Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

OTTIMO CAMPEGGIO PER FAMIGLIE

campeggio molto bello, personale cordiale, spiaggia bella e pulita raggiungibile con breve passeggiata nel verde, piscina perfetta per famiglie con bambini, zone di gioco e svago nuove e ben tenute, la nostra mobilhome era pulita e il servizio biancheria impeccabile. Eravamo l'unica famiglia italiana nel campeggio ma non ha influito sul piacere del nostro soggiorno.

Par Michele il y a 1 an

J Denny

Les mobile homes sont pas assez spacieux et ne sont pas bien equipes par exemple les equipments de cuisines, de bbq etc. Les oreillers sont vieux et en general les mobile homes sont vraiment trop petits et sont trop rapproches partout au travers le site camping. Il faut aussi encourager les gens de ramasser les crottes de chien surtout sur le chemin de la plage.

Par Jonathan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Satisfait de notre séjour, bon emplacement proximité plage et marché Bonne animation en particulier

Satisfait de notre séjour, bon emplacement proximité plage et marché
Bonne animation en particulier pour Jules
Seul bémol 1 pb de cafetière remplacé pour 1 autre qui ne fonctionnait pas mieux 45 minutes pour 8 tasses ...

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les + : proche de la mer, piscine, mobil Home très propre et très agréable, personnel très professionnel et sympathique
Les - : camping assez bruyant le soir, les locations sont assez proche les unes les autres. Dommage!

Par Gaelle il y a 1 an

aout 2023

Encore de superbes vacances parmi vous. Seul soucis nous avions un Friends nous devions avoir des coussins sur la banquette extérieure qui n'y avaient pas. Malgré les efforts de la réception à trouver des solutions cela reste une geine à notre séjour. Bravo à toutes les équipes!!!

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Plutôt déceptif pour une semaine à plus de 2000€..

Déçue par l'animation du soir pour un 5*, dommage que le wifi soit payant en plus très cher, pas au niveau d'un 5* pour moi

Par Pascale il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour peu convaincant. Très peu d’animation intéressante et piscine piscine principale vraiment dés

Séjour peu convaincant. Très peu d?animation intéressante, piscine piscine principale vraiment désagréable. Les animations du soir laissent à désirer . Cependant la piscine pour adulte est vraiment reposante, et les équipes ( animateurs , accueil , agent d’entretien , maintenance, sécurité ) sont vraiment tous au top du top.

Par Ashley il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Super agréable

Super agréable

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, camping propre, restaurant de qualité, snack ok, espace aquatique sympa

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l’ensemble. Les animations ne sont parfois pas top. Dommage les gens sur les chaises les u

Bien dans l’ensemble. Les animations ne sont parfois pas assez de qualité pour un 5 étoiles.Dommage les gens sur les chaises les unes derrières les autres. On aimerait pouvoir consommer en même temps quand on regarde les animations

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très bruyant, peu de place pour se garer, ménage assez moyen à l'arrivée et on a l'impression d'être l'un sur les autres (mobil home). Les animations c'est bien mais ça signifie gros bruit jusqu'à 23h30 et ensuite c'est tous les gens/ados à pieds. Eviter les emplacements /mobil home prêt du city stade, bruit de ballons et cris jusqu'à pas d heure et le matin c'est camion de livraison. Jeu enfant assez limité avec une structure gonflable et une structure. sinon outre le ménage le mobil home et était récent, bien agencé et la piscine original (mais un peu petite pour la taille du camping).

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Proximité plage. Calme piscine adulte. Réactivité et convivialité équipe accueil

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour ! Bungalow friends vraiment adapté aux séjours entre amis/familles Piscine adulte super agréable, plus de monde et de bruits chez les enfants! Plage un peu loin

Par Christophe il y a 1 an

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bcp de monde, snack horrible à revoir l’attente le prix et le service ..

Bcp de monde, snack horrible à revoir l’attente le prix et le service ..

Par Aurélien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Parfait, je dit parfait pour l accueil, le lieux et surtout pour le personnel réactif et serviable . Tout particulièrement à Isham, toujours souriant , poli, serviable et d une extraordinaire gentillesse ! Ainsi qu a Franck pour sa bonne humeur . C est aussi grâce à ces personnes que le séjour se passe à merveille, merci à eux !!!

Par Estelle il y a 1 an