Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Propreté du camping et du parc aquatique, proximité de la plage et disponibilité du personnel.

Par Cendrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Aloha

très déçu, augmentation des prix alors que sur le tableau extérieur les prix indiqués étaient ceux de l?année dernière, les sanitaires n?étaient pas propre( malgré le grand nombre de femmes de ménage ?..mais qui pour la plupart étaient assis et dans un coin le nez sur leur portable?) beaucoup de dégradation dans les sanitaires causés par un groupe de petit jeune , pas assez de sécurité en soirée , un snack qui ferme les cuisines à 14h ?? des surveillant de piscine qui sont font acte de figurants? et j?en passe , l?année dernière nous avions été ravis de notre séjour cette année c?est tout le contraire. Nous ne reviendrons bien évidemment pas ?..

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Sur le séjour global, l?équipe est très agréable, le camping toujours bien disposé et entretenu par

Sur le séjour global, l’équipe est très agréable, le camping toujours bien disposé et entretenu par contre cette année on a trouvé que les règles n?étaient pas respectées comme la salle de sport, la salle climatisée pour les petits

Par Anne-Gaelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Bel emplacement de camping au bord de mer avec acces direct a la plage. Super espaces aquatique Camping tres propre et calme Douches froides! Danse du camping sandaya d une nullite absolue Equipe animatîon sympathique mais animation pas a la hauteur des annees precedentes pour un camping de ce niveau. De belles vacances en famille sinon

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Tout est parfait. Rien à redire. L?équipe est au top. Merci pour ce merveilleux séjour

Tout est parfait. Rien à redire. L?équipe est au top.
Merci pour ce merveilleux séjour

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Excellent!!

Excellent!!

Par Ruth il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping très agréable, calme , déçu des animations proposées à mes enfants de 11 et 14 ans , inexistante

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Super espace aquatique, la plage est très sympa aussi, les animations biens et les animateurs top. Seul bémol, trop de promiscuité entre les bungalows, WiFi payant et restaurant du camping plus que moyen..

Par Bastien il y a 1 an

Expérience moyenne

Accueil sympathique Animations ados inexistantes Restauration et service bar déplorable.

Par Guillaume il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Betrachten Sie dieses Feedback als Hilfestellung um gezielt den Typ von Gast zu erreichen der auf Ihrem Campingplatz erwünscht ist.
Sehr schön waren der Strand, das klare, kühlende Wasser. Auch die Sanitäranlagen und die uns zugewiesene Parzelle waren sehr gut. des Weiteren konnte der Supermarket mit 100% Zufriedenheit punkten. Auch war die Umgebung mit dem Wasserpark sehr gut.
Was uns nicht gefallen hat war die Art und Weise der Animation: Angefangen von den täglichen Animationen am Pool bis hin zum allabendlichen Veranstaltungen: grauenhaft. Es war nicht nur laut, es war einfach Lärm. Es mag sicher Besucher geben die diese Art von Kakophonie gutheissen, aber dass was auf Ihrem Campingplatz geboten wurde ist einfach grauenhaft. Wieso kann man nicht aber 22:30 Uhr die Laustärke reduzieren ? Sind die 12 besoffenen Urlausbsgäste die vor der Bühne rumhüpfen so wichtig ?
Was ebenfalls potential nach oben hat ist die Gastronomie. Die Bar macht viel zu spät auf, in der Roof-Bar mussten wir regelmässig 45 Minuten warten von der Bestellung der Getränke bis zur Lieferung. Und das bei wenig Betrieb. Hier vermisst man ziemlich die "Gastfreundschaft"

Vielleicht sind wir das falsche Ziel-Publikum, aber bitte kommuniziert das entsprechend auf der Website. Erholsam waren die 14 Tage bei Ihnen nicht

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023
Considérez ce feedback comme une aide pour atteindre le type de client souhaité sur votre camping.
La plage était très belle, l'eau était claire et fraîche. Les installations sanitaires et la parcelle qui nous a été attribuée étaient également très bonnes. En outre, le supermarché a obtenu un taux de satisfaction de 100%. L'environnement avec le parc aquatique était également très bien.
Ce qui ne nous a pas plu, c'est la manière dont l'animation était organisée : à commencer par les animations quotidiennes à la piscine jusqu'aux manifestations organisées tous les soirs : horrible. Ce n'était pas seulement bruyant, c'était tout simplement du bruit. Il y a peut-être des visiteurs qui approuvent ce genre de cacophonie, mais ce qui a été proposé sur votre camping est tout simplement horrible. Pourquoi ne peut-on pas réduire le volume sonore à 22h30 ? Est-ce que les 12 spectateurs ivres qui sautent devant la scène sont si importants ?
Ce qui a également un potentiel d'amélioration, c'est la gastronomie. Le bar ouvre beaucoup trop tard, au Roof-Bar nous devions régulièrement attendre 45 minutes entre la commande des boissons et la livraison. Et ce, alors qu'il y a peu de monde. L'"hospitalité" manque cruellement ici.

Peut-être que nous ne sommes pas le bon public cible, mais veuillez le communiquer en conséquence sur le site web. Les 14 jours passés chez vous n'ont pas été reposants
Par Flo in French il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Beau camping, animations pour les enfants très bien. Belle plage à proximité. Emplacement agréable car ombragé.

Par Jennifer il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Emplacement de camping au top Équipements variés Espace aquatique magique Équipe d'animations moins performante que l'année dernière Attention à la propreté des espaces aquatiques et de certains sanitaires (les plus anciens)

Par Graziella il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Bon séjour mais certains points sont à améliorer : nettoyage plus complet du cottage car de nombreuses toiles d?araignées et une équipe d?animation qui manquait d?expérience

Par Sophie il y a 1 an

Sécurité nulle après minuit "hurlements jusqu'à 1h30

Équipe animation parfaite quand à la sécurité la nuit après minuit aucune donc hurlements jusqu'à 1h30 côté sity stade

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Agréable séjour en accès direct à la plage. Mobil-home confortable et très propre.

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Séjour très agréable

Séjour très agréable, il manque une présentation au début du séjour (animateurs, activités,...). Le parc aquatique est très agréable, il manque quelques bouées pour éviter la queue

Par Nabil il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Nous connaissions l'ancien aloha. Deception par rapport aux animations et a la restauration. Pas digne d'un camping de ce standing

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Helaas weinig onderhoud gepleegd sinds de nieuwe eigenaar er is Niet meer zo netjes als in het verleden Overal woekering v planten en heggen Accomodaties meer op elkaar Geen vooruitgang Probleem met de douche werd niet opgelost na meerdere meldingen nog niet

Par Heddy il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Heureusement qu'il y a les infrastructures ! Car manque de propreté et manque de sécurité dans la piscine ( saut d'enfants n'importe ou surtout dans la piscine extérieure, toboggans sale, cailloux et sable dans les piscines). Animations zéro ! Que des concert pendant les 15 jours du séjours, le mini disco à revoir ! Manque de musique pour enfants trop de bourrage de crâne sur la musique sandaya ( on pensé être dans un clip publicitaire !) . Interdit de faire des barbecue alors que c'est vendue lors de la réservation de la location. Changement radical des équipes ! Dommage, cela faisait 8 ans que l'on venait chez aloha, on trouve qu'il y a eut une baisse de qualité comparé au année précédente !! La seule chose positive est lors de notre arrivée, l'accueil à l'extérieur (drive check-in) sans sortir du véhicule est géniale bonne accueil des deux femmes présentes ce jour là !

Par Mickael il y a 1 an