Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping où l'on ressent un cruel manque de personnel,dommage !

Camping où l'on ressent un cruel manque de personnel,dommage !

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon emplacement, au calme et sur le front de mer. Équipe dynamisme et à l'écoute.

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping . Mais…

Très beau camping . Le fait d’avoir un accès direct à la plage est un atout important. La plage est immense. La supérette au top ,le restaurant très bien ,le snack aussi L’espace détente adulte , un bonheur, on a adoré Tout le personnel du camping est très gentils . Les animateurs et animations sont très sympa Cependant certaines choses sont à améliorer. Pour nous le bungalow était non conforme à notre réservation. Mais bien entendu , nous n’avons pas eu raison . Notre bungalow Pas nettoyé, très sale hélas . Nous avions même une habitante , une souris 😱😱😱 que nous avons dû nous mêmes attraper ( le technicien a installer un piège inefficace) en faisant une commande Amazon pour des plaques autocollantes et là nous l’avons eu en une nuit, un grand ouf

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ne vaut pas les 5 étoiles, piscine petite ,très peu de toboggan, pas bcp de places pour s installer au bar , conso cher et pas très bonne(virgin pina colada cher et pas bon!!) Animation pas de fou!!!

Par Céline il y a 1 an

Bon camping

Bon camping

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien, mais quelques point à revoir

ès bien, seulement quelque petits « kouak » sur le service au bar, ou il faut que ce soit nous qui allions prendre commande et ramener nos consommations a notre table.
Pour un camping 5 étoiles c?est limite.
Il faut aussi savoir gérer vos plannings. J?ai prit rendez-vous pour la visite de sortie a 9h20. Arriver a 9h40 toujours personnes, je vais voir la réception, il n?avaient pas marquer le rendez-vous dans le planning, et finalement il a juste fallu remettre les clés sans visite.
Sinon mise à part ça, les animations étaient vraiment bien, autant celles proposés en journées et surtout celles de la soirée. Un gros « big up »aux animateurs.

Par Cécile il y a 1 an

Service bar trop long

Service bar trop long

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien situé, mobil home propre et bien aménagé mais en revanche TRES TRES MAL situé dans le camping. Les mobil home sont très peu espacés, les terrasses sont quasiment collées les unes aux autres. Heureusement que nous avions des voisins très calmes. Place pour garer notre véhicule très petite et il fallait faire de nombreuses manoeuvres pour y rentrer et en sortir. Très bonnes animations, équipe d

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super bonne découverte pour une première fois dans un camping avec un bébé de 2ans. Nous reviendrons..

Par Naomi il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super semaine de vacances en famille. Des piscines au top pour les enfants.

Super semaine de vacances en famille. Des piscines au top pour les enfants.

Par Malo il y a 1 an

Mitigé

Camping proposant de nombreuses activités . Toutefois, la proprete des logements n'est pas exemplaire et le tarif pour 1 semaine au mois d'Août est trop excessif au vue de l'état de mobilhome.

Par Damien il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Bhoomitra il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Well equipped campsite, well managed, good quality of service and facilities. A bit far from the beach but bearable. A bit noisy in the evening till the party’s over every night, but ok. Shop rather expensive but VERY convenient to not have to drive to a nearby town.

Par Jiri il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Unverschämt kleine Campingparzellen für große Caravans

Top Sanitäranlagen, gute Lage und guter allgemeiner Platzzustand.
Unverschämt kleine Campingparzellen für große Caravans -> einem 4/5* Platz nicht angemessen für den Preis der gezahlt wird und in der Reaktion auf Kritik schlechte Rezeptions-Serviceleistung! Das kann Sandaya reflektieren und optimieren!

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Pas top

Une personne installée sur notre terrain en toile de tente a notre arrivée! Personne Installé la veille a 23h par la sécurité??Obligé de repousser notre installation définitive au lendemain. Sanitaires sales et trop éloignés. La personne masculine qui fait le ménage, avec des difficultés mentale fait n'importe quoi avec le ménage. Pas d'eau chaude pour vaisselle!!!! Les lumières qui s'éteignent toutes les 20 secondes, les boutons poussoirs des robinets lavabos ne tiennent pas. Les chasses d'eau toilettes cassées et fuyardes, pas d'égout sur notre terrain. Et j'en passe. Animations ne volent pas haut tout le temps la même chose, pas de soirée mousse pour les enfants ?? Nul pour le standing auquel vous vous croyez. Par contre camping calme à partir de minuit, appréciable.

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel pas à la hauteur. Manque d'hygiène. Infrastructures non adaptées au nombre de clients.

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un excellent séjour. Le camping est très propre et très sécurisé. Toute l

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Agréable séjour

Nous avons passé un agréable séjour et les enfants ont adoré. Les activités sont organisées afin de créer du lien. Ambiance agréable.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023