Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très satisfaite du camping, des services, des animateurs?.

Très satisfaite du camping, des services, des animateurs?.

Par Frédérique il y a 1 an

Déception.

Les mobil-home sont beaucoup trop rapprochés les uns des autres. La musique au cours des animations est vraiment forte (surtout pour les enfants en bas âge) . Le sol de la piscine est désagréable, blessures au niveau des pieds en arrivant en bas des toboggans. Les maîtres nageurs ne surveillent pas la piscine à toboggans. Les plages autour des piscines sont sales , mal entretenus. Point positif : plage à quelques minutes du camping à pied , supérette pratique , camping ombragé, personnel agréable.

Par Reine-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, beau cadre et belle situation. Cependant le snack (particulièrement les pizzas) n?est pas au niveau pour un camping cinq étoiles? (on sent « l?industriel »).
Très bonne réaction lors de demande en réception pour le changement d?une bouteille de gaz ou pour l?installation d?une marche ! Dès la demande un technicien était sur le chemin pour répondre notre demande. Service au top !

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

On aime bien venir, hors saison. La piscine zen nous a plu beaucoup. location top, personnel aimable, cadre verdoyant, agréable.

Par Hilde il y a 1 an

Très agréable, très bon accueil...camping calme vacances reposantes

Très agréable, très bon accueil...camping calme vacances reposantes

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Friendly staff, nice pool, fantastic Beach, clean and well kept units. We loved it!

Friendly staff, nice pool, fantastic Beach, clean and well kept units.
We loved it!

Par Erik il y a 1 an

decevant

les hotesses a l accueil formidables par contre on sent qu on est en fin de saison au bar et les animateurs ne disant meme pas bonjour aune ou deux exeptions, l epicerie plus rien plus GRAND CHOSE au bar horaires restreints partout.... par contre les piscines superbes

Par Laurence il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping tres agréable qui mérite bien ses 5 etoiles. Confort, disponibilité du personnel qui est aussi très souriant, logements spacieux dt propres.

Par TROUSSICOT S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

L?hébergement était parfait. Le seul bémol, le vis à vis pourtant nous étions dans le quartier premium?. C?est dommage !
La piscine pour adultes et le restaurant à côté, tout était parfait.

Par Cober il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un super accueil, logement superbe et une équipe d'animation au top !

Un super accueil, logement superbe et une équipe d'animation au top !

Par Solène il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animation top - réactivité du personnel bonne - électroménager du mobile home à revoir

Par Laurella il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Toujours difficile de juger en fin de saison. Très beau camping mais manque manifeste de personnel en week-end de septembre

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Grands espaces arborisés et la propreté de l'ensemble du camping.Mobilehome vaste et confortable et deux receptionnistes souriantes et donnant des explications avec beaucoup de patience et de sympathie.

Par Barthelemy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable! Personnels aimables et accueillants!

Séjour très agréable! Personnels aimables et accueillants!

Par Chloé il y a 1 an

à améliorer

beaucoup trop de moustiques et de guepes terrasse non nettoyée a 'l'arrivée ainsi que transats

Par Alain il y a 1 an