Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Magnifique camping très propre avec de grands emplacements et du personnel très souriant et accueillant.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonsoir à toutes l'équipe rien à dire juste un accueil chaleureux une animation parfaite j'ai pu constater vous êtes très soudé j'ai eu ce que je voulais en plus je ma maladie j'étais bien placé juste pour moi il faudra un plus grand wc touche car sa fait petit surtout quand on est costaud par ailleurs dommage à la piscine zen il devrait y avoir pour les personnes en difficulté quelque chose pour nous remonter au petit bassin c'est à un accès pour anticiper si non de toute ma vie mon mari et moi nous n'avons jamais vu un camping aussi propre sanitaires rien à dire juste conseillé ce camping à mets proches Cordialement M et Mme Ferrante au plaisir de vous revoir

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, calme, avec personnel souriant même en fin de saison.

Séjour agréable, calme, avec personnel souriant même en fin de saison.

Par Karen il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le jour de notre arrivée le ménage de notre bungalow n?avais pas été fait, alors qu?on nous annonce l?inverse.. donc on a du changer de bungalow pas terrible pour un premier jour. Ensuite le snack est à revoir on regarde la carte il y?avait la moitié de la carte barré car ils avaient plus rien du tt donc laisse vraiment à désirer. Nous patientons 25mins devant et une serveuse arrive enfin, je souhaite un panini et elle me répond on a plus aucun panini ! Donc en faite ils avait plus que des pizzas je trouve ça un peu moyen étant donné que ça fait partie d?une prestation du camping donc je ne recommande absolument pas le snack.

Par Léa il y a 1 an

Tout était parfait.

Tout était parfait.

Par Laurent il y a 1 an

Parfait comme toujours

Parfait comme toujours

Par Mauricette il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping mais la moitié de la piscine est tres vétuste et le mobilhome que nous avons loué était tres vétuste également

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Trop de bruit dans le camping en cause la musique des animateurs a fond presque toute la journée même pendant les repas.Service au bar laisse à désirer il faut se déplacer soit même pour passer la commande et les boissons servies ne sont pas fraîches.Dommage car les bungalows sont assez agréables

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne ambiance, accueil sympathique, propreté bungalow, bonne équipe animation. Problème de réglage d'eau dans les douches de l'habitation

Par Jean-François il y a 1 an

Super

Super

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Première expérience de vacances avec Sandaya et très satisfaite de mon séjour !

Première expérience de vacances avec Sandaya et très satisfaite de mon séjour ! Accueil, services et personnel au top et aux petits soins des clients ! Merci Sandaya !

Par Lolita il y a 1 an

Camping calme