| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping le Carbonnier
Sabrina
il y a 2 ans
Bon camping mais dommage qu'il n'y a pas de supérette sur place. Et les prix du restaurant sont trop cher
Voir plusFrédéric
il y a 2 ans
Camping agréable, devra monter en gamme avec le rachat par Sandaya.
Voir plusAngelique
il y a 2 ans
Camping bien situé, les infrastructures sont bien. Il y a de l ombre et de l espace entre les mobil homes. Le problème est que le camping était en travaux en plein mois d août pour créer beaucoup d em...
Voir plusGuillaume
il y a 2 ans
Le camping est bien placé, l équipe de l accueil est sympa. Espace aquatique est vraiment sympa.Cependant il y avait des travaux pendant notre séjour et cela est inadmissible que cela est lieu en pl...
Voir plusJacqueline
il y a 2 ans
La réservation des bungalows que nous avions faite n a pas été respectée . Grande déception.
Ménage, un peu léger sous les lits. Couverts à salade fondus par la chaleur.
Dans la semai...
Cedric
il y a 2 ans
Bon séjour, Mobil homme premuim au top.
Bon emplacement et camping propre.
Seul bémol manque d
Joelle
il y a 2 ans
Très Déçus par ce séjour autant par l'animation quasi absente ( pour palier de la musique à outrance ) aucun club enfant cette dernière semaine de vacances scolaires ( pourtant stipulé dans le catal...
Voir plusHelene
il y a 2 ans
HONTEUX tout simplement de démarrer des travaux de plusieurs mois : plantage de poteaux, grue, terrassement en plein mois d'août devant notre mobilhome sans avoir été prévenus, aucun respect, on nous...
Voir plusGwendal
il y a 2 ans
Camping agréable, grand, parc aquatique top cependant il manque une épicerie et espace bien-être. Très peu d'animations pour un Sandaya. Personnel du bar pas agréable du tout l'impression qu'on dérang...
Voir plusIsabelle
il y a 2 ans
Très beau camping 👍 Mais... Dommage qu'il faille 'faire du fric' et augmenter les bungalows. Ça va se faire au détriment des infrastructures (piscine, resto, taille des emplacements...)😓😓 Pas de su...
Voir plusKarine
il y a 2 ans
Nous avons passé 2 nuits en tente le personnel est très agréable. Le 9 car le matin la personne qui nettoie les sanitaires est légèrement bruyante, parle fort, claque les portes et met la musique.
Emilie
il y a 2 ans
Tres bon séjour, camping très sympa avec une prestation agréable. Cependant, il serait agréable d'y trouver une petite supérette ainsi qu'un dépot de pain.
Voir plusMagalie
il y a 2 ans
Belles vacances en famille Ce n'était pas la première fois que nous séjournions dans ce camping. Même si la piscine sous verrière est un peu "vieillotte", le reste des installations et le camping sont...
Voir plusAudrey
il y a 2 ans
Quasiment pas de club enfants, espace piscine non sécurisé car la barrière de sécurité était cassé, tout comme des carreaux de carrelage à proximité des toboggan. Eau des piscines extérieures pas suff...
Voir plusDaniel
il y a 2 ans
Logement très bien, emplacement très bien, beau complexe aquatique. Mais quelques vrais soucis au niveau du fonctionnement et de l'équipe.
Voir plusJames
il y a 2 ans
Bungalow propre et top avec Spa. Structures gonflables nombreuses et espace balançoires très généreux. Camping propre en cours d'aménagement. Petit bémol sur l'animation inexistante la dernière semain...
Voir plusMichel
il y a 2 ans
L?ensemble de l?équipe très agréable, réactive et pro
Voir plusAvis client Camping le Carbonnier
Sabrina
Bon camping mais dommage qu'il n'y a pas de supérette sur place. Et les prix du restaurant sont tr
Bon camping mais dommage qu'il n'y a pas de supérette sur place. Et les prix du restaurant sont trop cher
Expérience prouvée le 08/09/2023
Frédéric
Camping agréable, devra monter en gamme avec le rachat par Sandaya.
Camping agréable, devra monter en gamme avec le rachat par Sandaya.
Expérience prouvée le 28/08/2023
Christine
CAMPING A FUIR ABSOLUMENT
CAMPING A FUIR ABSOLUMENT
Expérience prouvée le 11/09/2023
Angelique
Camping qui va devenir une usine
Camping bien situé, les infrastructures sont bien. Il y a de l ombre et de l espace entre les mobil homes. Le problème est que le camping était en travaux en plein mois d août pour créer beaucoup d emplacements et il sera moins agréable à terme vu la taille des piscines. De plus le peu d'animations et spectacles n étaient vraiment pas à la hauteur d un 4 étoiles. Ce n est pas une ambiance de camping familial. Des animateurs peu motivés... c est vraiment dommage car c est un camping avec du potentiel.
