Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Séjour avec 2 enfants en bas âge. (6 et 4ans)

Camping choisi pour son espace aquatique et son acces direct a la mer. Nous avons pas été déçu sur ces points. Nos enfants en bas âge ont adoré les piscines. Les moins de 5min a pied entre le mobilhome et la mer sont très appréciable avec des enfants. Aire de jeux et chateau gonflable sont aussi présents. Les seuls bémols a noter sont le planning d animation fait a la semaine qui se repète la semaine suivante... peut être faudrait il au moins l envisager a la 15aine... nous avions aussi choisi 1 camping afin que les enfants jouent avec d autres, cependant la très forte présence de Neerlandais à été un frein (langue).

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Pour camping 5 étoiles nous avions étaient deçue Problème d'eau chaude, emplacement pleins de souche, ma fille de 6 ans est tombé est a bien failli aller à l'hôpital!! L'ambiance laisse à désiré, et aucuns bruits tolérer après 23h30. Nous retournerons pas a ce camping, et le conseillerons à personnes.

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Wifi encore payant, vraiment dommage Petits bassins Accès à la mer top bon camping

Par Marc il y a 1 an

Beau camping mais prestations pas à la hauteur du tarif et d'un 5 etoiles

Beau camping calme et très propre mais prestations pas à la hauteur du tarif et d'un 5 etoiles (toboggans piscine fermés 1 journée, salle de sport catastrophique avec du matériel en mauvais état, pas entretenu et aucun accessoire et animations pas à la hauteur)

Par Jérémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Bien tout de même

Piscine et mer top. Les animations et spectacles le soir bof et club enfant bof également.

Par lucienelle il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Bon séjour, personnel au top par contre manque d'animation le soir pour les adultes,

Par Murielle il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Hele mooie camping. Echt een aanrader. Animatie vonden we wat minder (mini disco wel leuk)

Hele mooie camping. Echt een aanrader.
Animatie vonden we wat minder (mini disco wel leuk)

Par Jurgen il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Bonjour, Troisième fois que nous venons. Nous avons passer un agréable séjour. Mais contrairement au

Troisième fois que nous venons.
Nous avons passer un agréable séjour.
Mais contrairement au deux dernières années, le niveau de l

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Super , point d amélioration, mettre sur le tableau d affichage les évènements sur chaque semaines dans un rayon de 1h30
(ex: rassemblement vignerons,feria,feux d artifice,fêtes locales...)

Par Marlene il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Cottage pas à la hauteur du premium et à 2500 euros la semaine, grosse déception, petit jardin sans herbe avec seulement de la terre. Avec 2 enfants en bas age il ne pouvait même pas jouer devant le cottage. Aucune règlementation au niveau des trottinettes qui circulent à toute vitesse dans tout le camping même dans les zones piétonnes et sont jetés n'importe où, idem pour la piscine qui est sur chargé avec pareil aucune réglementation on peut jouer au volley, sauter dans tous les sens alors que la piscine est pleine. Une clientèle à 80% étrangère donc pour ceux qui est des échanges humains c'est assez limitée.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Super vacances

Super camping dans sa globalité
Acces direct mer
Espace aquatique moderne
Sanitaire propre

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Tout était parfait! Les locaux, le parc aquatique , les emplacements, le bungalow et j’en passe !

Par Justine il y a 1 an

Tres bien

Tres bien

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé 12 jours en famille avec des enfants de 7 et 10 ans en Juillet 2023. Ce lieu est tout simplement superbe, des vacances idéales, alliant calme, activités, spectacles, superette, restauration, club enfants, plage avec accès direct... Idéal pour grands et petits.

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, camping au top!

Très bon séjour, camping au top!

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023