Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien situé plage à pieds Personnel agréable Le moins bon : propreté des Mobil home et mena

Camping très bien situé plage à pieds Personnel agréable et Mobil homes spacieux bon confort. Le moins bon : propreté des Mobil home et ménage piscine trop petite par rapport au nombre de vacanciers et pas toujours propre , bar extérieur en hauteur avec terrasse non exploité pourtant beau potentiel

Par Bérénice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les plus: l’accueil, le cadre, les activités junior avec des accompagnateurs super. Les moins: la gr

Les plus: l’accueil, le cadre agréable et très propre, les activités junior avec des accompagnateurs super. Les soirées sympa. Mes ados ont adoré les activités. Les moins: la grande piscine interdite aux moins de 18 ans. Mes enfants 13 et 14 ans qui adorent nager se retrouve dans la piscine enfant. Les chiens autorisés dans le camping mais interdit sur la plage même tenue en laisse. Le restaurant et le snack cuisine très très moyenne mais personnel très sympa. Ça compense.

Par Michel il y a 1 an

Super camping avec tout ce qu’il faut les équipes géniales

Super camping avec tout ce qu’il faut les équipes géniales

Par Vannick il y a 1 an

Très bien.

Très bien. Mais. Les cacas piscine au quotidien étaient juste un enfer. La piscine devrai malheureusement être interdite aux enfants non propres sans couche. Également, le réseau est une vraie plaie. Je suis chez Bouygues 0 réseau j ai donc été obligée de payer la wifi. C’est dommage mais sinon globalement c’était génial!! On a tous adoré notre séjour.

Par Ophélie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très sympa! Juste mauvaise expérience au restaurant! Le camping organise une soirée avec le

Camping très sympa!
Juste mauvaise expérience au restaurant!
Le camping organise une soirée avec les enfants le mercredi soir ou on vous vente au pot d?accueil que c?est le moment pour les parents d?en profiter pour aller au restaurant! Super c?est ce que nous avions prévu de faire!
La soirée commence a 21h30 donc nous demandons si il est possible de réserver à cette heure! Voyant l

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La piscine était très trouble, les prix du snack excessifs, les animations sportives du matin sur l

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping très agréable et calme. Personnel très sympathique et disponible

Camping très agréable et calme. Personnel très sympathique et disponible

Par Perrine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Draps et serviettes oubliés. Une nuit sans draps n est pas très agréable sur 2 nuits passées au camping. Aucun geste commercial n a été fait

Par Laetitia il y a 1 an

sympathique mais ça pique

accueil sympathique, structures de bonne qualité, accès mer appréciable avec des enfants mais prix trop excessif pour un emplacement de tente (surtout pour dormir sur des bouts de verres)...

Par Bastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping Sandaya.cela fait 2ans que l?on vient au Blue bayou.les animateurs sont au top les employés du bar également.et un grand bravo pour le ménage des sanitaires côté plage il était toujours super propre

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping avec des problèmes d’eau chaude Accueil au bar pas très agréable

Camping avec des problèmes d’eau chaude Accueil au bar pas très agréable

Par Elisabeth il y a 1 an

Bonnes vacances

Bon accueil, bonne ambiance, animations sympas, espace aquatique au top!

Par Romain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l'ensemble, mais gros problème de sanitaires.

Personnel + Equipe d'animation dévoués et compétents. Très bon équipement de loisirs (espace aquatique + jeux enfants) Séjour de 12 jours en emplacement. Lors de notre réservation nous avions demandé un emplacement ombragé (car jeunes enfants), notre demande a été prise en compte en nous attribuant un emplacement qui n'en était pas vraiment un (Blue Bayou F319): probablement suite à la dépose de 2 mobiles homes comme en attestaient la présence de 2 PVC d'évacuation diam. 100 au milieu de l'emplacement (sans odeur heureusement) et 2 arrivées d'eau en plymouth + vannes d'arrêt. Emplacement très grand et ombragé certes, mais situé au milieu d'un cartier de bungalows et donc très très éloigné des sanitaires... Les sanitaires sont vraiement le point noir de notre séjour: absence totale d'eau chaude pour la vaisselle manque de pression/débit d'eau aux heures de pointe (18h-21h) nettoyage des sanitaires pendant les heures de pointe entraînant l'indisponibilité de 50% de ceux-ci et générant donc des files d'attentes pour accès aux douches et toilettes. Ces derniers éléments sont inadmissible pour un camping de ce standing! Dernière remarque: le suivi du resserrage des nombreuses fuites d'eau sur les raccords filetés des robinets sanitaires seraient un minimum pour un camping labellisé clé verte... En dehors de ces remarques, le ressenti très positif.

Par Rémi il y a 1 an

Experience moyenne

Personnel et animations au top Espace aquatique parfait Bémol sur le vis à vis, le sens de circulation inexistant dans le camping, les services payants laissant à désirer (plancha sale 49€ la semaine) wifi payante

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable, arboré et familial. Piscine sympathique et animations variées.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023