Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

PROS Direct access to beautiful beach. Accommodation was clean and comfortable. We were also placed far from entertainment noise
which we appreciated as we had a small child with us. Well stocked shop with lovely staff.
CONS Water pressure dropped every evening so not enough pressure to fire up the boiler (no hot water). However, any other issues (broken chair, gas replacement) were rectified very quickly. BBQ hire was expensive at 15? per night.

Par Clare il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La réception du camping à été catastrophe tout le long du séjour.. Taxe de séjour pas adapté vomma

La réception du camping à été catastrophique tout le long du séjour.. Taxe de séjour pas adapté, commande de plancha, livraison de barbecue, problème de grille pain sans aucun retour pendant 3 jours, on nous appelle pour partir alors qu il nous reste une semaine dans ce camping ( on est resté 2 semaines mais avec 2 vouchers, à ne jamais faire la bas) et on nous bloque l accès à la barrière, ect ect Le mobiil home ( 4 coquillages) était bien mais collé à un autre mobilhome devant lui a 2 mètres,. Espace aquatique trop petit. Équipe d animation super. Accès à la plage direct très agréable.

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonne experience au blue bayou en general . A ameliorer les activites ados /adultes. L animation a la piscine . Sinon bon camping calme et bien entretenu .

Par Johan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super équipe très aimable aussi bien à l?accueil que le personnel s?occupant de l?entretien. Piscine

Super équipe très aimable aussi bien à l’accueil que le personnel s’occupant de l’entretien. Piscine trop petite pour le nombre de personnes présentes sur le camping et trop d’attente au restaurant.

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Magnifique camping 5 étoiles, de superbes emplacements et des sanitaires toujours propres ! Le top.

Par Michael il y a 1 an

Vacances en famille août 2023

Espace aquatique et jeux pour enfants inadaptés pour les enfants de plus de 8 ans. Très peu d'animation et d'espace dédié pour les ados. Par contre, les employés sont au top ainsi que la sécurité.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping au top, équipe géniale, nous avons passé un super séjour. Merci pour ses vacances.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous ne reviendrons pas Non respect du choix de l emplacement Douche froide Animation du soir quasi nulle

Par Ophelie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très satisfaisant, Camping bien organisé et propre, Il y tout ce qu'il faut pour passer des vacances sereinement Nous ne regrettons pas notre venus

Par Jeremy il y a 1 an

Très bon séjour au camping blue bayou ,un équipe d'animation au top

Très bon séjour au camping blue bayou ,un équipe d'animation au top

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping sympathique

Le camping est bien. Les bungalows propres. Problème, nous avons eu le F324 qui était le nid des chauve-souris. Je l’ai signalé à la réception mais on m’a répondu qu’au moins j’aurai pas de moustiques.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu pour un camping 5 étoiles (mon commentaire peut être publié mais je ne souhaite pas être contacté)

Par Pierre il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable. Les installations sont très propres, toutes neuves, nombreuses. Les animations sont nombreuses et variées. Le club enfants très bien. Seul bémol, il y avait beaucoup de vent et la terre au sol n'est pas agréable, ça salissait tout.

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tres beau camping. Tres agréable. L’espace aquatique est top.

Tres beau camping. Tres agréable. L’espace aquatique est top.

Par Emilie il y a 1 an

plus jamais

pas d'eau chaude , animatrice vulgaire , restaurant qui ne prend pas en compte votre demande , manque de sécurité a la barrière de la piscine , manque de place sur les transat avec des gens qui laisse leur serviette a la journée , ballon dans tout les sens alors que ceux ci son interdit, activité aquatique prenant beaucoup de place dans la piscine alors que l'autre piscine est moins chargé , sanitaire qui s'ouvre a la main par l'extérieur , nous avons déjà été dans des SANDAYA jamais rien a redire mais celui ci est a fuir

Par Brice il y a 1 an

emplacement très mauvais

Camping très joli mais pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. L'emplacement 301 se situe juste devant le City et permet de déguster des ballons de foot au lieu d'un bon repas! La réservation avait pourtant été faite dès janvier. Pas de filet pour arrêter les ballons que ma fille de 10 ans a pris dans le dos et la tête. Ces emplacements ne devraient pas être attribués. Ce lieu permet aussi de faire de la marche à pied (170m pour arriver enfin aux sanitaires où l'eau chaude se fait rare tant pour les douches que pour la vaisselle). Robinets qui fuient, pb avec l'eau chaude mais le directeur a trouvé la solution: allumer tous les robinets en mm temps!!!Bravo de gaspiller cette ressource surtout en période de restriction! Les grandes douches figurant sur le site font rêver...mais seulement au nombre de 3 par sanitaire (dont 1 sans verrou rapidement. Nous sommes restés 2 semaines et ce n'était toujours pas réparé! Pas de signalisation dans le camping pour le sens de circulation ce qui nous a valu de croiser d'autres véhicules en serrant les fesses pour que ça passe. Mais le summum c'est le bruit toléré jusqu'à minuit...et au-delà quand on est devant le city. Pas une seule nuit de vrai sommeil. J'ai dû me lever 2 fois pour demander aux jeunes de partir, d'arrêter de chanter et de respecter les autres vacanciers (il était 2h20 du matin quand même!). Un numéro d'urgence permet d'appeler la sécurité mais on est réveillé de toute façon!!!Les animations ne sont pas du tout à la hauteur de nos espérances: concert, sono, concert, sono...Si au moins les chanteurs chantaient tous juste mais même pas! Les seuls points positifs sont l'accès à la plage par un sentier et l'amabilité des animateurs, personnels de ménage. La région est très jolie mais je ne retournerai jamais dans ce camping.

Par Stephane il y a 1 an

point négatif: pas d

point négatif: pas d

Par Brice il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Jamais de place pour les transats à la piscine zen . Les personnes partent pour déjeuner en laissant leurs serviettes pour garder leurs transats. La piscine est très mal surveillé. Nous sommes venus 4 ans de suite mais je ne sais pas si nous reviendrons l?année prochaine !!!

Par Patrice il y a 1 an

Déçu de la piscine ZEN ! Et des animations sauf pour le groupe musical SANKARA

Déçu de la piscine ZEN ! Et des animations sauf pour le groupe musical SANKARA

Par Faffa il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour malgré quelques améliorations à faire

Très bon séjour mais déçus par la taille de la piscine : dans un camping de ce standing et pour le prix, il est assez anormal d?avoir une piscine impraticable quand il y a quasiment 70% des gens qui y sont. Par ailleurs, ce n?est pas pareil dans d?autres Sandaya, ça a été la seule déconvenue du séjour. Idem pour les jeux gonflables vraiment riquiqui? pas cool pour les petits. Autre point négatif : les allées sont très étroites et les bungalows très serrés (pourtant dans un quartier comme celui dans l?Eden Family qui coûte très cher c?est vraiment injuste). Par ailleurs, le camping ressemble à un parking ambulant c?est vraiment dommage. Il faudrait vraiment privilégier les points parking comme pour les quartiers piétons pour éviter ces stationnements à tout va au moins pour les bungalows. On dirait un vrai concessionnaire ! A part cela : équipe animation au top, club enfants génial, les activités sont variées, l?ambiance est vraiment bonne! Mention spéciale à la soirée just dance XXL qui était carrément top! Super idée! Sinon tout est bien entretenu, l?équipe technique est super serviable et réactive. L?équipe de l?accueil aussi, les animateurs également. Ça reste un très beau camping !

Par Elodie il y a 1 an