Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Bon camping

Par danielle38570 il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Avis mitigé

Camping Blue Bayou agréable, accès direct à la plage est un plus. Le cottage aussi très bien, grand bien équipé et au calme à proximité de la réception. Par contre il est bien dommage que le règlement du port du maillot de bain ne soit pas appliqué partout et surtout POUR TOUS et non pas à la tête du client. Animations nocturnes loin d'être à la hauteur d'un 5 étoiles, très déçus....

Par Agnès il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

très bien, personnel très agréable. Hébergement mériterait d'être plus propre

très bien, personnel très agréable. Hébergement mériterait d'être plus propre

Par Marlène il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La qualité des prestations du camping Blue Bayou baisse chaque année. Son nombre d'étoiles devrait e

La qualité des prestations du camping Blue Bayou baisse chaque année. Son nombre d'étoiles devrait être diminué de la même manière. Il est inconcevable d avoir plusieurs jours consécutifs des coupures d eau ne nous permettant pas de finir de nous doucher. Le pire est que nous avons tous eu des explications différentes. De qui se moque t on ? Le bassin aquatique n est plus adapté au nombre de personnes qui fréquente aujourd'hui le camping. Les places sur les transats ne sont pas gérées et certains laissent leur serviette toute la journée même lorsqu ils s absentent. Au sujet de l équipe d animation, nous sommes à des années lumières de ce qui était proposé aux jeunes il y a 3 ou 4 ans. Les activités sont inintéressantes ou payantes. Même si Fabrice a proposé mieux que l année dernière, les animations des soirées ne valent en rien celles connues avant. En revanche de très bons prestataires extérieurs comme WELCOME TO IBIZA. Il faudrait également fournir à l équipe des espaces verts un souffleur SILENCIEUX pour les feuilles car le réveil matinal à 8h pour des vacanciers c est moyen et cela nous empêche d apprécier le travail exceptionnel qu ils font. Je tiens à féliciter le service d entretien des sanitaires qui est toujours présent souriant et qui malgré ld manque de respect des lieux par certains vacanciers, maintiennent ceux ci toujours propres. BRAVO

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très propre, jardinier toujour en activité, bonne activité en journée équipe animation au top ( à l écoute, dynamic et sympathique). Et les soirées sont top top!!!
Mobil home grand et confortable avec beaucoup de rangement mais propreté limite. Déçu au niveau du concept de la piscine, la taille du bassin. Super bar dommage kil ne sois pas plus grand. Super personnel. Et aussi l équipe de réception. Bonne équipe de sécurité et professionnelle.

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping rien a dire sur les activités adultes et enfants , personnel animatrès attentionné

Très bon camping rien a dire sur les activités adultes et enfants , personnel animation très attentionné ! Mobil home a renouveler

Par Marion il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un 5 étoiles en baisse depuis ces 2 dernières années.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trop de monde ! Trop bruyant ! L accès sur une très plage c top !

Déçu par les alentours mais l accès à la plage c top . Trop de monde , trop bruyant les soirées jusque 00 h 00 et tous les jours c trop. Piscine bondée et bruyante , pas moyen d y mettre un pied. Le personnel du snack pas aimable, au bar c idem , j ai eu droit à un mojito sans sucre et feuilles de menthe pourries c honteux pour un 5 étoiles ! Aucune excuses du barman , pas un mot ,rien …Par contre je tiens à dire Bravo au personnel des sanitaires très propre et des espaces verts toujours le sourire . C un très grand camping , emplacements et locations sont collés les uns aux autres. Peut être est ce plus agréable hors saisons !

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour Sauf les emplacements trop les uns sur les autres . On s?attend à un peu d?intimité

Très bon séjour Sauf les emplacements trop les uns sur les autres . On s’attend à un peu d’intimité dans un 5 étoiles

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passés de belles vacances. Le personnel est aimable, serviable, souriant. el hébergement.

Nous avons passés de belles vacances. Le personnel est aimable, serviable, souriant. Bel hébergement.

Par Mathias il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Situation du camping bonne. Propreté du logement laissait à désirer. Piscine trop petite, saturée

La situation du camping était bonne. La propreté du logement laissait à désirer. La piscine paraissait trop petite pour le nombre de vacanciers présents

Par Julien il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Sebastien H. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super. Rien à dire. Tout était parfait. Vacances idéale avec tout ce qu'on veut.

Par Christophe il y a 1 an