Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping propre et familiale. Plage a proximité. Je recommande.

Camping propre et familiale. Plage a proximité. Je recommande.

Par Sabrine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping au calme.activités et soirées au top petit bémol sur l'heure de démarrage des activités 21h ne serait-il pas plus judicieux ?

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très bien situé, idéal pour des familles car bien sécurisé. Accès direct à la plage. Bungalow un peu trop rapproché les uns des autres, piscine limitée au vue du nombre de vacanciers, beaucoup d activités payantes.

Par Benjamin il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je souligne un manque de propreté important au sein du mobil-home, la majorité du personnel manque

Je souligne un manque de propreté important au sein du mobil home, la majorité du personnel manque de professionnalisme, de sourire et d' empathie... Notamment à l' accueil lors de l' enregistrement et au bar de la piscine Le prix proposé n' est aucunement en adéquation avec la prestation proposée. L' établissement ne vaut pas un "5 Etoiles" selon moi...

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping Agréable Personnel à l écoute toujours polie et souriant Séjour parfait

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour parfait. Camping calme et familial. Piscine adulte génial sans enfants pour être au calme. Peut-être faudrait-il l'ouvrir aux enfant de +16ans. Point faible : offre de restauration sur place. restaurant de trop faible capacité d'accueil.

Par Cedric il y a 1 an

Erg teleurstellend!

Teleurstellend!
Van 26-9 tot 9-8 verbleven wij op Blue Bayou na een zeer goede ervaring in 2022 op Plein Air de Chênes (ook Sandaya). Vorig jaar hadden we een 4 sterren cottage, een zeer ruime plaats en een netjes schoon huisje (voor veel minder geld!). Nu hebben we een premium huisje. Het is exact hetzelfde huisje als vorig jaar, maar dan op een bizar klein perceel (de vlonder ligt slechts één meter van de vlonder van de buren). Je ziet, hoort en ruikt álles. Gelukkig hadden we de eerste week heel fijne buren.
Wat opmerkingen over dit teleurstellende verblijf:
(1) Premium is niet een premium (huisje nummer 150). Heel erg weinig plaats. De vlonder zit direct op een andere vlonder (van huisje 140)
(2) slecht schoongemaakt huisje (badkamer zeer smerig, wc niet schoon, etensresten in de vaatwasser etc.)
(3)Simpel bed - zonder fijne ligging - als je geen gemakkelijke slaper bent dan word je ?gebroken? wakker
(4)Douchen in het huisje is niet prettig. Van een normale temperatuur naar zéér (gevaarlijk) warm. Onder kinderen lieten we zeker niet alleen onder de douche staan.
(5)Op de site staan Nespresso/Senseo, maar je krijgt een old-school filterapparaat en een Senseo, geen Nespresso.
(6)Zeer beperkte keukeninhoud (slechts twee normale pannen om in te koken, maar één pan (een mega pan) met een deksel, alleen scherpe messen - niet handig met kinderen)
(7)Een vleermuizennest (of iets dergelijks) in de ?muren? van het huisje, waardoor je niet met blote voeten buiten kunt lopen in verband met de ontlasting.
(8)Een asbak in het huisje - mag er gerookt worden?
(9)Hangstoel buiten kapot - met haken die een blouse kapot hebben gemaakt. Kraakt en piept enorm. Niet fijn om in te liggen.
(10)Vlonder kapot - gevolg: een kind die viel en een paar dagen niet kon zwemmen.
(11)Ligbed buiten extreem vies. Tip: neem een onderlaken (1 persoons) mee.
(12)Heel veel mieren bij aankomst. Voor 60,- mierendoosjes gekocht, maar die hielpen nauwelijks. Onze buren gaven de tip om de facilitaire dienst in te schakelen, zij hebben de mieren tijdelijk goed verholpen met spray.
(13)Na een week was een handdoekenwissel mogelijk (vraag hierom!) nooit handdoeken gekregen alleen nieuw beddengoed, maar dat hadden we zelf meegenomen. We kregen ook geen nieuwe handdoeken nadat wij er nogmaals om hadden gevraagd. Je krijgt twee handdoeken pp voor 14 nachten.
(14)Vriendelijke medewerkers in het zwembad, maar slecht toezicht (niet bij de glijbanen en ook niet bij de ?wildwaterbaan?).
(15)Zwembad erg druk en ook gasten van buiten de camping.
(16)Alles in het Frans (ook animatieprogramma etc), als er iets wordt omgeroepen bij het zwembad is het ook in het Frans en nooit in het Engels.
(17)Bestel je eten van de snackbar tijdig. Regelmatig wachttijden van 2 uur voor twee pizza?s of frietjes (kwaliteit matig).
(18)Veel geluid ?s avonds tot 23.30, van deze camping en van de naastgelegen camping.

