Avis clients C&a

Magasin de Franconville. 7 Juillet 2018 ...

Magasin de Franconville. Alors qu'il y avait beaucoup de monde qui attendait pour régler, une jeune hôtesse de caisse a laissé passer devant toute la file un individu qui n'était ni âgé, ni handicapé. Je lui en fait la remarque, précisant qu'il était inadmissible qu'une personne se comporte ainsi, et qu'il était anormal de l'encaisser. L'hôtesse de caisse a mal pris ma remarque, déformant mes propos, et adoptant une attitude défensive, en prétextant qu'elle ne voyait pas le bout de la file et qu'elle ne pouvait pas savoir qui devait passer après les clients précédents. (Elle a répété à plusieurs reprises, en parlant de moi à d'autres clients eux aussi irrités, des propos tels que "Monsieur a dit que c'était ma faute. Je n'y suis pour rien"). Aucune excuse, aucune marque de politesse, alors qu'il n'y a pas de déshonneur à avoir un moment d'inattention. Pour avoir moi-même travaillé dans la distribution, et avoir formé des personnes en prise avec la clientèle, je sais qu'il est parfaitement possible d'être attentif à l'ordre de passage des clients. Par ailleurs, reconnaître un moment d'inattention et formuler des excuses lorsqu'il y a un dysfonctionnement fait partie des base. De même que de dire au revoir au client (j'attends encore) et d'éviter de maugréer un "merci" en faisant la tête lorsque je lui souhaite malgré tout une bonne journée.
Je pense qu'il serait bon de rappeler à cette personne, (et peut-être à ses collègues), sans agressivité, quelques principes de bases qui donnent au client envie de revenir, plutôt que de rester sur un souvenir désagréable, dû en partie à l'attitude de l'hôtesse de caisse.
C'est ainsi que l'on construit la réputation d'un magasin et de son personnel.
Je reste à votre disposition si vous le souhaitez.

Par Jmardab il y a 5 ans

Remerciements à la responsable de C&A saint quentin en yvelines

La responsable du magasin C&A qui est situé à Saint quentin en yvelines à eu la gentillesse de m'échanger des tenue de mon nouveau né car mon Mari et moi sommes tromper de taille alors que j'avais retirer les étiquettes elle a mis beaucoup de temps à refaire de nouvelles étiquettes c'était très gentil de sa part encore Merci.

Par Maelys Mouzaï il y a 5 ans

Magasin de C&A de velizy déplorable

J'ai acheté 2 pantalons et j'ai fais faire des retouches lors de la récupération la vendeuse n'a pas voulu me donner un sac car il coutait 5 centimes et je n'avais sur moi que 50€ ou une carte bleue. Elle n'a pas voulue me faire une offre commerciale de 5 centimes alors que les pantalons que je venais récupérer valaient 50€. Magasin déplorable qu'il faut éviter par tout les moyens.

Par Philipoune il y a 5 ans

Service clients déplorable!! Toujours pas remboursée ...

Service clients déplorable!! Toujours pas remboursée d’un retour en magasin depuis plus de 6 semaines et ça malgré un nombre incalculable de mails et coups de fil!!!

Par Doudou6150 il y a 5 ans
J'ai le même problème que vous, ce sont des escrocs et sa je le mettrais partout pour prévenir les gens de ne pas commander chez eux
Par Yaya75 il y a 5 ans

C & A

On m'a offert un ensemble pour mes nourrissons mais l'article et noté 3 mois quand en réalité c'est taillé 1 mois.
Le magasin d'achat reconnaît l'erreur d'étiquetage mais ne me fait pas l'échange car je n'ai pas le ticket de caisse (normal : baby shower)... délicat de réclamer le ticket de caisse quand vous ne savez pas qui vous l'a offert... On vous réclame un ticket cadeau qu'on ne vous propose même pas quand vous passez en caisse ????????!!!!!!!!!!!!!
J'ai contacté le service client de C&A qui vous demande document, photo et quand vous envoyé l'ensemble de documents demandés : UN GRAND SILENCE... il faut attendre.... super LE VETEMENT EST TROP PETIT ÇA FAIT DÉJÀ UN MOIS et donc mes petiots ont poussé et n'ont pas profité de l'article.
L'article est neuf, jamais lavé, porté et ne correspondra plus à la saison estivale qui arrive elle aussi.

EVITER DE FAIRE UNE LISTE CHEZ EUX... Le service client est d'une lenteur excessive .... peut être dans un an.... si j'ai d'autres petits ça sera sans C&A....
DÉÇUE

Par Sophie Soso il y a 6 ans

Condescendance au Havre

Les vendeurs (oui parce que je ne les considère pas comme des conseillers parce qu'ils ne connaissent pas leurs produits) sont très désagréables... ils vous regardent comme si vous étiez un voleur, quand ils ne vous regardent pas comme si vous étiez la personne la plus moche qu'ils aient jamais vue.

Par Liviabb il y a 6 ans

Accueil deplorable !!

Tres mauvais accueil par la caissiere et surtout par le responsable qui etait d'une arrogance indescriptible. Lors du paiement nous avions des billets fournis par la banque... on nous a traité comme des criminels, pendant 15 min à verifier nos billets (3 personnes ont été contactés pour cela, les unes à la suite des autres) et à dire à voix haute "j'ai des doutes sur celui ci" pour à la fin nous dire que c'etait bon, que nos billets sont vrais... nous etions fixés par le reste de la clientèle.. Nous n'avons recu AUCUNE excuse pour ce desagrement!
puisque vous avez besoin de vérifier les billets messieurs les responsables, dotez vous de moyens fiables (machines!)qui seront rapides et efficaces et n'embarasserons pas vos clients qui depensent des sommes faramineuses dans vos produits.
Service client à revoir absolument !!

Par Rania . il y a 6 ans