Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping, personnel très agréable Nous avons passé un bon séjour en famille !

Par Nadege il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Excellentes vacances en famille

Excellentes vacances en famille Les + : personnel souriant et sympathique que ce soit au bar, au resto ou à l'accueil / magnifique plage calme à proximité / espace aquatique (même s'il nous a semblé petit au début, c'était finalement suffisant / propreté du camping / piscine adulte top Les - : ménage qui mérite d'être mieux fait entre chaque vacancier

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un beau cadre, emplacement et piscine sympathique. Mais des problèmes d'organisations. Ca ne vaut pas 5*

Un beau cadre, emplacement et piscine sympathique. Mais des problèmes d'organisations et de signalétiques qui ne reflètent pas un 5* (Gros manque d'organisation et de compétences niveau snack et bar, gestions du planning des animations discutable, sorties enfant souvent payantes etc...)

Par Lucas il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Moyennement satisfaite de notre séjour : logement pas très propre à notre arrivée et animation du soir de niveau très moyen.

Par Nancy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil et équipe sympathique L?eau des sanitaires et éviers pour la vaisselle pas toujours chaude

Accueil et équipe sympathique
L?eau des sanitaires et éviers pour la vaisselle pas toujours chaude

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour. Personnel très disponible et réactif.

Très bon séjour. Personnel très disponible et réactif.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

PISCINE ENFANT FROIDE emplacement au bord de l'acces principale sans aucune securité pas de voie pietonne

Par Claudine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel à l'écoute et bon restaurant, sur l'ensemble notre séjour était agréable. La piscine est un peut petite et pour avoir un transat c'est à celui qui se lève le plus tot pour poser sa serviette et monopoliser plusieurs transats. Les tarifs du restaurant sont corrects avec des produits frais.

Par Vincent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home neuf, grande surprise avec double WC et salle de bain, très pratique quand on est plusieurs.

Par Marie L. il y a 1 an

Vacances

Camping très agréable que j'ai pu partager avec ma famille je conseille vraiment de passer vos vacances dans ce type d'établissement

Par Boris il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent camping propre, bien animé mais les prix affichés au snack sont onéreux (ex : glace 3 boules + chantilly/coulis = 10€, gaufre Nutella chantilly = 6€). La gourmandise est un sacré budget.

Par Stéphanie il y a 1 an

Séjour en famille

Bon camping avec accès direct à la plage. Mobilhomes un peu trop proches les uns des autres et les animations soirées sont un peu courtes. Personnel très sympathique. Dans l'ensemble, notre séjour a été agréable...

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sejour agréable ,cadre sympa,infrastructures à la hauteur de l enseigne. PSICINE ZEN+ restaurant la PARENTHÈSE exceptionnelle. Par aquatique trop bondé, surveillance aquatique à revoir pour certains personnels.. L image de sécurité en bord de bassin moyen quand des sauveteurs affalés sur la chaise pieds sur la table, .. De même pour certains employés qui confondent déplacement et course en voiturette, Le bemol principal du séjour passé reste bien qu il soit agréable le parc aquatique.... Trop d affluence générale quelque soit les créneaux horaires par rapport à la capacité d accueil.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonjour Point positif : emplacement, sanitaire, piscine, propriété du camping rien a dire au contrai

Point positif : emplacement, sanitaire, piscine, propriété du camping rien a dire au contraire ( bravo)
Point négatif : animation du soir vraiment trop trop léger pour un 5 étoiles,bar ouvre a 9h trop tard, pas de serveur en terrasse le soir partie haute, service trop lent.
Piscine : Sur panneau entrée piscine - interdit pour les shorts uniquement maillot de bain une pièce ou maillot de bain deux pièces ( pourquoi laisse t

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien mais trop de service en options comme le lave vaisselle la télé la wifi …

Bien mais trop de service en options comme le lave vaisselle la télé la wifi …

Par Martial il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour , emplacement au top et animation super . Cependant piscine blindé à certaines heures compliqué avec un bébé de 1 an ! nous avons eu un soir pas d?eau chaude suite pb technique ! Personne ne vous prévient … de plus payez quand même un accès wifi de 15€ pour la semaine je trouve cela un peu exagérer

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mauvaise expérience dans un quartier zen qui n'en porte que le nom!