Na de eerste dag gingen we naar de receptie, om aan te geven dat dit écht niet is waarvoor we hebben betaald. Een vriendelijke medewerker gaf aan dat het is wat het is. We vroegen om zijn manager. Zij was, wederom erg vriendelijk, bereid om te kijken wat ze kon doen. We zouden na een week naar een ander huisje kunnen. Dit zou betekenen dat we alles zouden moeten inpakken (voor 10u) en pas om 16u in het nieuwe huisje kunnen met een ruimere ligging. Dit hebben we niet gedaan, want dit zorgt ervoor dat je toch behoorlijk wat tijd van je vakantie aan het inpakken/uitpakken bent. Een andere compensatie vinden wij op z?n plaats en we hopen dat dit nog komt.

Positieve punten:
- Overigens zijn alle (!) medewerkers oprecht vriendelijk en enthousiast.
- Strand dichtbij. Een erg netjes strand.

Tips voor in de omgeving:
(1)het haventje op 1 km afstand. Leuke restaurants en een paar goede viswinkels met oa mossels en oesters etc. (Zeer betaalbaar)
(2)Beziers - parkeer bij de sluizen, ga met het treintje naar het centrum van Beziers en stap daar uit. Wandel een paar uurtjes (je kunt bij de kathedraal naar boven) en ga dan weer met het treintje terug. Je kunt een plekje reserveren.
(3)Een dagje Carcasonne - zorg dat je er voor half 10 bent, dan is het lekker rustig. (Koop online tickets, dan kun je meteen doorlopen)
(4)Valras Playa - een mooie boulevard met een leuke crêperie met heel vriendelijke mensen. (Le breton)
(5)Saint Pierre la Mer - een beetje shabby, maar een leuke markt.
(6)Serignan - het dorpje zelf (dus niet playa) met leuke restaurantjes
(7)Pesenas- een prachtig dorpje met leuke eettentjes
(8)Cap d?Agde - een heel mooi plaatje. Centrum toeristisch, maar loop zeker door tot het strand met heel leuke eettentjes (aanrader Chez Ricardo)
(9)Sete - een leuk plaatsje
(10)Narbonne - ga op tijd ivm parkeergelegenheid
(11)Naast de camping zit een ?chateau?. Erg leuk om tijdens de openingstijden (avond) een paar flesjes plaatselijke wijn te halen.
(12)In serignan zit een grote wijnwinke

Par Sebastiaan il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Expérience globalement moyenne. Du bon : environnement, plage à pied, camping ombragé, le restaurant plutôt bon, la piscine adulte sympa, le personnel sympathique et toujours souriant, camping plutôt bien entretenu. Du moins bon : piscine trop petite, animations trop amateur le soir et peu en journée pour les adultes. Le ménage dans le mobil home pas top. Pas de moustiquaire aux fenêtres du mobil home alors qu’il y en a bcp, donc impossible de garder les fenêtres ouvertes la nuit. Des draps et des serviettes qui arrivent vers 20h (après les avoir réclamé pour la deuxième fois) alors que vous êtes dans votre location depuis 16h30… Une réclamation sur la propreté de la table extérieure jamais traitée. Bref, du bon et du moins bon.

