Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animations au top mais centre aquatique petit vu la taille du camping et ménage minimaliste. Accès privé à la plage est un plus. Tout sur place donc pas besoin de prendre de voiture.

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

2 ème année que nous venons dans ce camping. Toujours très bien propre. Juste à revoir les musiques lors des soirées.... Playlist identique sur plusieurs soirs...

Par Magalie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping propre, bien situé, un acces direct à la plage et il est animé, mais camping de très grande taille, et l'accès aux emplacements est parfois compliqué surtout avec une caravane..

Par Flavie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping bien situé avec un accès plage très appréciable. infrastructures de qualités. club enfant très sympa.

Par Gwendoline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super goeie nette camping Sanitair altijd schoon douche ook wel Familie douche 2x En geen wachtrijen

Super goeie nette camping
Sanitair altijd schoon douche ook wel
Familie douche 2x
En geen wachtrijen
Echt heel fijn !!!

Horeca is wel erg traag met het eten
Savonds duurt minimaal een uur
Te weinig personeel
Dat is erg jammer
Ook met de drankjes savonds

Ligging is super
Maar dat wisten wel
Bekende leuke omgeving
Veel te doen

Par Tatiana il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

très contents de notre séjour, très beau camping, proche de la plage

Vraiment très contents de notre séjour, très beau camping, bien entretenu, proche de la plage
Notre mobil était très propre à notre arrivée et correspondait à la description du site internet
Mention très bien à Jules pour sa soirée DJ + ses cours de step, circuit training, réveil musculaire, cuisses-abdos-fessiers, stretching, cours de relaxation etc
Avons apprécié la bonne humeur de certains animateurs comme Tanguy, Chloé et Elodie lors des spectacles et soirées dansantes
Animations sans Anthony beaucoup moins dynamiques, à lui seul il fait le show et il communique sa bonne humeur (car les premiers jours de notre séjour il était présent, mais absent avant notre départ)
Avons très apprécié la plupart de soirées dont le concert Sankara (très professionnel et qui a mis beaucoup d?ambiance), de même que la super soirée DJ « Welcome to Ibiza » et le très beau spectacle Disney « Dreams » des animateurs (bravo à Chloé pour son travail de mise en scène et chorégraphe)
Commandes des plats à emporter à côté du bar bien mieux que l?année passée qui étaient devant la supérette
Personnel de l?accueil et du service technique très aimable et serviable
Cependant quelques améliorations seraient les bienvenues ou à mettre en place :
Déçus par la présentation des animateurs au pot d?accueil alors que celui de l?an passé nous avait agréablement surpris par son inventivité
Sanda Dance 2023 pas entrainante ne donne pas envie de participer contrairement à celle de 2022 (mais elle ne dépend pas du Blue Bayou, identique à tous les campings Sandaya)
Le DJ vacancier n?a pas réussi à mettre de l?ambiance
Belle piscine mais trop petite par rapport à la capacité du camping
Avons été surpris de voir la surveillante de la piscine zen très souvent couchée dans le local attenant, sans jamais faire le tour de la piscine ou ni même être assise au bord de la piscine à surveiller !
Supérette bien achalandée mais une des caissières très peu aimable
Bar en rupture de Bubble Tea et tapas dès 19h (dommage)
Table en bois avec bancs type « pique-nique » sur notre terrasse très peu confortable, préférons le salon de jardin en PVC classique
Pas de place pour garer sa voiture sur certains emplacements de mobil home ou alors elle empiète le passage, parking extérieur trop petit
Pas de réseau internet, il faut prendre la wifi payante du camping pour être connecté
Malgré ces remarques ayant un but constructif, nous aimons beaucoup le Blue Bayou et tous les efforts apportés par son personnel pour que nous passions de belles vacances

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

TRES PROPRE TRES CALME PERSONNELS COMPETANT MERCI A VOUS A L ANNEE PROCHAINE

TRES PROPRE TRES CALME PERSONNELS COMPETANT MERCI A VOUS A L ANNEE PROCHAINE

Par Carole il y a 1 an

Une tenue globale et une exigence pas à la hauteur du 4 ou 5 étoiles

Nous séjournons dans des campings 4 ou 5 étoiles depuis une quinzaine d’années. Le camping Blue Bayou a du potentiel, notamment avec son accès direct plage, ses différents espaces baignades, ses mobilhomes modernes, malheureusement la tenue globale du camping est loin des exigences du 5 étoiles : hébergements et emplacements très serrés, végétation faiblement entretenue, bâtiments pas toujours en bon état, espaces baignades et bar sous dimensionnées par rapport au nombre de campeurs, connexion wifi payante mais surtout de mauvaise qualité…

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons remarqué une baisse de qualité des animations. De plus des personnes ont été autorisées à se baigner en burkini au sein de la piscine zen alors que les hommes n'ont pas le droit au short de bain. Le burkini n'est pas plus hygiénique que le short de bain. Des mineurs étaient présents à la piscine zen. Notamment la personne en burkini. De plus nous avons reçu des visiteurs et il nous a été annoncé au dernier moment qu ils ne pouvaient pas profiter des piscines malgré l'application d'un tarif à 6.50. Les sanitaires étaient régulièrement cassés. Nous avons eu deux coupures d'eau aux sanitaires. Lors de notre séjour nous n'avions pas toujours de l'eau chaude. L'accueil à la supérette était plus que médiocre la jeune femme faisait régulièrement des remarques désobligeantes sur les touristes. Le jeune homme lui était assis sur le tapis et fumait. Les prix anormalement élevés des crêpes au snack.

Par Fabien il y a 1 an

Topissime...

Topissime...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon emplacement proche plage, très bonne qualité générale, tout sur place, piscines, restzurati

Très bon emplacement proche plage, très bonne qualité générale, tout sur place, piscines, restauration, alimentation...

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dommage que les haies pour délimiter son pas plus haute, sanitaires propres mais devrais être fait avant et après les heures de passage,piscine génial dommage que a l autre bout pas de marque pour sortir Personnels et animateurs sympa

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ne vaut pas le prix payer et ne vaut pas les 5 étoiles animation et bar + le personnel au bar et au snack très très lent vraiment lamentable pour un 5 étoiles et je ne parle pas des animation à la piscine et le soir qui sont inexistants

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonne place bon séjour , bémol restaurant pas assez grand ?ou 2 em services? snack indem ,et gardiennage sortie plage inexistante .

Par Benoit il y a 1 an

camping agréable à vivre , propre et avec toutes les infrastructures

camping agréable à vivre , propre et avec toutes les infrastructures

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Agréable séjour; le camping est très propre et le personnel à l’écoute Le plan de la brochure est à reprendre pour être plus fidèle à la réalité

Par Mikael il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Notre séjour du 17-06-2023 au 01-07-2023 au cottage CARMIN 6p 3ch 2SdB clim PREMIUM. Très satisfait du camping, gardien au top, animations, piscine, accès mer très propre et le top est la piscine pour les adultes (calme assuré). Le linge de lit et serviettes, fibre inclus. Le seul hic l'accueil et le ménage à notre arrivé (non fait correctement)

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Semaine relaxante, météo super, personnel aimable, top sanitaires, super accès à la plage. Petit bém

Semaine relaxante, météo super, personnel aimable, très chouettes sanitaires, super accès à la plage. Petit bémol : emplacement trop petit pour notre caravane (comparativement à certains de même niveau)

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023