Expérience prouvée le 19/08/2023
Guillaume
Agreable mais Déçu
Le camping est bien placé, l équipe de l accueil est sympa. Espace aquatique est vraiment sympa.Cependant il y avait des travaux pendant notre séjour et cela est inadmissible que cela est lieu en plein été (bruit, visuel désagreable). De plus le portillon de la piscine couverte ne fermait pas du coup ma fille de 3 ans pouvait y entrer seule si nous ne surveillons pas. Le portillon des jeux gonflables à disparu lors de la fin de notre séjour (démonté car était apparement cassé). Dans cette zone de jeux gonflables,les attaches qui les maintiens au sol ne sont pas couvertes et les enfants sont susceptibles de se faire mal avec ,même des adultes. Il y avait aussi des enormes trous au sol comme des crateres non securises dans lesquels les enfants pouvaient tomber et se blesser. Les animations étaient pratiquement inexistante. De plus le club enfant était fermé,le local était accessible aux enfants mais nous ne savions pas pour quel motif. Il n y avait pas de supérette. En effet le camping vient apparement d être racheté par le groupe sandaya donc ceci expliquerait qu il manque des services mais le tarif payé pour la semaine est bien celui d un camping 4* sandaya et pas moins cher pour les services en moins. Quand sur le site il est précisé que le camping est "nouveau" il serait bien de préciser que c est suite à un rachat et non un nouveau complexe.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Jacqueline
La réservation des bungalows que nous avions faite n a pas été respectée . Grande déception. Ménage
La réservation des bungalows que nous avions faite n a pas été respectée . Grande déception.
Ménage, un peu léger sous les lits. Couverts à salade fondus par la chaleur.
Dans la semaine, intervention d un camion de vidange dans notre secteur.
1 maître nageur pour 3 bassins. Est-ce bien sérieux.!!!!
Nous avons réglé 2 bungalows au prix de la haute saison et nous avons l impression que cette dernière semaine d août a été très nettement négligée par rapport aux 4 étoiles du camping.
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cedric
Bon séjour, Mobil homme premuim au top. Bon emplacement et camping propre. Seul bémol manque d
Bon séjour, Mobil homme premuim au top.
Bon emplacement et camping propre.
Seul bémol manque d
Expérience prouvée le 08/09/2023
Joelle
Déçus par ce séjour autant par l'animation quasi absente et pour palier de la musique à outrance (
Très Déçus par ce séjour autant par l'animation quasi absente ( pour palier de la musique à outrance ) aucun club enfant cette dernière semaine de vacances scolaires ( pourtant stipulé dans le catalogue du premier au dernier jour d'ouverture )le bruit de la pelleteuse , la présentation de la semaine déplorable ( on sent une mauvaise ambiance du personnel en place) Pas de lumière le soir dans le camping, pas de poubelles beaucoup de choses sont à revoir j'espère un geste commercial!
Expérience prouvée le 26/08/2023
Helene
HONTEUX simplement de faire des travaux : plantage de poteaux, grue, terrassement en plein mois d'août
HONTEUX tout simplement de démarrer des travaux de plusieurs mois : plantage de poteaux, grue, terrassement en plein mois d'août devant notre mobilhome sans avoir été prévenus, aucun respect, on nous a vendu des vacances au calme, en pleine nature pas devant un chantier, nous travaillons toute l'année pour nous offrir des vacances et celles-ci ont été gâchées! pompe de piscine qui sautaient car pas suffisantes pour le volume à chauffer, mobilhome sale à notre arrivée, miettes au sol, sauce dans le frigo, café dans les tasses, verres sales .. nous avons pris des photos pour justifier ... les soirées où just dance n'est juste que par un pc où une animatrice lance des vidéos, une soirée moule frites à 17e !!! une location de barbecue qui est passée de 1e à 7e par jour en 1 an, des maîtres nageurs qui discutent ensemble au lieu de faire leur travail... une honte de louer à ce prix-là et de vendre du rêve !! fuyez !!! on est loin des prestations des anciens propriétaires et sans oublier les tours de poneys vendus à 10e pour une heure une pure arnaque , 3 personnes par poney en déduisant le brossage et chacun fait donc un tour d'environ 10mn payer pour tenir la longe si ce n'est pas se moquer du monde
Expérience prouvée le 29/07/2023
Gwendal
Camping agréable, grand, parc aquatique top cependant il manque une épicerie et espace bien-être. Tr
Camping agréable, grand, parc aquatique top cependant il manque une épicerie et espace bien-être. Très peu d'animations pour un Sandaya. Personnel du bar pas agréable du tout l'impression qu'on dérange, souffle...
