi et sa livraison. Nous avons dépensé plus de 8.000€pour une petite cuisine (sans la pose) et sommes livrés 1 mois plus tard avec des manquements de marchandise et de la marchandise détériorée. Une fois la commande passée, vous n'existez plus !! Nous attendons la pose demain 17 mars en espérant ne pas avoir d'autres déconvenues .

Par DESOUCHES Chantal il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Je suis totalement déçue. Dans ma commande de meuble TV il manquait des pièces de quincailleries. De plus BUT à Aulnay ouvrant à 10h, j'ai du aller à 8h chez leroy merlin ayant commencé à monter mon meuble à 7h du matin puis en avançant j'ai constaté qu'il y avait un défaut sur le meuble, une vis pour fixer le pieds du meuble ne tient pas....... Je souhaite que vos colis soit correctement agencé pour les clients suivants et vérifier vos matériaux par pitié.

Je vous remercie

Je n'ai pas aimé l'expérience, cependant le meuble est beau mais sans défaut c'est mieux

Audrey

Par Audrey MABANZA BIYAOULA il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022

Vendeurs compétents ,mais ça ne fait pas tout

Voici plusieurs fois que j'ai affaire à but et à chaque fois des soucis avec les livraisons ou autre . N'ayant pas encore compris ,je m'obstine encore et encore j'ai pas encore compris qu'il faut changer de magasin. Un coup c'est le frigo en avril 2019 ,un coup c'est un ilot de cuisine en mars 2021 dont les livreurs ont oublié 2 colis en bas de l'immeuble , retrouvés le lendemain, avant que le monteur arrive ( Heureusement que mes voisins sont honnêtes ) Voila que je suis obligée de payer dans sa globalité alors qu'il manque des pièces que l'ilot n'est pas fini de monter , que nous attendons depuis 1 mois et le pire c'est que la personne qui m'a téléphoné pour que je vienne payer les 1450€ restant, m'a dit que le directeur de BUT Rezé était au courant que c'était lui qui lui a demandé de me dire de payer le reste sans attendre les pièces manquantes et que de toute façon il y a un service après vente .
Puis ce mois -ci pour la dernière fois , un buffet livré avec des tiroirs à ouverture automatique dont un fonctionne mal. Les livreurs / monteurs à peine aimables, peut-être normal en fin de tournée m'expliquent que si le tiroir ne s'ouvre pas comme il faut, c'est normal il faut appuyer dans un coin ou en bas et attendre le clic et il va s'ouvrir ???????? Oui elle va gober ça la blonde!! Ils n'étaient pas partis depuis 5 mn ,je reçois un MSN du service livraison ( Nous ne pouvons pas vous livrer la tournée est clôturée ) MDR ????????
Ha oui !!!! A bannir dommage ,car ils ont des choses pas mal à bon prix ,mais ça ne fait pas tout. Heureusement que certains vendeurs soient compétents.

Par Chriscemoi il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2021

Je voulais acheter une cuisine chez BUT claye souilly ...

Je voulais acheter une cuisine chez BUT claye souilly et le cuisiniste Florent Lefevbre était très attentif et disponible à mes exigences. J’ai donc envoié un métreur sur place et j’ai payé 120 euro, déjà plus que chez un vrai cuisiniste. Malheureusement, cause covid, le chef d’ouvre voulait une seule personne au chantier donc je n’ai pas pu aller sur place avec lui. Le métreur But a oublié de prendre la mesure de la hauteur du plafond, la hauteur et la distance de la VMC placé sur un colonne qui gène l’ouverture des meuble haut, la hauteur des prise électriques et la distance d’un grande espace murale dont j’aurai pu placer des meuble haut. Impossible de renvoyer monsieur sur place ou d’être remboursée ou d’avoir un geste commerciale. Je déconseille fortement cette chêne au niveau des Project cuisine

Par Veronica il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2021

réfrigérateur en panne au bout de 8 mois

j'ai acheté une cuisine équipée chez but en novembre 2019,pour le montage rien à dire.celle ci est équipée d'un réfrigérateur encastrable de marque AYA type "arin 122/c" .obligation de le dégivrer tous les mois et demi et hier jeudi 02/07/2020 le frigo ne fonctionne plus ,seule la lumière marche.après appel au service après vente ce jeudi à 14 h une réponse nous est fournie ce jour vendredi 03/07 le dépannage aura lieu le mercredi 08/07/2020.quelle rapidité d'intervention du SAV,7 jours en plein été que du bonheur et à savoir si le réfrigérateur ne devra pas être emporté pour réparation en atelier,pour combler le tout on nous à proposé un frigo de remplacement pendant la panne à venir chercher sur quimper,avec une 208 c'est impossible.but devrait prendre exemple sur certaines enseignes dépannage en 24 h. l'électroménager chez but 1 fois pas 2. vendre c'est bien assurez le sav c'est top . rendez-vous mercredi 08/07/2020 pour de nouvelles "aventures",je redéposerai ici un nouvel avis

