Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un bon séjour au Blue Bayou. Nous regrettons cependant que certaines personnes réservent les transat à la piscine ZEN et ce sans aucune réaction du personnel de surveillance. En effet certains viennent le matin, installent quelques affaires (essuies ou autres) sur les bancs et quittent ensuite pour n'y revenir que dans l'après-midi.! Nous regrettons également le prix du WiFi, un abonnement n'est valable que pour un appareil! Donc à 2 obligés de prendre 2 abonnements cela coûte cher! Bravo pour la rénovation de la piscine ZEN et la réalisation des escaliers pour y accéder mais dommage que ces escaliers ne soient pas équipés d'une rampe à laquelle se tenir.

Par Germain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sanitaires souvent sans eau chaude !! Je n'ai pas du tout apprécié des personnes qui se baignait toute habillé alors que les schort de bain sont interdits rien que pour sa sa ne vaut pas les 5 étoiles

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

bonjour, nous avons été très satisfait de notre séjour, amabilité et accueil au top aussi bien pour le personnel la sécurité le resto la supérette, vraiment très heureux d'avoir eu la chance de venir en séjour chez vous et prête à revenir avec grand plaisir.

Par Elisabeth il y a 1 an

1 nuit, emplacement voiture

L'accueil a été Parfait. 10 sur 10 ! Les animations du camping aussi. Cependant, les sanitaires ne sont pas très propre.

Par Coline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tres beau camping avec comme toujours chez Sandaya un complexe piscine tres agréable, piscine famille au top, et piscine tres zen sans enfant pour la tranquillité. Le Bar super top, le restaurant tres bonne qualité. L'accès a la mer est un réel avantage. De tres nombreuses animations tres sympa pour petits et grands. L'emplacement tres pratique et spacieux. De nombreuses visites se situent autour de la région, Bézier, Narbonne, Sète et surtout Guilhem du désert à ne pas manquer. Peut être donner un peu plus de moyens aux personnels d'entretient des sanitaires, qui font un travail remarquable et tres sympa, mais des produits professionnels seraient les bienvenus, L'eau ne suffit pas a désinfecter.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons été au camping blue bayou. Nous avons passer de super vacances je le recommande ++

Par Léna il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping mais le personnel de l accueil ne prend pas la peine de fournir des explications. La propreté du mobilehome est à revoir.

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les emplacements situés à proximité de la piscine principale et de la scène sont très bruyants. Lanp

Séjour au top ! Les emplacements situés à proximité de la piscine principale et de la scène sont très bruyants. La proximité à pied de la plage est très appréciable. L’absence de réseau @ via les téléphones est assez pénalisant. La piscine zen réservée aux adultes est un vrai havre de paix.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhomes trop près les uns des autres. Plus d animation ados dernière semaine d d'aout. Pas de ram

Mobilhomes trop près les uns des autres. Pas d animation ados dernière semaine d d'aout. Pas de rampe d accès piscine pour personnes à mobilité réduite. Personnel très sympathique

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas d?anim gratuite pour le teens club. Soirée pizza le mercredi soir pour les teens trop tard pour

Pas d?anim gratuite pour le teens club.
Soirée pizza le mercredi soir pour les teens trop tard pour leur permettre de lier des connaissances.
Tarifs bar trop élevés tarif laverie trop élevé

Par Angélina il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement catastrophique tout près de la plage sur du sable , impossible de sécuriser les tentes , et piscine fermée tous quasi tous les jours voire 2 fois par jour , sécurité de la piscine catastrophique avec 2 jeunes sur leurs portables de longue .très peu de soirées dansantes , activités qui finissent à 23h puis plus rien , comparé à d autres camping où il y a au moins une de danse de 23ha 00h après chaque spectacle !

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour dans l ensemble mais nous avons vraiment ressenti que la dernière semaine d août ne faisait plus partie de la haute saison (plus de club ado, départ de certains animateurs le 27 août, fin des shows....).
C est dommage car normalement la haute saison se termine le 31 août...et les animations sont bien mentionnées sur votre site.

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable, avec belle piscine et accès direct à la plage

Camping agréable, avec belle piscine et accès direct à la plage. Nous avions un mobil home très bien situé.

Par Micael il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Correct dans l'ensemble

Bon camping, ne vaut pas les 5 étoiles

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable dans l'ensemble, camping agréable mais propreté du locatif à revoir impérativement

Par Aurélie il y a 1 an

Séjour formidable

Nous avons passé un excellent séjour. Tout le personnel était accueillant et disponible que ce soit au bar, à la réception, à la piscine?
Notre emplacement était ombragé. Les sanitaires étaient très propres et ceci à toute heure de la journée. BRAVO ! Qu?est-ce que j?avais mis d?autres ?
Tout est réuni pour rendre le séjour très agréable : les piscines, les animations, les cocktails, le soleil et la mère.
Nous recommandons le Blue bayou et nous y retournerons avec plaisir

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour en emplacement. Taille d'emplacement suffisante. Animation diverses et variées adaptés à tous. Espace piscine un peu petit vis à vis de sa capacité d'accueil !

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sanitaires pas très propres, animations toujours aussi bien et Koolaya est géniale et les enfants adorent, juste dommage qu'il n'y ai plus le spectacle disney sur grand écran. Un grand merci à l'animateur Tanguy.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023