Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping agréable

Camping agréable

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping qui fonctionne tout en options payantes.

Camping qui fonctionne tout en options payantes. Nous avons été 2 familles à avoir payé l'option pour être à côté et nous nous sommes retrouvés à plus de 100m les uns des autres sans possibilité de remboursement de l'option. Une proposition de déménagement un dimanche nous a été faite pour se retrouver à coté, à condition de rajouter 135 euros par famille! Quelle jolie solution et quel geste commercial!!!! Rajout d'activités pour les enfants payantes : trampoling, moto et voiturette electriques sur la place principale du camping rajoutant des frais supplémentaires au séjour. Bungalow receptionné sale : sol sale, poussière importantes sous le lit, absence de balais, vaisselle incomplète (nous avons fait avec), douche alternant le brulant et le très froid, sans reussir à régler ce problème malgré l'intervention des services techniques (nous avons du faire avec encore une fois ). Cette année été notre 2eme année dans ce camping, cela a été une vraie déception au vu du prix et du camping dit 5 étoiles. Néanmoins, nous avons trouvés de bons animateurs investis et pétillants. Les soirées proposées par le camping étaient très sympa. L'accès direct à la plage reste un atout majeur. Piscine agréable également.

Par Laurane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping dommage que tout est en option wifi , barbecue, télé Aucune connexion internet à

Très beau camping dommage que tout est en option wifi , barbecue, télé
Aucune connexion internet à savoir si exprès pour prendre la wifi.

Par Nathalie il y a 1 an

Par Rudy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Espace premium super pour être sereins avec les enfants ! Par contre douche très capricieuse avec chaud froid voire pas de pression.mini disco pas adapté aux petits de 3 à 6 ans (chorégraphie trop complexes, musiques qui changent tous les soirs), beaucoup d?attente au snack et au bar

Par Meghann il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons été un peu déçu de au camping sandaya blue bayou.Tout d

Nous avons été un peu déçu de notre séjour au camping sandaya blue bayou.

Par Cedric il y a 1 an

Camping super mais mobil-home 2 coquillages est usé et odeurs dans la cuisine

Camping super mais mobil-home 2 coquillages est usé et odeurs dans la cuisine

Par Erwan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour. Par contre beaucoup trop de monde à la piscine. Et certaines personnes s'en vont en laissant leur serviette sur les transats pour conserver leur place. Difficile de trouver une place.

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque de propreté des mobil home et piscines Quartier premium pas calme car collé à un établissement de colonies de vacances Personnel peu professionnel Très mauvais rapport quali prix

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable, piscine zen très appréciable. Et surtout personnel très chaleureux

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

... .'gkhxljwnhsnwnvshkwkhwhkdnwkwkhshkskhdhldhkskhdkhwgkwgkskhdhkdkvwjcGjwgkstiskgskgstisylsgiIgKgwugsits8tsiydyisyiJgItIydkdh'*(-*)-€-)363(-€(-*75#?:46,8498

