Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Super camping !

Super camping, de taille humaine.
À deux pas de la plage.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping avec beau parc aquatique. Les enfants ont adoré les toboggans. Camping sur la plage, ne pas prendre la voiture c'est agréable.

Par thida85 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bonne semaine au aloha camping.! Le lieux est très propre. Les infrastructures de qualité et les animations proposées très sympa. Nous reviendront avec plaisir!

Par Camille il y a 1 an

Camping accès direct plage

4e fois que nous venons dans ce camping ! Déçu cette année , racheté cette année par Sandaya. Le plus du camping: espace aquatique/ mobil home MOHo/ proximité plage !! Cette année, très déçu de la propreté piscine / sanitaire en commun/ animation décevantes / manque de surveillance à la piscine ! Camping qui mérite tellement mieux en qualité et qui a connu des années meilleures!

Par Céline il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Coo Coo Cool chez Koolaya !

Très bon séjour ! Animations et cadre génial ! Petit bémol sur les odeurs d'égout à l'extérieur du mobil home en face des Caravanes, heureusement on allait plutôt profiter de la terrasse d'un autre mobil home plus loin ! On en gardera tout de même des souvenirs magiques !!

Par Dorine il y a 1 an

Déception au rdv

Déception au rdv

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour , camping tress jolie parc aquatique top mais peu surveillé . Le snack est à revoir vraiment bof Resto le tiki très bien Le coin spectacle pas terrible non plus peu de chaise pas accueillant . La plage ferme trop tôt une heure de plus serai top . Sanitaire toujours très propre et bien entretenu malgres une eau chaude aléatoires .

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très déçus cette année par les qualités de service qui se sont dégradées depuis le rachat par andaya

Très déçus cette année par les qualités de service qui se sont dégradées depuis le rachat par Sandaya Le personnel est agréable, mais manque de professionnalisme. Les commerces proposent de très belles prestations avec des produits de qualité Les animations en soirée sont de piètres qualités / avant La wifi est devenue payante désormais et très cher J'ai du mal à trouver du positif mis à part que le mer est à proximité directe. Clients fidèles depuis de nombreuses années nous avons été très déçus cette année par une multitude de petites choses mal gérées et mal encadrées.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour comme d'habitude. Vonceryscet respect des règles à la piscine moyens en première semaine mais mieux en deux ième semaine

Par Céline il y a 1 an

Toller Aufenthalt

Sehr sauber Toller Laden Leider am Wochenende keine Animation, war letztes Jahr anders. Auch die Qualität und Abwechslung war besser. Stellplätze waren zum Glück sehr schattig

Par Andrea il y a 1 an

Hé Hé Hé, c'est SANDAYA.

Personnels très professionnelles et accueillants, un beau parc aquatique, malgré une proximité très proche de la plage.

Par Mansouri il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Très agréable

Très agréable

Par David il y a 1 an

Agreables vacances

Nous avons passé d'agréables vacances dans votre camping et vous en remercions Nous avons apprécié le cadre le calme la propreté des lieux l'accueil, les activités proposées, les animations du soir et le personnel de l accueil aux animateurs en n'oubliant pas les personnes de l ombre(aux tee-shirts oranges et verts) C'est la première fois que l'on se sent aussi bien en vacances !

Par Carine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping , tout est réuni pour passer de superbes vacances: un accès direct à la plage, piscines au top, animations , spectacles, restaurants, commerces sur place…. Je recommande

Par Gregory il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping avec accès direct à la plage . Sanitaires tres bien entretenus . Séjour au top

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Superbe expérience en famille

Première expérience en camping (bungalow) et aucun regret d'être venu au club Sandaya Aloha, bien au contraire. A refaire pour la plus grande joie des petits et des grands !

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Aloha

ma satisfaction est très mauvaise pour mon séjour dans votre camping cela fait 11ans que je venais dans ce camping mais je m aperçois que cela se dégrade
1- wc et bac à vaisselle lieu " les Ananas" très VETUSTES cela va des robinetteries au lavabo (date des années 1970) obligé de se rendre dans les grands sanitaires car risque de coupures aux pieds avec les grilles évacuations de l eau dans les douches et manque d eau chaude quand grande affluence
2- animations pas à la hauteur décevant le samedi soir 22/07/2023 comme animation par exemple 1 marchant de bonbons et une étale de ventes d habits on choisi ce genre de camping 5 étoiles pour des animations le soir pour éviter de se rentre à l extérieur pour se divertir !!!!!!!!!!!
3- la propreté emplacement non nettoyé à mon arrivée ainsi que les sanitaires, le personnel fait ce qu

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Aloha

C est regrettable de ne pas avoir d eau chaude pour la vaisselle a partir de 20h00 et pour les douches quand quelqu'un tir la chasse d eau il y a un coup de chaud puis de froid.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023