Très bon séjour au blue bayou. Accueil sympathique et convivial

Très bon séjour au blue bayou. Accueil sympathique et convivial

Par Francois V. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

excellent camping, le parc aquatique est top, le personnel super professionnel, les animations hors saison top. je recommande fortement

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel agréable et à l'écoute, des espaces piscines au top, très beaux mobil homes

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping avec des animateurs et tous le personnels en général accueillant et chaleureux, très beau camping avec espace aquatique chauffée, le top, on a passées de très bonnes vacances, à refaire.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonne vacances, camping correct , quoi qu’un peu serré au niveau des mobil home .

Par Coralie il y a 1 an

Heel tevreden

Heel tevreden

Par Lea il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Het was een mooie locatie met goede cottages. Echter, we verbleven in cottage nr 76 en de overbur

Het was een mooie locatie met goede cottages.

Echter, we verbleven in cottage nr 76 en de overburen in cottage nr 70 verpestten ietwat de vakantie. Voortdurend lawaai tot in de nachtelijke uren als gevolg van dronkenschap en drugsgebruik. Meermaals gemeld aan de security, doch zonder positief gevolg. Tevens gemeld/herhaald bij de check-out aan de receptie, waarbij het personeelslid van de receptie er ietwat smalend mee omging.

Tevens had ik het geapprecieerd om vooraf de vraag te krijgen of we een voorkeursligging van de cottage hadden. Nu zaten we meteen aan het animatiegebeuren wat de avondlijke rust niet meteen bevorderde. Kortom, weinig tot geen optie tot inspraak in het gebeuren.

Meer dan de helft van het terrein was leeg (lees: cottage nauwelijks half bevolkt) en toch dienden we, bij check-in, tot 16:00 totdat we uiteindelijk in de cottage mochten.

Par Robin il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Cottage très calme dans le coin du camping avec très belle vue.

Cottage très calme dans le coin du camping avec très belle vue.

Par Maxence il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bungalow propre et conforme à ce que j'attends d'un bungalow. Camping propre et calme. Deux piscine agréables. Par contre je n'avais pas vu que la télé est en supplément Voir impossible à louer sur place quand il n'y a pas assez de nuits réservées. Il était bien clair que le wifi est en supplément mais pas la télé. Pas vraiment logique pour un camping 5*. La supérette est ridicule et le bar n'est pas digne d'un camping 5* (porte des toilettes cassée, miroir sale et les sols brutes types beton mal entretenu)

Par Lolo il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

très joli camping, propre, très bien agencé, accès direct à la plage. Par contre pour un 5 étoiles la restauration est nulle

Par Aline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

camping très propre bungalow neuf et proche de la mer, accueil sympa très bon séjour

Par Gilles il y a 1 an

Manque d'implication et familiarité de certains personnels du camping

Manque d'implication et familiarité de certains personnels du camping

Par Veronique il y a 1 an

Bon sejour

Bon sejour

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Grundsätzlich war der Aufenthalt sehr schön, aber die fehlende Bereitschaft sich zumindest auf englisch mitzuteilen hat uns verärgert. Die Security war unverschämt. Anders kann man es leider nicht beschreiben. Die fast check in optionen erschließen sich uns nicht. Mehrwert nicht
vorhanden. Man steht dennoch an der Rezeption und wartet. Eine Option den Standort der Unterkunft zu beeinflussen wäre wünschenswert, denn mit Kleinkindern macht eine Unterkunft im Bereich der Animation keinen Sinn. Viel zu laut.

Par Tanja il y a 1 an

Pas terrible

bungalows trop serrés, chambres très petites, poussières dues aux véhicules qui ne respectent pas la limite de vitesse, chargeur de véhicule électrique qui ne fonctionne pas avec chargemap (beaucoup de camping offrent la charge gratuite) distance de la plage importante... Bref c'est pas terrible

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

tres bon acceuil mais de tres grosses difficultes pour trouver l'emplacement

tres bon acceuil mais de tres grosses difficultes pour trouver l'emplacement

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien excepté le déplacement au sein du camping en voiture...surtout pour sortir...aucun fléchage...

Par Sylvie il y a 1 an

Manque d’intimité pourquoi pas des haies de bambou autour de la terrasse