bien sans plus....

bien sans plus....

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ich habe per Mail eine Anfrage an den Campingplatz gemacht. Wurde direkt nach 10 Minuten von Julia zurückgerufen. Wir haben dann zusammen eine passende Unterkunft für uns herausgesucht. Hat dann auch alles sehr gut gepasst.
Bei der Ankunft wurden wir dann sehr nett von Julia empfangen.
Auch alle anderen Mitarbeiter sind sehr freundlich.
Vielen Dank an Alle ??
Da kommen wir sehr gerne wieder.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon rapport qualité/prix ! La présence d'une piscine zen est agréable.

Très bon rapport qualité/prix ! La présence d'une piscine zen est agréable.

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

. .....

......

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping, une petit bémol pour la piscine à 22°C lors de notre 2ème semaine, vraiment très juste pour nous et encore plus pour notre fille.

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Très bon séjour

Très bon séjour, camping bien situé, Bungalow confortable. Très apprécié le Premium qui nous permet d'être dans un espace piétonnier. Un petit bémol sur la propreté de la terrasse. Staff sympathique et efficace.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour. Des sanitaires TOP et un personnel professionnel.

Bon séjour. Des sanitaires TOP et un personnel professionnel.

Par Jean-Mary il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour de fin de saison : malgré le peu de monde , l’ambiance était tjs là !

Par Laurent il y a 1 an

Séjour à Valras

Bon séjour dans l'ensemble, piscine agréable et accès plage appréciable.

Par Nathalie il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Top séjour. Malgré la fin de saison, il y avait toujours des super animations. Merci aux équipes car ma fille a adoré.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien la piscine exclusivement réservée aux adultes. Dommage que les activités de la journée soient réduites en septembre mais c'est déjà bien d'en avoir encore un peu ...Camping très propre et personnel très réactif si on a besoin de quelque chose. Mobil home très bien agencé avec juste un petit regret : nous n'avions pas beaucoup le soleil sur la terrasse ...

Par Annette il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Park netjes en schoon animatie leuk gedaan . Chalet netjes ruim goed ingericht

Park netjes en schoon animatie leuk gedaan .
Chalet netjes ruim goed ingericht

Par Simco il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

manque de signaletiques a l interieur du camping. je recommande les campings SANDAYA. Belle experience

Par Laurent il y a 1 an