Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Camping propre, beaucoup d activités pour les enfants. Nous avons passé un très bon séjour.

Par Laurene il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Laurent Perret

Camping sympa avec personnel pro et sympa avec piscines , toboggans, restos , supérette avec boucherie ce qui est rare Donnant directement sur la mer . Équipe d animateurs au top ce qui m a motivé à faire de nombreuses activités ( dédicace à Manu et Ryan mais peut être mobil home un peu vieillissant Par.contre pour une somme de 3200 euros pour 10 jours pas de wifi compris à rajouter c est plutot dommage pour un 5 étoiles

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

excelent

excelent

Par Ahmed il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Super camping, la proximité avec la plage est un plus. L'espace aquatique est vraiment génial manque peut être quelques transat. Le mobil-home MO-HO est parfait, grand, bien aménagé. Un grand merci à Arthur pour les cours de natation. Hâte d'y retourner.

Par Peggy il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping bien situé, accès plage à pied. Super parc aquatique. Camping propre et calme. Personnel efficace. Animations du soir qui débutent 1 peu tard après la mini disco (21h30)

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Super camping avec enfants

Camping propre. Avec bcp d?activités. Le plus accès à là plage. Aire aquatique au top! Une salle climatisée avec un espace bébé!

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Zeer proper en niet te groot park . Direct toegang tot het strand . Zeer ruim , nieuw en proper sanitair . Aquapark is ideaal voor kinderen .

Par David il y a 1 an

Très bon séjour

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, camping bien aménagé et bien équipé, le ménage était clairement à revoir à notre arrivée, arrivée gâchée… mais de bonnes vacances tout de même. Nous avons particulièrement apprécié la proximité de la plage.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon camping pour toute la famille en front de mer, et un parc aquatique pour tous au top. Très propre et animé

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Beau camping avec un personnel très sympathique. Mais un peu déçue par les animations adultes, surtout en soirée. Nous avions connu mieux au Sandaya de la corse

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Maravilloso, salvo porque el equipo de mantenimiento estaba de madrugada organizando el trabajo al lado del dormitorio

Todo fue maravilloso ( personal, instalaciones, situación), salvo por el detalle de que todas las mañanas, de madrugada ( entre las 7:20 y las 10:00) teníamos a un equipo de mantenimiento con sus vehículos, junto a la ventana del dormitorio organizando el trabajo.
Teniendo en cuenta que estábamos alojados en el bungalow Waikiki ( nº 2), que es el alojamiento más caro del camping ( premium), fue desagradable. Y el que fuéramos a recepción para ver si se podían solucionar el problema, y que no se hiciese nada,solo hizo que nuestra experiencia, en ese aspecto, se enturbiase más. Una pena, porque el sitio es de casi 10, pero el no poder descansar adecuadamente, insisto, en un alojamiento premium, fue un poco decepcionante.

Par Virgina il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bonne infrastructure pour les enfants. Peu de transats pour les adultes. Un peu déçu de la propreté général du camping surtout pour un 5 étoiles. Animations en journée et en soirée laisse à désirer

Par Wesley il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Séjour au top !

Nous avons passé un super séjour dans ce camping idéal pour les familles. Tout est très bien pensé, l'accès direct à la plage est très appréciable.

Par Thais il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, surtout pour les enfants avec l' AdoClub et KidClub !!!

Très bon séjour, surtout pour les enfants avec l'encadrement de l'équipe : AdoClub / KidClub !!! Espace aquatique parfait, infrastructure et personnel ! Bon mixe adulte-enfant. Equipe et organisation du snacking au TOP ! Les restaurants par contre étaient très médiocre service souriant mais laborieux cuisine moyenne, le TIKKIBar est très mal situé par rapport à la zone de vie-ambiance du camping, ROOF TOP sans service le midi et après midi ce qui a pour conséquence une absence de bar cocktail autour de la piscine... Terrain multisport mal situé sur le camping trop excentré. Terrain et sanitaire de qualité ! Qualité de la supérette et de ses produits frais excellente, quand à son personnel ils est souriants et accueillants ! BIG UP à Mathis, Ryan, Manu et Morgane , BRAVO !!!

Par SandraClément il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour. Les soirées ne correspondent pas à un camping 5 étoiles. Que des concerts. Manque d'eau chaude dans les douches à partir de 18h. Le restaurant du camping trop cher et pas assez varie.

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Super camping, accueil au top, personnel chaleureux. Vraiment une belle expérience.

Par Berengere il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Super camping mais restaurant à revoir. Bien mais pas top. Prix des cocktails un peu surfait par rap

Super camping mais service du restaurant à revoir. Bien mais pas top. Prix des cocktails un peu surfait par rapport à la qualité et quantité. Pour le reste, rien à redire

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023