Expérience prouvée le 08/09/2023
Isabelle
Très beau camping mais...
Très beau camping 👍 Mais... Dommage qu'il faille 'faire du fric' et augmenter les bungalows. Ça va se faire au détriment des infrastructures (piscine, resto, taille des emplacements...)😓😓 Pas de supérette ni même de dépôt de pain.😓 La baignade n'est pas vraiment surveillée ( 4 bassins, le maître nageur n'a pas les yeux derrière la tête) impossible de voir les autres piscines quand on passe son temps à sermonner le monde aux toboggans.😅 Le personnel d'entretien est au taquet...du smartphone !! Assis tranquilou à la table des bungalows, avec la clope !!🤣🤣 on comprend mieux pourquoi le ménage laisse à désirer 😅
Expérience prouvée le 07/09/2023
Sylvie
sur le dépliant il est noté qu
sur le dépliant il est noté qu
Expérience prouvée le 07/09/2023
Karine
Nous avons passé 2 nuits en tente le personnel est très agréable. Le 9 car le matin la personne qui
Nous avons passé 2 nuits en tente le personnel est très agréable. Le 9 car le matin la personne qui nettoie les sanitaires est légèrement bruyante, parle fort, claque les portes et met la musique.
Sinon tout est super, mini golf un peu vieillot mais le reste des infrastructures est top.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Emilie
Tres bon séjour, camping très sympa avec une prestation agréable. Cependant, il serait agréable d'y
Tres bon séjour, camping très sympa avec une prestation agréable. Cependant, il serait agréable d'y trouver une petite supérette ainsi qu'un dépot de pain.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Magalie
Belles vacances en famille
Belles vacances en famille Ce n'était pas la première fois que nous séjournions dans ce camping. Même si la piscine sous verrière est un peu "vieillotte", le reste des installations et le camping sont très agréables. Quelques imprévus nous sont arrivés avant notre séjour et le personnel (très réactif) nous a tout de suite proposé une solution qui était parfaite ! Nous sommes partis la dernière semaine d'août, et le prix était tout à fait correct. Tout le personnel et l'animateur sont souriants, très gentils, dynamiques, et à l'écoute. A l'exception d'un surveillant de piscine très désagréable... Et aussi, plein de belles choses à faire aux alentours. La région est vraiment splendide. Pour les familles avec enfants c'est l'endroit idéal pour les vacances. Sécurisé, activités et installations prévues pour les enfants de tous âges, ce camping est parfait pour que tout le monde s'amuse ou se repose selon nos envies.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Audrey
Quasiment pas de club enfants, espace piscine non sécurisé car la barrière de sécurité était cassé,
Quasiment pas de club enfants, espace piscine non sécurisé car la barrière de sécurité était cassé, tout comme des carreaux de carrelage à proximité des toboggan. Eau des piscines extérieures pas suffisamment chauffées. Par température parfaite pour celle intérieure et espace châteaux gonflables très bien
Expérience prouvée le 26/08/2023
Daniel
Logement très bien, emplacement très bien, beau complexe aquatique. Mais quelques vrais soucis au n
Logement très bien, emplacement très bien, beau complexe aquatique. Mais quelques vrais soucis au niveau du fonctionnement et de l'équipe.
Expérience prouvée le 07/09/2023
James
Bungalow propre et top avec Spa. Structures gonflables nombreuse et espace balançoires très généreux
Bungalow propre et top avec Spa. Structures gonflables nombreuses et espace balançoires très généreux. Camping propre en cours d'aménagement. Petit bémol sur l'animation inexistante la dernière semaine des vacances scolaire pour les enfants. Malheureusement pour nous le spa était en panne le dernier soir de location (écran tactile ne répond plus), grande déception des parents et enfants à gérer en plus du départ, prévoir un numéro d'urgence dans le cas ou la réception est fermée, car même si le personnel est désolé cela ne résous pas le désagrément rencontré.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Michel
L?ensemble de l?équipe très agréable, réactive et pro
L?ensemble de l?équipe très agréable, réactive et pro
Expérience prouvée le 07/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
lieu-dit Carbonnier, 24250 Saint-Martial-de-Nabirat
TÉLÉPHONE
05 53 28 42 53
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.