Par Ana il y a 1 an

Beau camping

Camping agréable avec accès plage qui est un grand plus. Grande Plage surveillée. Espace aquatique très bien mais piscine un peu juste pour la taille du camping, piscine zen parfaite mais le petit bassin a été sale durant 10 jours... Les animations sont très bien : bravo à Chloé pour les chorégraphies des spectacles, bravo à Jules pour ses séances de sports et à Natacha pour sa disponibilité et sa gentillesse. Mention spéciale à Tanguy pour ses chorégraphies 🤣 Le snack est une catastrophe, service extrêmement long, les serveuses sont peu agréables et insultantes envers les clients mécontents.... lâcher un sale pute à une dame qui en avait assez d attendre, je trouve cela odieux ! Parce que plus de 45 min pour 2 paninis et 1 frite permettez moi de vous dire que c est un peu limite. Le restaurant La Parenthèse est excellent ainsi que le service, merci à Jean Yves pour son professionnalisme, dommage qu il n y avait pas assez de tables et qu il fallait réserver. L épicerie est correcte, rien d exceptionnel et les vendeuses sont agréables. Mobil-home très bien, grandes chambres avec salle de bain et WC privatifs. Ménage à revoir, en apparence ça paraît propre mais sous les lits et canapé on pourrait ouvrir une bergerie !! Invasion de fourmis et de bêtes dans le plafond ce qui provoquait des saletés noires sur les lits, wcet salle de bain. Ayant l habitude des 5* chez Sandaya, je pense que ce camping ne mérite pas un 5* mais plus un 4*. Nous avons passez de très bonnes vacances en votre compagnie, merci pour tout!

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien Personnel de la supérette pas agréable Animations et animateurs au top Mobil home en mauvais état usé par l’eau avec un branchement télé mais sans télé et apparemment c’est normal … sol sal et stylo sur les murs et canapés Prenez un logement récent Ce camping est sinon au top du top très vivant ombragé proche plage et avec un personnel d’animation et des services techniques au top. La piscine est juste parfaite C’est du très bon travail qui est réalisé par tout le monde (hormis supérette)

Par Pascal il y a 1 an

idéalement situé

Camping idéalement placé par rapport à la mer et les plages. Beaucoup d’arbres et des espaces naturels aux alentours superbe. Nos ados se sont régalés. Très bonnes vacances ds son ensemble.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas mal de choses à revoir

Le site et le mobil home correspondent aux photos. Néanmoins, plusieurs problèmes ont été rencontrés : - pas d'eau chaude pour les douches du jeudi soir (20h) au vendredi matin (10h) : très embêtant lorsque l'on doit laver un nourrisson de 2 mois ; - Concernant le restaurant "La parenthèse" : nous avons mangé sur la petite place. Nous avons manqué d'éclairage (deux bougies chauffes plat nous ont été apportées au milieu du repas après plusieurs demandes, mais elles s'éteignaient régulièrement). Nous avons mangé à la lumière de nos portables. Il serait souhaitable de mettre un éclairage sur cette place. - bar VIP en étage fermé en début de semaine faute de personnel ; - ascenseur permettant l'accès au bar VIP en étage en panne ; - l'équipe d'animation mériterait d'être un peu plus dynamique. De plus, il serait souhaitable : - d'ajouter des zones ombragées dans l'espace aquatique (parasol, végétation) ; - de modifier la règle d'ouverture du portique de la piscine. Le maître nageur a la consigne d'ouvrir le portique de la piscine, uniquement lorsque l'on veut passer en poussette. il a refusé d'ouvrir le portique pour que je passe avec ma fille de deux mois dans les bras. J'ai du emprunter le pédiluve au risque de glisser / tomber. Selon moi, cette règle devrait être revue.

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très animé, accès direct à la plage très appréciable.

Camping très animé, accès direct à la plage très appréciable.

Par Marie L. il y a 1 an