Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bungalow confortable, la disposition des mobil home est appréciable

Bungalow confortable, la disposition des mobil home est appréciable, par contre le ménage dans le logement n'était pas au top, nous avons retrouvé des affaires des précédents (une tétine jouet, un ticket de caisse)

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, le personnel du camping très agréable et dévoué. Manque de transat à la piscine ad

Très bon séjour, le personnel du camping très agréable et dévoué.
Manque de transat à la piscine adulte.
Certains personnel du bar manquent de motivation. Produits affichés mais plus en stock certes c

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour et camping agréable, malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la mer en raison du vent fort mais le complexe aquatique est génial pour les enfants, animateurs au top, les soirées du camping méritent d'être un peu plus variés. Mise à part cela, rien à redire.

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping au top !

Parfaite , le cottage, les animations, les emplacements, l équipement des cottages, les prestations ! Tout nous a plu

Par Isabelle il y a 1 an

Merveilleux séjour au Blue Bayou

Nous avons passé un merveilleux séjour au sein du camping Blue Bayou. Le personnel quelques soit le poste était très sympathique, souriant et disponible. Notre mobilhome était tout neuf donc en parfait état. Les infrastructures (piscine, jeux, laverie, restaurant, etc) sont impeccables. L?équipe d?animation au top !!!! Nous reviendrons avec plaisir. Seul hic : eau des piscines un peu froide sur la fin du séjour mais la météo n?était plus au rdv et nous avons trouvé dommage de devoir payer la Wifi.

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonne expérience pour notre première chez Sandaya. Mais quelques points à améliorer niveau fléchage dans le camping et animation et réseau internet

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping trop resserré. Les Mobiles homes sont collés. Une piscine familliale pour tout le camping, c

Camping trop resserré. Les Mobiles homes sont collés. Une piscine familiale pour tout le camping, c'est juste inadmissible. 5 Etoiles? Non, plutôt l'équivalent d'un 3 étoiles. En revanche, le mobile home Beach Garden était petit mais agréable. Juste que les voisins pouvaient me serrer la main par la fenêtre. Un peu salle d'ailleurs à notre arrivée (Vaisselle pas vérifiée par le camping avant notre check in je suppose par exemple)

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon expérience avec des enfants

Bon expérience avec des enfants qui ont apprécié les infrastructures (5 et 1 ans). Pas vraiment calme le soir du fait des activités jusqu'à 23h30 mais on le savait en allant dans ce type de camping. Le relatif isolement des bungalows premium est un plus.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien mais qui ne mérite en rien 5 étoiles, 4 semble logique. Très peu de personnel au bar, il faut aller commander soit même, pas de service. Le bar de l?étage est ouvert à 18h, mais il faut aller commander en bas et monter ses boissons, à ce tarif la autant le laisser ouvert toute la journée. Impression globale de manque de personnel. Eau chaude du bengalow inexistante ou alors par intermittence, problème non résolu dans la semaine à 1900e. Réseau catastrophique? wifi payant ultra lent voir non fonctionnel. En terme de service, ne vous attendez pas à du 5 étoiles. Piscine fermée car des personnes ont déféquée dedans, 6h de fermeture (3x2h) Mais pas d?ouverture le soir pour compenser. Ce camping mérite mieux si une vrai recherche de qualité de service se mettait en place. On a demandé à manger pour 13 mais personne n?a voulu dresser de table sur la petite place pourtant libre. Bref, un manque d?engagement.

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable avec des enfants. Mer à proximité. Petit bémol, les mobil hom sont assez rapproché

Camping agréable avec des enfants. Mer à proximité. Petit bémol, les mobil homes sont assez rapproché les uns des autres.

Par Yannis il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Douche gebouw aan eind camping werd goed schoon gemaakt. Alleen jammer dat bij de manne douches twee deuren gewoon drie weken defect zijn en er niks aan gebeurt.
De weg naar camping plaatsen is lastig te bereiken met al het verkeer en bochten op zelfde weg.
Onderhoud aan beplanting kan veel beter heel verl dode takken en bladeren wat niet wordt opgeruimt. Slechte wifi en ook nog betalen op vijf sterren camping. Snackbar vreemde openings tijdrn en weinig soorten snacks.

Par M.G il y a 1 an

Emplacement agréable accueil super locaux propre animation bien.tres bon séjour

Emplacement agréable accueil super locaux propre animation bien.tres bon séjour

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

جيد جدا انصح بيه للاستمتاع بالشاطئ واكثر شي اعجبني وغير موجود بكثره يحق سباحة بالبوركيني شكرا لكم كثيرا

Par Nayrouz il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Moyen car camping assez bruyant avec un rythme tardif (peu adapté au notre). La piscine adulte souvent complète (plus de transat disponible). La piscine enfant très glissante (pas top pour enfants ). Sinon le club enfant est bien, l'équipe est top, super investie...

Par vickyy123 il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Globalement positive. Emplacement et quartier cottage Carmin trop petit. Transats cottage à changer , inconfortables. Piscine principale surchargée. Piscine adulte top. Personnel sympathique. Accès mer et plage très bien.

Par Stéphane il y a 1 an

Expérience moyenne

Expérience moyenne

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Cette année la maintenance des sanitaires laissée à désirer. ( poignées de porte cassées non remplacées, pommeaux de douche à changer, problème de chaudière récurent au sanitaire de la plage.
Les animations laissaient à désirer : soirée d

Par Sylvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023