Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Lieu très accueillant et beau et bien arboré piscine peut-être un peux petite pour la grandeur du camping mais très belle

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pour les enfants c'est top

Pour les enfants c'est top, bcp d'animations au quotidien et tout au long de la journée. Première fois pour nous en camping et nous y retournerons sans hésiter. Merci sandaya

Par Magalie il y a 1 an

Très chouette séjour

Très chouette séjour

Par Frederic il y a 1 an

bon camping

Cava bonne équipe et bonne animation mis à part le mobile très sale à l?arrivé et je trouve piscine trop petite pour le nombre de personne présente dans le camping.

Par Tiffany il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement mobile home silencieux pas loin de tout, piscine bien manque un peu de bain de soleil car les gens le reserve à la journée sans être présent sur la piscine... animateur manque de peps comparé à d'autre sandaya

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Piscine principal trop petite pour le nombre de vacancier, pas possible de trouver un transat. Nous avons été mis dans un mobil home a coté de la nationale !!! donc bruit de voiture constant, pas trés reposant pour des vacances attendu. également, nous étions dans une raquette ou nous étions les seul Français, tout les mobil home autour de nous était des hollandais. donc très isolé. sinon mobil home recent, propre, camping propre, piscines Zen top

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas assez de restauration pour le nombre de campeur et la piscine trop petite aussi par rapport à la surface du camping

Par Aline il y a 1 an

Camping propre et calme

Camping propre et calme du moins à l’emplacement où nous étions

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour dans le camping Sandaya Blue Bayou.

Très bon séjour dans le camping Sandaya Blue Bayou. Seul déception, le ménage du Mobil home laisse à désiré..

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable camping très propre activités variées personnels très agréables et proximité avec la mer très pratique

Par Anthony il y a 1 an

Des infrastructures plutôt bonnes mais un service client catastrophique

Des infrastructures plutôt bonnes mais un service client catastrophique

Par Rudy il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Beau camping, très bien entretenu mais niveau des prestations décevant pour un 5 étoiles.

Beau camping, très bien entretenu mais niveau des prestations décevant pour un 5 étoiles : animation dont enfants bas de gamme, soirées redondantes, restauration moyenne, disponibilité, fonctionnement et tarifs snack et bar mauvais.

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Une catastrophe

Une catastrophe , depuis quelques années je fais régulièrement des séjours 1 à 2 fois par an dans différents sandaya 5 étoiles en classe premium. Mais ce séjour a été une pure catastrophe :prestation en premium qui n?a rien d?un premium ( mobile home très sale avec un ménage non fait, c?est à dire des traces noires de pas dans la salle de bain , un couteau dans la douche, une couche de poussière sur l?étagère du lit, des moutons de poussière sous les lits, je n?ai même pas pu étendre mon linge vu l?état de l?etendoir , une plancha grasse et sale ( photos et vidéo à l?appui ) mobile home vétuste,une Clim qui ne fonctionnait pas en Juillet ou l?on me dit qu?elle fonctionne mais que c?est moi qui ne sais pas la régler? après 3 jours d?insistance un technicien a enfin vu le problème?il y a avait 3 centimètres d?épaisseur de poussière qui empêchait l?air frais d?arriver . En clair, j?ai passé les 3 premiers jours de mon séjour à l?accueil. Je ne vous cache pas que pour l?année prochaine, je n?envisage pas forcément de repartir dans un sandaya de peur de retrouver les mêmes problèmes. Avant ce séjour je recommandaIs Sandaya à tout mon entourage au vu de mes différentes expériences mais après ça je vous avouerai que je suis assez perplexe car je me dis que je peux retomber sur une même prestation malgré les étoiles et la classe. C’est vraiment dommage.

Par Erika il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Vacances dans le Sud

Pas passé de temps pour juger Pas supporté la chaleur de la région

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil-home a réceptionné en retard Mobil-home réceptionné dans un état sale, deux personnes sont rev

Mobil-home a réceptionné en retard
Mobil-home réceptionné dans un état sale, deux personnes sont revenus le lendemain pour faire le ménage
Temps d

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animation super Réception bonne accueil Serveur du soir tjrs souriant pas comme le barman de l après midi pas de sourire prendre son doigt pour enlever la mousse de la bière Et pas aimable Revoir le nettoyage des mobilhomes Et maîtres nageurs excellent

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien situé mais espace aquatique trop petit beaucoup trop petit pour le nombre de campeurs

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023