Par Marcoedm il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020
Et bien voici la suite de l'aventure ce mercredi 8 juillet un technicien du sav BUT est intervenu (7 jours après notre demande) et à localisé la panne,une petite pièce qui empèche l'incendie en cas de problème moteur,muni de son ordinateur il à commandé la pièce et à planifié l'intervention de remplacement pour le vendredi 10 juillet après-midi.2 jours à tenir et nous pouvions enfin espérer boire frais.pour avoir la certitude du dépannage le vendredi nous avons téléphoné au sav qui nous à confirmer le rendez-vous,et surprise le vendredi 11 juillet au matin une personne nous à appelé en nous disant que l'intervention n'aurait pas lieu ce jour mais le 20 juillet donc l'aventure continue et le 20 juillet une autre surprise nous attends peut être.Un sav nul dans tous les sens du terme,achat d’électro ménager à éviter chez BUT.
sinon la configuration intérieure du réfrigérateur est correcte ,le freezer à tendance à givrer rapidement et un bruit se fait entendre à chaque fois que le compresseur s’arrête,la panne vient peut être de la .rendez vous le 20 juillet 2020 pour de nouvelles aventures.
Par Marcoedm il y a 3 ans

Il ne faut pas être pressé

J'ai commandé une table basse qui selon le vendeur avait un délai de livraison de 3 semaines alors qu'un autre parlait de 6..
4 semaines plus tard aucune nouvelle donc après 4 appels et 4 mises en attente de+ de 5mn j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'annonce au moins 2 semaines supplémentaires (minimum)!!!
Service, fiabilité et efficacité = 0
Je n'irai plus chez eux car qq années auparavant ma fille a eu également la même expérience !
Je ne recommande pas du tout cette enseigne.

Par Zev293104 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/01/2020

Bonjour , commande d'un meuble TV sur internet le 30 ...

Bonjour , commande d'un meuble TV sur internet le 30 septembre. Livraison le 11 octobre, c était pas mal, j étais plutôt contente. Le 12 octobre, déballage du produit pour montage, je me rends compte que la plaque du dessus du meuble est cassée en 2. J appelle donc le sav, qui me renvoie vers mon magasin de secteur. Ce magasin n'est pas au courant, ni responsable, le colis étant parti directement du dépôt de Lyon. La dame, sympa, a dû chercher elle même les numéros car même les gens deBut n'ont pas les bonnes infos. Bref, on me dit de faire un formulaire sav sur le site. Ce que je fais le 12 à 17h. Le lundi 15, à 17h03, mail automatique du sav qui me dit fermer à 17h...depuis pas de nouvelles et un meuble cassé en kit dans mon salon. Je ne sais même pas qui appeler, quand je téléphone on me demande mon code postal et cela me renvoie sur le magasin à 40km de chez moi qui n'y est pour rien. Les livreurs ne vi nnent que le jeudi matin sur mon secteur, ça va prendre des semaines cette histoire

Par Rilinette il y a 5 ans

Commande d'une banquette BZ le 24 juillet avec livraison-montage ...

Commande d'une banquette BZ le 24 juillet avec livraison-montage
Livraison effectuée le lundi 30 juillet. En fin de montage, les deux personnes
chargées de cette besogne s'aperçoivent que manquent les petites lattes (8)
de l'assise ! fouille minutieuse du camion, rien, elles manquent vraiment à l'appel !
Nous réglons le transport avec une retenue de réserve évidemment et on nous demande
notre n° de portable pour nous tenir au courant de l'évolution des choses.
Sans nouvelles le 31 juillet, j'appelle le S.A.V. donne différentes références dont à nouveau mon n° de portable. On me promet une réaction rapide (je reçois des amis et j'ai besoin
de ce couchage d'appoint le WE qui suit !).
Mes autres appels reçoivent la même réponse : les lattes ne sont pas dans les réception de ce jour . Finalement, le samedi 4 août, nouveau contact avec S.A.V. devant la même réponse, demande à parler au Directeur Mr Zaki Moumjid ou à son remplaçant pendant ses vacances. Tiens ? Bizarrement, on a reçu une banquette et on me propose d'en
prendre les 8 lattes d'assise pour me les donner. Aller et retour de ma part j'ai mes 8 lattes.
Montage sans problème, mais en regardant les plans de montage de l'ensemble, mon attention est attirée par une image indiquant clairement que les grandes lattes du couchage
doivent être montées cintrage vers le bas, hors, ça n'est pas du tout ce qu'on fait les deux zigotos qui ont fait le boulot !!!! Résultat, obligé de libérer les lattes en question pour en inverser les sens, avec le risque de casser les pièces plastiques qui les tiennent ! Résultat des courses : J'étais en nage et furax.
Mon conseil à but : Un minimum de formation doit être dispensé à son personnel.

Par Dromilou il y a 5 ans

Les disponibilités annoncées des produits ne correspondent ...

Les disponibilités annoncées des produits ne correspondent pas à la réalité en magasin.
En contactant différents services, on parvient à annuler la commande mais pas les frais de livraison !!!
Quelle malhonnêteté !
Et, cerise sur le gâteau, But m'arrose de SMS promotionnels et, pour m'en débarrasser, je dois encore payer !
Clients potentiels, passez votre chemin.

Par Poor Foukaras il y a 6 ans