Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Camping extra : parc aquatique au top, animations toute la journée avec une équipe géniale. Merci à toute l

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Si vous cherchez du calme passez votre chemin. Sécurité inexistante au sein du camping, nous avons vu des personnes sans bracelets, et beaucoup de bruits même après 23h30.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Expérience prouvée le 05/08/2023

Expérience prouvée le 08/08/2023

Super

Expérience prouvée le 04/07/2023

Très bon séjour globalement

globalement bon séjour (3ème année que nous y venons). Dommage que la soirée piscine nocturne n'est pas été autant animé que les années précédentes, dommage également que la borne photo ne soit toujours pas réparé (depuis déjà 2 ans). Notre logement a nécessité le passage d'un technicien qui a été rapide. Notre logement n'avait pas beaucoup d'espace vert sur notre emplacement contrairement à d'autres logements similaires autour. Journée du samedi pauvre en animation, seulement la piscine nocturne. Le mini club très apprécié par notre fille de 5 ans. espace aquatique au top pour tout âge, un vrai plus pour ce camping, ainsi que la proximité immédiate vers la plage très apprécié !

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Schlechte Organisation von Anfang bis Ende. Stellplatz war bei Ankunft nicht verfügbar. Wir wurden weg geschickt und nachdem wir mit dem WOWA rangiert und gedreht haben, klingelte das Handy, dass der Stellplatz nun verfügbar ist. Reservierten Stellplatz nicht bekommen. Sanitäranalgen dreckig und kaputt (Waschbecken andauern verstopft und vollgelaufen, Duschen und Toiletten defekt). Zu Stoßzeiten gibt es nur kaltes Wasser in den Duschen. Fitnessgeräte kaputt und nur eingeschränkt nutzbar. Poolanalage sehr dreckig. Reklamation bei der Rezeption war ohne Erfolg. Wir wurden abgewimmelt mit der Aussage: Schreiben Sie eine Email an.... Nach 5 Tagen kam die Email, dass die Bearbeitung noch 15 Tage dauert. Dach kam eine nichts aussagende Standard Mail. Als wir frühzeitig abgereist sind, kam 1 Tag später der Anruf, warum wir uns nicht abgemeldet hätten. Für einen Campingplatz der über
100 euro / Tag kostet ist das sehr enttäuschend. Unter Yelloh war der Campingplatz ein Traum. Jetzt leider nicht mehr. NIE WIEDER!!!!

Par Bjoern il y a 1 an

******

*******

Par Ferdi il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

le camping a beaucoup changer suite a son rachat les animations et spectacles du soir n ont rien a v

le camping a beaucoup changer suite a son rachat
les animations et spectacles du soir n ont rien a voir avec ceux d avant !!!

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Séjour très agréable. L'accès direct à la plage, c'est vraiment un plus. Le personnel est sympathique et l'équipe d'animation au top. La location est propre et on y trouve tout ce dont on a besoin

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon camping, tout est prévu pour passer d?excellentes vacances, l?équipe animations est top top top, le snack est très bon et l?ensemble de la restauration est excellente
La Securite est très professionnelle
Emplacement et mobil home d?une très très grande qualité
Nous reviendrons sans aucune hésitation l?année prochaine

Par Jean-Philippe il y a 1 an

au top !!!

excellent séjour...vraiment quasi rien de négatif...toutes les équipes au top dans leur domaine

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Sandaya peut mieux faire !

L'équipe d'animation est le point le plus faible. Le personnel n'est plus souriant ni accueillant comme avant !

Par Yohan il y a 1 an

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Minder goed dan vorig jaar

We zijn vorig jaar ook geweest toen het nog geen Sandaya camping was, de animatie was toen objectief gezien vele malen beter. Met name de avondshows waren van een veel hoger niveau, daarnaast was er dit jaar ook geen Nederlands sprekende animator bij de kinderclub, toch vreemd op een camping waar een groot deel van de bezoekers Nederlands zijn en waardoor onze kinderen minder vaak naar de kinderclub zijn gegaan. Er was dit jaar ook geen schuimparty meer bij de minidisco en ook de ene avond dat de minidisco in het zwembad gehouden werd was er dit naar niet meer, beide waren favorieten van onze kinderen. Dit is overigens geen kritiek op de mensen van de animatie, die doen hard hun best en gaan leuk met de kinderen om. Verder is de camping vrijwel ongewijzigd gebleven sinds de Sandaya overname, de nabijheid van het strand en het geweldige zwembad zijn grote pluspunten. Alles is netjes onderhouden. We denken er zeker over om nog een keer terug te komen, maar het ontbreken van Nederlandse animatie en de achteruitgang van de shows in de avond maakt dat we hier nog over twijfelen.

Par Pim il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023