Tout est parfait

Tout est parfait

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le camping Blue Bayou la qualité du séjour assurée.

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au camping Blue Bayou. Comme tous les campings du groupe Sandaya il offre une qualité de confort certaine. Son accès direct sur la plage est très appréciable. Nous avons beaucoup apprécié la qualité de notre mobil home et plus spécialement la gentillesse des personnels.

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Jolie camping proche de la place. Les emplacements sont assez rapprochés. Bel espace aquatique

Par Fabrice il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel très accueillant et sympathique dans tous les services. Infrastructure et services au top! Les enfants se régalent tout le séjour.

Par Emmanuel il y a 1 an

Joli camping

Joli camping

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Wir waren mit einem Camper Mitte April auf diesem Platz. Schöne Sanitärinstallation (fast schon edel), mit einigen Installationsmängeln im Dusch- und Waschbereich. Es fehlen Aufhängemöglichkeiten innerhalb der Duschen und die Duschen machen rundherum mehr nass, als die Person, die darunter steht. Ebenso stehen wahrscheinlich zu wenig Lavabos zur Verfügung stehen, wenn High-Season ist.
Wie gesagt, Mitte April = OK. Sehr sauber. WC-Papier vorhanden.

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Très content, parfait

Très content de notre séjour. Nous étions venu en 2019 et donc des souvenirs dans ce camping. Des choses ont changé en positif continuez comme ça.

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Séjour agréable dans l'ensemble

Pas de pot de bienvenue. Pas de marché comme spécifié dans le prospectus, les prix de la laverie et séchage ne correspondante pas au dépliant. Ils ont augmenté. Mobil home bien placé, quelques problèmes en début de séjour (Fuite évier, lave vaisselle en panne, vaisselles et couverts un peu sale.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping. Très bien entretenu. Personnel sympathique.

Beau camping. Très bien entretenu. Personnel sympathique.

Par Michele il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping très bien situé.Les animateurs et les préposés au bar très sympatiques .Bon sejour .La qualité du resto est tout de meme a revoir

Par Paule 57 il y a 1 an

Bravo SANDAYA

Camping agréable et bien situé. N'hésitez pas à aller au restaurant, le personnel est très sympa et le service au top.

Par Benoit il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très agréable et bien entretenu Une équipe vraiment adorable

Camping très agréable et bien entretenu
Une équipe vraiment adorable

Par Nathalie il y a 1 an

Par Claire il y a 1 an

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le mobil-home est parfait L'accés à la plage est pratique et sécurisé !

Le mobil-home est parfait L'accés à la plage est pratique et sécurisé !

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour sympa et pas trop cher en Avril.

Séjour sympa et pas trop cher en Avril. Le camping n'était pas surpeuplé comme en été.

Par Aurelie il y a 1 an