Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

manque de signaletiques a l interieur du camping. je recommande les campings SANDAYA. Belle experience

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très agréable car du 19 au 22 septembre, très calme. Accueil très sympathique. Logement propre et confortable.

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne expérience. Personnel à l'écoute et agréable.

Très bonne expérience. Personnel à l'écoute et agréable.

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Ras.. parfait

Ras.. parfait

Par Leila il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

nous apprécions le calme hors saison, la piscine chauffé pour nager, la qualité des mobil-home.

Par Evelyne il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour Blue Bayou très agréable !

Deuxième séjour au camping Blue Bayou qui s'est bien déroulé. Le cadre naturel est très agréable et les cottages sont modernes et spacieux.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons passé un très bon séjour,dommage que le camping ne fasse pas la formule demi-pension

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l'ensemble mais circulation trop bruillante. Les pins tachent les voitures et les sols du mobilhome. Chambre parent exiguë avec lit de 160. Manque râteau télé sur chaque location. Emplacement voiture trop petit.

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien dans l'ensemble mais circulation tirop bruillante. Les pins tachent les voitures et les sols du

Par Robert il y a 1 an

très bon accueil ,personnels agréable , la propreté est au rendez vous

très bon accueil ,personnels agréable , la propreté est au rendez vous

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

le manque du petit plus ...

Pour un camping un 5*, le Blue bayou mériterai le petit plus qui lui manque comparé à d'autre camping de la concurrence de même catégorie , néanmoins nous avons passés un agréable moment et de bonnes vacances ( 18 jours) . Nous avons été à l'écoute par l'ensemble des collaborateurs du camping MERCI pour cela , bravo pour votre engagement de tous les jours. Nous recommandons ce camping.

Par Vincent E. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

SÉJOUR AU TOP! A NÔTRE ARRIVÉE LA Personne à la réception très aimable et nous a bien expliqué le fonctionnement du camping et nous a orienté pour visiter la région
Un grand merci pour cela
Le mobilhomme très propre et calme
A conseiller vivement!!!

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour agréable, sanitaire très propre, personnel à notre service et sympathique.

Par Martine R. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un séjour parfait. Hébergement de qualité et des animations et animateurs au top !

Par Maxime il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

tres bon accueil camping tres arboré et bien situé très proche de la plage (a 450 m) beaux espaces aquatiques
une suggestion d amélioration : mieux indiquer le sens de circulation en voiture
Par contre certains mobile home ont un grand vis à vis au niveau des terrasses...pas top

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour, proche mer et bonnes prestations. Animateurs au top.

Excellent séjour, proche mer et bonnes prestations. Animateurs au top.

Par Gilles il y a 1 an

Belle expérience

Très belle expérience hors mis quelque soucis de propreté dans le cottage . Que j'ai signaler a l'accueil l'ors de notre arrivée.

Par Béatrice il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Didier il y a 1 an

3 nuits en famille

C?est la deuxième année que nous venons dans ce camping et séjournons dans les mobilhomes friends.
Personnel très agréable, les enfants se sont éclatés.
Je recommande

Par Celine il y a 1 an