Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable , à proximité de tout et personnel pour la plus part agréable et réactif .

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping propre bien situé à qq mètres de la plage. Avec bcp de choix dans les activités ado et adultes. Logement propre et agréable juste besoin de changer la literie. Aucun problème de moustiques pour nous. L'escape game et sympa à faire mais pas facile on y a passé un peu de temps. Attention à la salle de jeux car plusieurs jeux ne fonctionne pas et le gérant ne vous rappelle pas pour vous rembourser comme cela devrait être fait.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour, l'équipe au complet très sympathique et très professionnel nous avons déjà réserver pour 2024. Par contre un petit bémol sur le coin toutou qui est trop petit et très triste.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping dans l'ensemble mais ne correspond pas au standing attendu d'un 5 étoiles. Les voitures sont omni présentes et les services long d'être a la hauteur.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping au top, équipe bar, animation, réception au petit soin. Je recommande le Blue Bayou ????????

Camping au top, équipe bar, animation, réception au petit soin.
Je recommande le Blue Bayou ????????

Par Cyril il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçus par les animations proposées, par l'implication et la motivation des animateurs. En ce qui concerne les sanitaires, beaucoup trop de coupures d'eau pendant la journée mais surtout le soir ( vers 19h30 ). C'est assez pénible de se retrouver avec le shampooing sur les cheveux et de ne plus avoir d'eau. Plusieurs signalements à la réception mais aucune amélioration et surtout aucun retour de la direction ! Pour faire la vaisselle, pas d'eau chaude et une robinetterie qui laisse à désirer ( casse et fuites ). Les terrains de pétanque, aménagés cette année au mois de mai sont tout simplement à chier... Le choix de les faire dans un coin du camping, loin du bar et des sanitaires n'est vraiment pas judicieux. Je ne comprends pas, avec un camping aussi grand, faire 5 petits malheureux terrains.... Le personnel de la réception et du bar est un peu limite, tant dans le comportement que dans le langage.

Par Celine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu pour un 5 étoile couche tout les jours dans la piscine donc bloquer 2 heures. Manque d?activité

Manque d?activité intéressante dans les heures où il y a plus de monde .
Les activités enfants 2h le matin 2 h l?après midi en plein milieu de l?après midi .
Snack à emporter même pas manger sur place vraiment très déçu de Sandaya

Par Josselin il y a 1 an

Excellent séjour en famille

Domaine propre et bien entretenu, cottage parfait, tout ce qu'il faut pour passer un séjour agréable, animation au top. Petit bémol pour l'accès à la plage car les 50 derniers mètres avec une poussette est compliqu.

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Services aux seins du camping très médiocre Pas d’eau chaude Pas de pressions Emplacement avec trop de vis à vis Piscine vétuste toboggan petit bord rugueux Animateurs très moyens Bar et restaurant vétuste

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping propre, agréable et calme. Emplacement Piscine chauffée très appréciable. Animations sympas.

Camping propre, agréable et calme. Emplacement idéal 500m de la plage par un petit chemin piéton. Piscine chauffée très appréciable. Animations sympas. Seul bémol : les serviettes de bain fantômes installées dès 10h du matin à la piscine et qui monopolisent les transats... les baigneurs présents se retrouvent à poser leur serviette par terre.

Par Frederic il y a 1 an

Super séjour

Camping très propre, des animations tout au long de la journée, super club enfant.
Bungalow bien équipé.
Accès à la mer depuis le camping au top.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

agreable mais bien trop commercial, tous les uns sur les autres

agreable mais bien trop commercial, tous les uns sur les autres

Par Carole il y a 1 an

Belle équipe d'animation

Les mobil home sont très collés. On est les uns sur les autres. Pas de réseau internet et tél. Belle équipe d'animation. Camping bien entretenu. Les personnes qui s'occupent de la supérette sont adorables. La gestion de la salle d'arcade est nulle. Les jeux ne fonctionnent pas et nous ne sommes pas remboursés.

Par Adelaide il y a 1 an

Camping sympathique

Camping sympathique

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping avec des espaces aquatiques adaptés aux enfants et adultes. Je recommande !

Par Coralie il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Camille il y a 1 an

un petit 5*

Bon camping dans l'ensemble, un petit 5*... attention certains mobiles homes n ont pas la clim ..... bon espace aquatique , manque qq toboggans enfants ( dangereux car tout le monde s entasse) personnel agreable

Par Julien il y a 1 an