Par Frederic il y a 1 an

Huygrgvv

Huygrgvv

Par Frederic il y a 1 an

Ce camping ne mérite pas ses 5*

Le personnel d'entretien et les animateurs sont agréable et souriant, à l'accueil ils sont agréables mais difficile d'accepter les remarques. La supérette est bien et propose vraiment tout le nécessaire suffisant. Concernant le camping nous sommes déçus de: La piscine (Piscine trop petite, Espace rivière dangereux, encombrants et ne glisse pas, Qualité de l'eau moyenne. Piscine à toboggan séparé. Manque un toboggan un peu plus impressionnant. Pataugeoire sans toboggan. Sol de la piscine très abrasif. Une seule petite poubelle qui est vidé rarement. Manque de transat Les infrastructures (un seul château gonflable, difficile de respecter les règles de sécurité et dangereux pour les petits quand des grands sont là qu'il y a bien trop d'enfants. Salle de jeux avec la moitié qui ne fonctionne pas, la pièce est très chaude et quand la porte ferme il n'est plus possible de l'ouvrir de l'extérieur. Espace jeux extérieurs pour enfants dangereux car il y a de nombreux pavés en relief totalement déchaussée. Le poney club est inexistant, on se demande c'est quoi ce terrain abandonné. Espace tennis n'est pas accessible sans réservation. Le terrain de foot est toujours surchargé, il est difficile pour les plus petits de jouer car c'est dangereux avec les plus grands). La signalisation (le camping est un vrai labyrinthe, manque de signalisation pour s'y retrouver que ce soit à pied ou en voiture, quand le panneau n'est pas carrément au sol pour celui qui est censé être à côté du poney club). Le va-et-vient de gros camion (nous étions près du local linge, entre les camions pour récupérer le linge ou les camions pour aller livrer la supérette et la restauration qui peuvent être très tôt le matin comme plus tard en matinée dans les deux cas c'est gênant que ce soit pour les réveils ou pour la sécurité des enfants, je pense qu'il serait préférable de trouver une solution plus adaptée). Concernant les spectacles, il était très difficile de les voir car il n'y a vraiment pas assez de place assise et même d'espace pour pouvoir les regarder debout ou au sol (malheureusement même comme ça c'est pas possible) Le camping du côté portail blanc franchement laisse à désirer au niveau de la tenue, on dirait un petit peu un coin perdu, abandonné, palissade cassée, mur de parpaing troué, panneau au sol, ça ne fait pas entretenu, on est quand même dans un camping 5* Le restaurant, ce n'était vraiment pas bon moule à l'aspect d'un chewing-gum, lasagne insuffisante et moyenne, l'enfant bas de gamme, nous n'avons même pas voulu te dessert ni pour nous ni pour les enfants nous avons fui. Concernant le snack, attention quand vous mangez votre glace buvez un verre en terrasse en bas, car s'il y a des personnes sur la terrasse du dessus, vous recevrez les mégots, la poussière, feuilles qui traversent le plancher, c'est ce qui nous est arrivé. Nous avons dû demander aux personnes à l'étage d'arrêter de jeter leur mégot au sol car nous les recevons sur nos glaces. À notre arrivée la terrasse n'avait pas du tout été nettoyé table, chaises ... Notre emplacement n'avait pas de place de stationnement, nous avons dû demander à la direction de nous trouver une place ce qui a été fait et pas loin du logement. Nous avions une odeur nauséabonde dans le mobil-home que j'ai fini par trouver au bout d'une semaine, c'était le bac à l'arrière du frigo, on aurait dit qu'il y avait un camembert fondu, déçu d'avoir subi ça pendant une semaine, par contre l'équipe nettoyage a été très gentille et très réactive et nous a laissé une petite attention pour s'excuser. Nous avons l'habitude du camping sandaya Le littoral en Vendée, que nous adorons, je pense qu'il serait bien que les deux directions se mettent en relation afin de pouvoir échanger et que ce soit bénéfique pour le blue bayou.

Par Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous retournerons dans l'un de vos camping mais pas celui de vendre plage car il faut prendre la voiture dés que l'on veut sortir.

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable mais toutefois emplacement non approprié par rapport à la taille de notre caravane alors que nous avons réservé un 4 coquillages, les allées sont un peu étroite pour circuler et un manque d'indications pour circuler dans le camping. Sanitaires très propres et animations très bien, la piscine réservée aux adultes au top, nous reviendrons dans ce camping.

Par Daniel il y a 1 an

PARFAIT !!!

C'est la deuxième fois que l'on vient et toujours rien à redire. L'équipe animateurs est au top et l'ensemble du camping aussi.

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Expérience moyenne pour un camping

Expérience moyenne pour un camping 5 étoiles. Des points positifs comme la plage à 5 minutes par un petit chemin, les animations, la gentillesse du personnel mais gros point noir pour la piscine trop petite pour la taille du camping, manque de signalisation pour trouver son emplacement et beaucoup de cul de sac, le restaurant qui n'est pas terrible....

Par Anne S. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tres bien.deja 2e année et reviendrons en 2024 mais reste des ameliorations a faire : pétanques et soirées dansantes. Anthony chef animateur va nous manquer.en esperant que son successeur sera aussi souriant,agreable et avec autant de vitalité pour mettre l'ambiance.

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque toboggans pour les enfants et adultes.revoir l’entretien generale des bungalows .

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping magnifiquement arboré et très propre. Personnel disponible et souriant.

Camping magnifiquement arboré et très propre. Personnel disponible et souriant.

Par Jerome il y a 1 an