Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour et super écoute des animateurs

Très bon séjour, même si tout ne fut pas parfait (manque de place autour de la piscine, certains éléments du bungalow laissent à désirer niveau rangement et de l'eau qui est soit brûlante soit froide)

Par Julien il y a 1 an

Vacances agréables

Dans l' ensemble nous avons passés d' agréables vacances au camping Sandaya, nous étions 6 avec des ados d' âges différentes qui ont été très heureuses. L'équipe au complet était sympathique et dévouée. Rien que la piscine zen à partir de 18 ans est une bonne idée. Nous sommes dans le calme sans enfants qui crient et l' autre piscine leur permet d' avoir plus de liberté en jouant ce qui souvent est interdit ailleurs. Et avec de supers tobogans. Il manque peut être à certains moments quelques transat mais les vacanciers tournent et nous n' avons pas longtemps à poser nos affaires dans un endroit en attendant dans l'eau qu'une place. Nous retournerons au camping.

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent camping mais tout le monde a bien senti qu il y avait un problème avec l'équipe d'animation. Renvoyer le responsable en pleine saison n'est pas la décision la plus judicieuse effectuée par la direction. Résultat : animations en soirée vraiment bof...il faudrait également que les agents de sécurité arrêtent de fumer du cannabis le soir .. a partir de 22h, les mecs sont défoncés et de fortes effluves de cannabis s'échappent de la guérite .Génial ..

Par Cédrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Hébergement à la hauteur de nos attentes.

Hébergement à la hauteur de nos attentes. Très bien situé, accés plage très facile. Les animations du soir sont top. Malgrès quelques coupures liées au réseau. Dommage que le wifi soit payant. dommae également que les airs de jeux pour enfant soient vraiement trop petits mais ils ont tout misé sur la piscine avec sa rivière sauge et aux toboggans (tobaggans qui manquen de surveillance ! ) Séjour très agréable.

Par Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour dans l'ensemble mais sensation de camping ?usine ?avec bungalows et emplacements trop emp

Bon séjour dans l'ensemble mais sensation de camping "usine" avec bungalows et emplacements trop empilés et serrés les uns contre les autres

Par Estelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

We hadden gevraagd om een ruime plek en hier ?30,- voor betaald waarbij wij een aantal voorkeursplek

We hadden gevraagd om een ruime plek en hier €30,- voor betaald waarbij wij een aantal voorkeursplekken op de plattegrond aangegeven hadden. Helaas was niet op de plattegrond te zien dat er 1,5 meter van de plek afgehaald was om naar de plekken achter ons te rijden. Gelukkig hadden we een nieuwe en kleinere tentrailer, anders hadden we niet gepast. Jammer ook dat het douche en afwaswater altijd na 8 uur ‘s avonds koud was. Achterin de camping is er echt wel geluidsoverlast tot in de nacht van de naburige campings, zowel van links als van rechts. Gelukkig maakte de locatie van de camping, dicht bij het strand veel goed en was de camping wel mooi ingericht en schoon.

Par Geralda il y a 1 an

Trop de monde

Trop de monde

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pour une première expérience en camping, le séjour a été agréable mais attention à la qualité du traitement des demandes clients pendant le séjour ...

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping mais vraiment très grand donc avec beaucoup beaucoup de monde. On a eu du mal à trouve

Super camping mais vraiment très grand donc avec beaucoup de monde. On a eu du mal à trouver de la place à la piscine et impossible de trouver une place à l'ombre. Sinon c'est propre, la plage est top, les sanitaires au top aussi.

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement ensablé et fientes de pigeons chaque jour et sanitaire moyennement propres

Emplacement ensablé et enormes foentes de pigeons à laver chaque matin ont gâché le séjour. Seul un des 3 blocs sanitaires est très propre. Mon emplacement était situé à côté de l'un des deux autres blocs du campings dont la propreté est vraiment tres moyenne. Nous avons été très déçus car notre choix pour ce camping avait été faite à partirbde ce critère de qualité des sanitaires dont nous n'avons pas pu profiter.

Par Gaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien passé les très agréable et à l écoute. Manque des jeux enfants (des structures gonflables pour la taille du camping et d autre jeux et surtout pas de jeux payant comme le trampoline

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçue par les problèmes d eau dans les sanitaires, douche , un filet d eau à la douc une honte

Très déçue par les problèmes d eau dans les sanitaires, douche , un filet d eau à la douche une honte pour un camping. 5 étoiles Tarifs élevés Le snack est hors de prix

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas notre truc le camping 😅🙈

N’étant pas des adeptes de camping, nous avons essayé mais ce n’est pas pour nous. Le rapport qualité prix est un peu élevé si on ne profite pas des animations proposées. C’est en revanche un beau camping bien entretenu :)

Par Alice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Une première expérience à sandaya réussie!!

Nous avons passé 4 jours au Blu bayou et nous en sommes satisfaits. Nous n'avons pas pu profiter de toutes les infrastructures mais ce qu'on a fait était très bien. L'espace aquatique est super pour les enfants et les parents et la plage très sympa et facile d'accès. La literie est de bonne qualité et le logement bien optimisé. Nous reviendrons pour profiter pleinement du séjour et notamment club enfants et des animations et services.

Par Wendy il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

tres bon sejour malgre la canicule. Climatisation mobilhome efficace. chambres un peu petites dans l

tres bon sejour malgré la canicule. Climatisation mobilhome efficace. chambres un peu petites dans le 6/7 personnes de 32m2. Service maintenance très réactif. Location de terrain de tennis pas cher. très bonnes animations le soir. Camping à recommander.

Par Virginie il y a 1 an

pour un 5 étoiles, j’attendais mieux

Les plus: proximité de la plage, animations, service, piscine, snack, glaciers, bar, espace zen et services. Les moins: coût, qualité du bungalow (taille des chambres, prises), insécurité, absence de poubelle de tri, restaurant très moyen, wifi payant

Par Maximilien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un camping agréable avec tous les services nécessaires, la piscine Zen est top, la plage très access

Un camping agréable avec tous les services nécessaires, la piscine Zen est top, la plage est grande et très accessible, le mobilhomme 2 sdb est super, concernant l'emplacement le calme demandé a été respecté.

Par Christelle il y a 1 an