Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très bien cependant l'animation dn'est pas à la hauteur d'un 5 etoiles. Les jeux ou karaoké

Camping très bien, bungalow moderne, camping propre. Bcp d'air de jeux pour les enfants. Cependant l'animation du soir n'est pas à la hauteur. Les jeux blintest ou karaoké ne peuvent pas être digne d'un 5 étoiles.

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

emplacement, 300 fuyez !!!!!

C’était la septième fois que je venais, et je n’avais eu aucun problème auparavant. J’avais réservé le même emplacement que l’année dernière, et deux mois après mon paiement on m’a changé d’emplacement en me certifiant que c’était un très bon emplacement. Cela a été les pires vacances que j’ai eu après 40 ans de Caravaning. Malgré mes relances, le groupe Sandaya n’a pas voulu me changer d’emplacement. On était placé à côté du terrain de football où les ballons tapés avec force par des adolescents et adultes, rebondissaient sur la caravane , la voiture et les petits enfants, s’ils passaient par là. Parlons aussi du bruit incessant de 8h du matin, à minuit voir plus car lieu de rencontre pour les jeunes. Le sol était composé de sable et le vent important dans cette région nous a permis d’utiliser très souvent le balai, car le sable volait dans le auvent. Sans compter les pollens des arbres du terrain voisin (souffrant d’asthme) Les premiers sanitaires se trouvaient à plus de 400 m. Pas très facile si problème urinaire mais également pour faire la vaisselle. Un point d’eau était situé à côté de l’emplacement mais près de branchements électriques On était à l’endroit le plus éloigné de la plage (environ 1 km). Je tiens à signaler que malgré que l’emplacement soit le pire du camping j’ai payé le même prix.

Par Lionel il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les informations données à la réception au début de séjour ne sont pas claires et précises ! Commen

Comment est-ce possible que les shorts de bain soient interdit dans les bassins alors que les musulmans puissent se baigner habillés de la tête au pied (chaussures comprises) !
Plusieurs activités enfants annulées faute de monde mais aucune alternative!
Bassin aquatique trop petit pour un camping de cette taille !

Par Christophe il y a 1 an

Très bon camping

Très bon camping

Par Christophe il y a 1 an

Vacances au Blue Bayou

Dans l'ensemble, nous avons passé de bonnes vacances chez Sandaya. Le personnel très agréable, l'accès à la plage très apprécié, la piscine assez grande et jolie. Les petits moins : lors du pot d'accueil, nous n'avons pas trop d'info sur la vie au camping (tri, marché, activité,...), les animations étaient moyennes.

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Super séjour

Super séjour

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La piscine zen n?est pas surveillée correctement. Pas d?eau chaude aux bacs vaisselle.

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour au blue bayou, très beau camping avec accès à la plage, piscines et beaucoup de services

Par Carine il y a 1 an

Personnel pas agréable du tout pas souriant . Animation annuler plusieurs fois

Personnel pas agréable du tout pas souriant . Animation annuler plusieurs fois

Par Alison il y a 1 an

Séjour très agréable, idéal en famille avec jeunes enfants

Séjour très agréable, idéal en famille avec jeunes enfants

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un merveilleux séjour, une équipe au top !!!

Un merveilleux séjour 15 jours de bonheur, une équipe au top souriante, toujours là pour nous divertir. Le club juniors pour les pré ado très sympa avec des activités variées mes filles ont apprécié. L?espace aquatique très agréable et bien équipé pour petits et grands ! Tout est sur place restaurant snack épicerie marché nocturne, soirée à thème !!! Franchement le retour à notre réalité est difficile nous étions tellement bien !!! L?accès à la plage est un vrai plus !!!! Vivement la prochaine fois !!!! Encore merci à toute l?équipe !!!!

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien mais pour un 5 étoiles, il faut encore améliorer: Reconnaissance des plaques d?immatriculation

Bien mais pour un 5 étoiles, il faut encore améliorer:
Reconnaissance des plaques d?immatriculation
Petit geste de bienvenue, c?est mon troisième Sandaya même pas une petite bouteille ou autre de bienvenue.
Quand on loue des 5 coquillages on ne devrait pas attendre 16h au vu du prix de la location et en plus client Sandaya au bureau du nombre de point que j?ai.
Sinon de très bonne vacances encore dans un Sandaya
Et attention à la piscine zen, les personnes réservent par internet et inscrivent que des adultes mais pas certain qu?il soit tous majeurs et nous venons chez Sandaya justement pour la piscine zen.
Classement à ce jour
Sandaya Domaine du Verdon ; Riviera Azur ; Le Blue Bayou
Cdlt

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout est parfait accueil propreté tous sympa Camping à recommander Trois années de suite que je fr

Tout est parfait accueil propreté tous sympa
Camping à recommander
Trois années de suite que je fréquente ce Camping, été comme au printemps tout est agréable continuer comme ça rien à redire

Par Robert il y a 1 an

Quelle déception !

Très déçue par la taille de la piscine. Les mobil homes sont beaucoup trop collés entre eux. Les allées sont trop petites pour circuler en voiture et même pour se garer. Les planchas dans les cottages friends sont beaucoup trop petites pour 10 personnes. Et le ménage n´ était pas correct quelle déception pour un camping 5 etoiles. Et honteux de faire payer aussi cher le wifi ! Les points positifs : bien arboré et piscine adulte sympa mais petite !

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement super proche de la piscine de la supérette et des soirées mais piscines trop petites sauf la piscine zen qui est très bien.mais habitués des 5 étoiles ce camping n'en mérite pas 5 a cause des toboggans qui sont trop petits et des piscine trop petites au vu du nombre de vacanciers. Par contre l'emplacement pour aller a la mer est extra a pieds uniquement 5 minutes. La piscine zen est juste exceptionnelle.L'animation super et maîtres nageurs très très sympa. Un bravo a l'animateur jules pour sa sympathie sa gentillesse et son savoir faire .

Par Malory il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Blue Bayou is een zeer fijne camping. De accommodaties zijn netjes, schoon en ruim. De faciliteiten zijn top en goed onderhouden.
Het personeel is vriendelijk en behulpzaam. Dit draagt zeker bij aan een fijne vakantie.

Par Jacqueline il y a 1 an

Première expérience camping en famille. Résultat plutôt positif dans l ensemble

Première expérience camping en famille. Résultat plutôt positif dans l ensemble

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un bon séjour, un camping très propre. Des animations au top.

Un bon séjour, un camping très propre. Des animations au top.

Par Murielle il y a 1 an

baisse de la qualité

Nous sommes venus l’année dernière et avons été déçus des prestations de cette année : accueil, propreté du mobil home, animations proposées, surcharge des infrastructures, bruits à l’intérieur du camping le soir. Il y a une perte de qualité globale. En revanche, les blocs sanitaires sont toujours d’une propreté très appréciable.

Par Stéphanie il y a 1 an