Nous avons réservé le Blue Bayou après 2 expériences très réussies au Camping de Soulac Plage et le Camping Cap Sud en Corse. Nous avons voulu nous faire plaisir et avons économisé pour réserver exceptionnellement un bungalow avec Jacuzzi dans le Quartier Premium "Zen" dans l'idée de nous reposer après une année de travail. Quelle déception ce fut!! Nous ne devons pas avoir la même définition que Sandaya du concept de quartier Relax, présenté à la réservation sur le site du camping comme "le quartier premium le plus zen pour un séjour de rêve et un moment de détente en toute sérénité" Le quartier " Zen" est en effet situé juste derrière la piscine famille ( 30 mètres du mobil home " et la scène est à 80 mètres.) Autant dire que nous avons passé 15 jours dans le bruit: que ce soit les animations de la piscine ou les soirées avec musique à fond jusqu'à 23h30 6 jours sur 7. Au niveau détente et relaxation, nous avons vu mieux.. Impossible pour notre fils de dormir avant 23h30 chaque soir, impossible de rester sur la terrasse au calme, impossible de même lire sans bouchons d'oreilles à l'intérieur du mobil home Nous n'avions évidemment pas identifié cette proximité lors de la réservation: en étudiant le plan du camping, je mets au défi quiconque de trouver le quartier, surtout qu'un grand carré "Quartier premium relax" donne la fausse impression que la location est à l'autre bout du camping et il vaut mieux savoir discerner les différentes nuances de couleurs de chaque catégories de location. Je ne parle même pas de l'état de fatigue du mobil home qui doit arriver en bout de course Ce camping doit pouvoir accueillir environ 2000 personnes vu ses capacités d'emplacements et de location. Malheureusement les 2 piscines doivent péniblement arriver à en accueillir moins de la moitié. Bon courage pour trouver un transat dans une région où la plage n'est pas toujours accessible à cause du vent. Les vacanciers s'entassent littéralement. Impossible de poser même une serviette au sol. Nous aurions du en toute logique profiter (malgré le bruit) du jacuzzi chèrement réservé. Encore aurait il fallut que ce dernier fonctionne: Nous estimons avoir pu profiter au mieux à 50% du jaccuzzi. Nous avons eu des problèmes importants de filtration et de dosage de chlore nécessitant qu'il soit entièrement vidé par deux fois et des interventions techniques tous les 3 jours ( avec l'impossibilité d'y accéder). Il a fallut insister au début pour que notre inquiétude sur l'odeur et la couleur verte/jaune de l'eau soit considération sérieusement. ( D'après nos voisins de mobil home, les précédents locataires avaient eu les mêmes soucis que nous) Merci aux équipes techniques qui ont fait de leur mieux avec leurs connaissances : un passage d'un prestataire externe 2 fois lors de la seconde semaine a finalement finit par résoudre le problème la veille de notre départ. Vu le prix payé, entre le bruit constant et l'impossibilité d'utiliser le jacuzzi, autant dire que ces vacances furent une amère déception. C'est la première fois que nous étions contents de partir de notre lieu de vacances Je tiens à préciser que nous nous sommes déplacés à l'accueil pour demander à parler au responsable du camping pour lui partager nos doléances et trouver une solution. Nous avons bien expliquer au personnel de l'accueil les circonstances de notre demande. L'adjointe devait venir nous voir, c'était promis juré. Elle ne vint jamais malgré nos 2 relances auprès des équipes techniques. Ce manque de considération est très étonnant de la part d'un groupe comme Sandaya. Au vu de la déception de ces vacances, il y a de très fortes probabilités que nous nous tournions vers la concurrence qui pour le même tarif nous offrira des prestations dignes de ce nom.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonnes animations, restauration et soiree au top très bon camping seul benole sur certains emplacements sous les pins déjections de pigeons très gênant.

Par Corinne il y a 1 an

Mobil-home très bien

Mobil-home très bien . Trop près des animations du soir Espace aquatique surchargé

Par Stephane il y a 1 an