Les bingalows sont très proches les uns des autres ce qui est un peu gênant

Les bingalows sont très proches les uns des autres ce qui est un peu gênant

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Vacances septembre

Séjour très correct pendant cette période grâce aux animations et services ( épicerie, restaurant, snack ect...)

Bungalow très bien équipé, propre, fonctionnel,

Personnel à l

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour. Très bon acceui' en réception. Une supérette avec des horaires d'ouverture très cor

Très bon séjour. Très bon acceuil en réception. Une supérette avec des horaires d'ouverture très correcte. Des animateurs vraiment très sympa

Par Chantal il y a 1 an

Excellent

Excellent

Par Pierre-Yves il y a 1 an

Sandaya on y va

J'ai tout de même passé un agréable séjour, et le temps était de la partie⛱️⛱️⛱️⛱️⛱️⛱️⛱️

Par Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L entrée est mal indiquée, une signalisation supplémentaire aurait été un plus. Le cottage vieillit mal et le manque d'intimité entre "cottage spo" et incapacité de régler la douche (1minute d'eau bouillante pour 5 minutes eau froide) problème vu déjà sur un avis. Sinon animations sympa, camping propres, les deux piscines et aires de jeux pour les enfants.

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Snack vraiment pas bon. Le service n'est pas la. L'animation n'en parlons même pas. La piscine qui ferme avant l'heure. Le bar où on est mal accueilli enfin travaillant moi même dans l'hôtellerie je suis choquer du rapport avec le client. Quelque professionnel son au top pour le reste à fuir

Par Lea /. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tolle Animation, Markt auf dem Platz mit super Sortiment, nette Mitarbeiter. Einige Bereiche (wie R

Tolle Animation, Markt auf dem Platz mit super Sortiment, nette Mitarbeiter.
Einige Bereiche (wie Rutschen-Pool) sollten mal generalüberholt werden
An unserem Mobilheim waren keine Moskitonetze, für solch eine Gegend eher ein No-Go, daher Punktabzug

Par Jens il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable. Camping très propre employés très professionnels et sympathiques, piscine réservés aux adultes géniales. Mobil-home premium très bien agencés le seul bémol est le manque de moustiquaires. Elles devraient être présentes du côte sanitaire et salle de bain afin de laisser l'air entré pendant la nuit ce qui limiterait l'utilisation de la climatisation.

Par Corinne il y a 1 an

Camping Blue Bayou à Vendres

Bonne expérience dans ce camping avec quelques bémol

Aquabike non assuré

Emplacement parking très exigu selon les emplacements ce qui était mon cas

Par Patrick il y a 1 an

Très bon séjour au blue bayou. Accueil sympathique et convivial

Très bon séjour au blue bayou. Accueil sympathique et convivial

Par Francois V. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

excellent camping, le parc aquatique est top, le personnel super professionnel, les animations hors saison top. je recommande fortement

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Personnel agréable et à l'écoute, des espaces piscines au top, très beaux mobil homes

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping avec des animateurs et tous le personnels en général accueillant et chaleureux, très beau camping avec espace aquatique chauffée, le top, on a passées de très bonnes vacances, à refaire.

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonne vacances, camping correct , quoi qu’un peu serré au niveau des mobil home .

Par Coralie il y a 1 an

Heel tevreden