Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Habituée du lieu, je trouve que le camping a perdu de sa prestance au niveau des mobilhommes, services et acceuil cette année. C'est dommage, il reste cependant un camping agreable avec de nombreux services et de belles piscines.

Par Christelle il y a 1 an

Manque d Equipements Bungalows

Bon de façon général sauf pour les commodites pour le nettoyage. Il manque de Materiel de nettoyage au sein des Bungalows et un tapis de salle de bain c'est pas pratique et hygiénique. On a du acheter ce qu'il manquais.

Par Regine il y a 1 an

Séjour sandaya

Rupture de beaucoup de produits sur la carte du restaurant, Dommage ! La piscine côté rivière sauvage est sâle ! Sinon dans l'ensemble nous avons passer un bon séjour.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Espace aquatique pas à la hauteur d un 5*. Piscine des toboggans non surveillée Un seul restaurant

Espace aquatique pas à la hauteur d un 5*
Piscine des toboggans non surveillée
Un seul restaurant pour l ensemble du camping
Un bungalow qui mériterait un rafraîchissement
Un personnel technique adorable et très réactif
Activités de qualité

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien mais des progrès à faire sur la propreté des logements

Notre séjour à été dans l'ensemble agréable. Bonne situation du camping et personnel agreable. Le seul point noir est le manque de rigueur dans la propreté des logements.

Par Patrice il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Alexandre il y a 1 an

Moyen

Moyen

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous étions en tente et assez loin des sanitaires. Dommage. Beaucoup de bruit le soir après minuit. Pas beaucoup dinfo à l accueil si on ne pose pas de question. Lors de notre départ on nous a pas demandé si on avait passé un bon séjour

Par Gaelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, merci au professionnel des agents d'entretiens, accueil, aux animateurs

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

passé de bonne vacance

sanitaire tres propre , domage pour les annimation devant la scene , pas l endroit optimal et Aquabike ( payant ) du coup pas de participant .

Par Sacha il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sauberkeit und alter der toiletten ist sehr sehr schlecht. Eingang zum Pool ist absolut furchtbar. D

Sauberkeit und alter der Toilette ist sehr schlecht. Eingang zum Pool ist absolut furchtbar. er ist unpraktisch und vergammelt. Die Musik ist immer zu laut.

Par Johannes il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ne mérite pas 5 étoiles !

Camping bien mais qui ne mérite en rien 5 étoiles, 4 semble logique. Très peu de personnel au bar, il faut aller commander soit même, pas de service. Le bar de l?étage est ouvert à 18h, mais il faut aller commander en bas et monter ses boissons, à ce tarif la autant le laisser ouvert toute la journée. Impression globale de manque de personnel. Eau chaude du bengalow inexistante ou alors par intermittence, problème non résolu dans la semaine à 1900e. Réseau catastrophique? wifi payant ultra lent voir non fonctionnel. En terme de service, ne vous attendez pas à du 5 étoiles. Piscine fermée car des personnes ont déféquée dedans, 6h de fermeture (3x2h) Mais pas d?ouverture le soir pour compenser. Ce camping mérite mieux si une vrai recherche de qualité de service se mettait en place. On a demandé à manger pour 13 mais personne n?a voulu dresser de table sur la petite place pourtant libre. Bref, un manque d?engagement.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Globalement camping familial agréable qui selon moi est un 4 étoiles. Piscine principale n'est pas a

Globalement camping familial agréable qui selon moi est un 4 étoiles. La taille de la piscine principale n'est pas adaptée pour accueillir tous les vacanciers

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bel endroit et une équipe d'animation au top. Nous reviendrons. Bravo à tous quel bel engagement et toujours avez le sourire.

Par Frédérique il y a 1 an

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dans l'ensemble satisfaite. Mobil home un peu avec beaucoup de vis à vis. Mais piscine zen très agréable et calme, sans réservation des transats, très reposant

Par Catherine G. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Blowende buren Rumoerige camping na 23.30 uur Defect sanitair wat niet gelijk gemaakt werd

Blowende buren
Rumoerige camping na 23.30 uur
Defect sanitair wat niet gelijk gemaakt werd

Par Ellen il y a 1 an