Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour du 7 au 8 aout emplacement 217 rien à dire Séjour du 9 au 10 août emplacement 214 déjà occ

Le séjour du 7 au 8 aout emplacement 217 rien à dire
Séjour du 9 au 10 août emplacement 214 déjà occupé par des allemands après 1h30 d attente au poste securite on m

Par Michel il y a 1 an

Des vacances parfaites

Séjour idéal avec deux enfants!

Par Hélène il y a 1 an

Des pour et des contre

Emplacement près du terrain de sport, donc du bruit (même si la sécurité intervenait régulièrement), et vraiment loin des 3 sanitaires (par ailleurs très propres). Mobil homes vraiment collés les uns aux autres et beaucoup de voitures. Prix des choses en option assez cher (et ne correspondant pas aux prix affichés dans le dépliant). Accès plage très appréciable, et installations sur place (piscine, épicerie, bar...) appréciés aussi. Plutôt déçus du restaurant.

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir hatten insgesamt eine wunderschöne Zeit im Blue Bayou. Das Haus war sehr gemütlich und hat unsere Erwartungen weitaus übertroffen. Es war toll eingerichtet und bot jeglichen Comfort. Einzig die wechselnde Temperatur des Wassers beim Duschen gibt es anzumerken. Da wir damit aber einigermaßen gut hinkommen, haben wir es nicht bei der Parkleitung beanstandet. Aber vielleicht könnte man da mal nachbessern.

Der Park ansich macht einen tollen Eindruck. Alles ist sauber und auch das Publikum war sehr angenehm. Es ist uns hier nichts negatives aufgefallen.

Bezüglich der Poolanlage hätten wir jedoch ein paar Anmerkungen, wo eindeutig nachgearbeitet werden müsste. Zum einem ist es die Eingangstür zum Poolbereich: diese lässt sich nur sehr umständlich öffnen. Mit einer Hand ist es kaum möglich. Und wenn man sie geöffnet hat und durchgeht, dann fällt sie mit so einer großen Wucht zu, dass sie uns mehr wie einmal in die Fersen geschlagen ist.
Des weiteren müsste die Treppe des Rutschenturms unbedingt öfters gereinigt werden. Durch den direkt nebenan stehenden Baum, liegt auf der Treppe einiges an Schmutz. Und das augenscheinlich nicht erst seit kurzem. Dieser müsste unbedingt regelmäßig beseitigt werden. Außerdem wäre es super, wenn man sich dort auch mal abduschen könnte. Eine Dusche im Bereich des Rutschenpools haben wir definitiv vermisst.

Auch wenn wir nun die vielen Negativpunkte aufgeführt haben, so hatten wir einen tollen und entspannten Urlaub im Blue Bayou. Auch der Weg zum Meer ist sehr angenehm zu gehen. Natürlich muss man einen kleinen Marsch auf sich nehmen bis man am Meer ist, aber schließlich wird man von einer tollen umgebenden Dünenlandschaft begleitet. Den Strandabschnitt vom Blue Bayou haben wir auch als sehr angenehm empfunden. Das Wasser it erstmal sehr flach, was für spielende Kinder ideal ist. Auch ist der Sand sehr fein und nahezu ohne Steine. Ebenfalls toll für empfindliche Füße!

Klare Empfehlung von uns für diesen Park!

Par Britta il y a 1 an

Beau camping

Beau camping et belles piscines, mobil-home neuf et accès plage appréciable

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien entretenu et espace piscine vraiment super. Petit bémol pour les sanitaires car eau fr

Camping bien entretenu et espace piscine vraiment super.
Petit bémol pour les sanitaires car eau froide pratiquement toute la semaine

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable mais toutefois emplacement non approprié par rapport à la taille de notre caravane alors que nous avons réservé un 4 coquillages, les allées sont un peu étroite pour circuler et un manque d'indications pour circuler dans le camping. Sanitaires très propres et animations très bien, la piscine réservée aux adultes au top, nous reviendrons dans ce camping.

Par Daniel il y a 1 an

Schöne Ferien verbracht

Klare Empfehlung von uns für diesen Park!

Par Britta il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau Camping bien agencé . Propose plusieurs activités pour tous les membres de la famille . La piscine est vraiment génial avec sa rivière et les toboggans

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping très propre et très bien au niveau des animations

Camping très propre et très bien au niveau des animations

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Zufriedenheit nach anfänglicher Enttäuschung schlussendlich sehr gut

Bei der Ankunft waren wir zunächst enttäuscht, da unser reserviertes Mobilhome von irgendjemandem bei Sandaya umgebucht worden war. für diesen Fehler kam uns jedoch Sandaya entgegen und wir bekamen die Reservationspauschale zurückbezahlt sowie noch ein paar "Goodies" für dieses Missgeschick. Schlussendlich hat uns das Mobilhome und der Platz sogar noch besser gefallen als das zuvor reservierte Mobilhome (danke an Julia, die uns sehr geholfen hatte dabei).

Par Josef il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home trop rapproché. Piscine trop petite et froide la deuxième semaine . Mobil home rempli de

Mobil home trop rapproché.
Piscine trop petite et froide la deuxième semaine .
Mobil home rempli de matière fécale suite au débouchage des canalisations par l

Par Sébastien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping personnel très poli manque un sens de circulation et des mitigeur dans la douche gaspillage de l'eau personnel pas réactif au bar

Par Robert il y a 1 an

Super

Super camping, paradis pour les enfants, animations variées et équipe d?animation au top, camping très propre et tout ce qu?il faut sur place.
Bémol : shorts de bain interdits parcontre burkinis autorisés, on se demande ce qui est le plus hygiénique.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour. Accueil et animation de qualité. Mobil-home bien agencé et propre. Nous étions idéalement situés dans le camping.

Par Claire il y a 1 an

Super camping !

Super camping, bien placé proche de la plage, bien équipé. Des animations nombreuses et variées, du personnel sympa !

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping 3/4 * qualifié 5* de par ses équipements, le personnel est très agréable et serviable. Dommage que pour ce camping.

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Magnifique séjour même en pleine période estivale

Hébergement propre et bien pensé ! Plage magnifique et tellement calme!

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Séjour en famille

Camping très sympa en famille avec des enfants ! Très propre en général ! Personnel accueillant ! Par contre, sachant qu’il n’y a aucun réseau c’est décevant de faire payer le wifi ainsi que d’interdire les shorts maillots aux garçons est un peu limite.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping magnifique, propre le personnel de l'accueil très sympathique ( surtout Natalie) mais le seul bémol c'était l'animation adulte vraiment décevante

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023