Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Vacances camping Sandaya

J'avais de gros a priori sur les chaînes de camping. J'ai été plus qu'agreablement surpris. Nous avons passé un séjour au top avec une équipe au top!! Et avons déjà réservé 2 séjours pour l'année prochaine.

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour mais quelques points négatifs

Camping idéalement situé, nous avons passé un agréable séjour. Cependant l'offre d'animations et de restauration ne sont pas aux standards d'un Sandaya 5*. (// Le Littoral, La Dragonniere, L'Orée du bois, Plein air des chênes)

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

VACANCES DANS COTTAGES PREMIUM

Pour le prix je déconseille vivement Propreté, accueil, l'hygiène, respect des vacanciers NUL J'ai eu l'impression d'avoir payé pour subir les aléas d'une mauvaise organisation et d'un camping qui s'en met plein les poches en ajoutant toujours plus d'emplacement sans pouvoir recevoir autant de monde d'où les soucis d'eau pression et eau chaude, la piscine sur chloré à cause du dépassement de la capacité autorisée, le snack toujours débordé. J'avais choisi un cottage premium une vraie déception pour le prix

Par Leila il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour camping très calme. Peu de place autour des piscines difficile de trouver de la place Animations pas terribles même pour les ados. Des concours annoncés qui n existent pas Bungalow très propre et bien placé en ce qui nous concerne. Dommage pour la table en bois avec Banc pas pratique

Par Ludmila il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Une belle expérience avec les enfants, axe d'amélioration la rivière a la piscine, rape maillot de bains, ne glisse pas ou peu, arrivé bassin rebords dangereux ... Équipe du camping poli, agréable, sanitaire très propre apprécié ...

Par Aurélie il y a 1 an

Camping sympathique mais les bungalows sont un peu les uns sur les autres

Camping sympathique mais les bungalows sont un peu les uns sur les autres

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Idéal pour profiter de la plage

Accès plage à pieds et grande plage top ! Calme. Des quartiers ombragés d'autres moins. Piscines jolies mais pas très praticables pour nager.

Par Francais il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Expérience de nos deux mois au camping sandaya blue bayou

Un grand bravo pour le personnel des sanitaires côté plage ( Imane , Fatima et Sadou)! Les sanitaires étaient toujours nickel ! Ça fait vraiment plaisir car en plus ils étaient tous sympathiques et très courageux ! Par contre on espère vraiment avoir moins de panne d’eau chaude l’année prochaine et que ce problème sera enfin réglé . Bravo aussi au personnel de la sécurité et en particulier à Miloud qui est tres professionnel. Équipe d’animateurs sympas ( bravo à Tanguy pour sa bonne humeur et sa spontanéité ) , mais les animations en soirée ne valaient pas celles que l’on a connu il y a 2 , 3 et 4 ans . Espérons que l’année prochaine nous ayons de belles prestations ! Pourtant l’équipe d’animation a essayé de faire de leur mieux malgré le chamboulement de mi saison . Mentions particulières pour le groupe SANKARA et la troupe « les oiseaux de nuit » qui nous ont fait passer de très belles soirées . On espère les revoir l’année prochaine ainsi que d’autres prestataires extérieurs. Surveillants et surveillantes de piscine très aimables aussi . Personnel à l’accueil professionnels . Piscine zen qui a été refaite cette année , au top ! 👌 nous avons retrouvé notre jacuzzi . Tres bonne idée d’avoir fait des petites marches pour y accéder . L’autre piscine devient vraiment trop petite quand le camping est rempli . Dommage qu’elle ne soit pas agrandie . Les toboggans derrière la piscine sont d’origine c’est à dire qu’ils étaient déjà là du temps de l’ancien camping blue bayou : espérons qu’ils soient changés. Malgré quelques désagréments de début de saison et entre les moustiques et les simulies qui s’étaient invités dans le camping , le reste de notre séjour s’est bien passé . Il est vrai que cette année les simulies ( moucherons noirs piqueurs ) sont arrivés plus tard et sont repartis plus tard .. mais le camping n’y est pour rien ! On vous dit à l’année prochaine et bonne fin de saison à toutes les équipes du blue bayou .

Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable malgré un emplacemnt vraiment pas terrible

Séjour agréable, camping propre et calme la nuit. Par contre emplacment (fond de camping côté accès plage) aucunement ombragé, vraiment pas terrible pour y mettre la toile de tente. Jolie piscine mais petite vu le nombre de personnes au camping. Impossible d'avoir un transat. Sanitaires collectifs propres mais beaucoup de douches ont des problèmes de pression mal réglée. Eau froide si douche après 21h30. Club enfant et jeux pour enfants ont beaucoup plus à mon fils.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping avec accès plage et large éventail d'animations. Nous avons apprécié les animations dansantes, la piscine zen, la plage, le marché accessible à pied. Et le soleil du midi.

Par Ségolène il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Cadre très agréable, camping très bien entretenu, fleuri et arboré, idéal pour adultes et enfants..

Par Thibaut il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Correct

Très grand camping et piscines souvent bondées mais cadre général agréable et qualité des spectacles et des services. Bon restaurant

Par Evelyne il y a 1 an

👍Excellent séjour

👍Excellent séjour

Par Lyesse il y a 1 an

Vacances au top

Camping avec beaucoup d?animations, personnel très accueillant et à l?écoute. Je suis ravie de mon séjour avec Sandaya.

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

On a passé une semaine de vacances dans le camping Sandaya le blue bayou à Vendres-Plage,comme toujours la propreté est au top, le cadre super et proche de la plage et de Valras-Plage, Sérignan, Béziers etc? je recommande vivement tout les campings Sandaya
Merci à toutes L?équipes toujours souriantes, et a l?écoute.

Par Bernadette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement T à éviter. Trop bruyant, vue pas top ! camping agréable avec de bonnes prestations

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023