Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon emplacement pour ce camping familial très propre et très convivial.

Très bon emplacement pour ce camping familial très propre et très convivial.

Par Vincent il y a 1 an

Séjour agréable.

Séjour agréable.

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour.camping bien situé,calme. Bonne animation en journée, en soirée un peu répétitive. problè

Bon séjour.camping bien situé,calme.
Bonne animation en journée, en soirée un peu répétitive.
problème avec la douche: du mal à avoir une douche correcte soit trop chaude ou trop froide.

Par Nathalie il y a 1 an

Une bonne expérience ☺️

Des animations pour petits et grands Piscines agréable Accès à la plage facile et rapide

Par Magali il y a 1 an

Moyen

Moyen

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bruyant, les uns sur les autres avec des animations récurrentes et peu attractives. Ajoutez à cela une remise des clés du Mobil home avec 1h de retard pour constater une odeur de vomi dans toute la location et des selles dans les WC.... Des véhicules circulent sans cesse dans les allées. Piscines trop petites pour le nombre de vacanciers présents. Seul point positif : accès direct à la plage.

Par Angeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Tout est dit plus haut

Tout est dit plus haut

Par Marie P. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animations à revoir , Sable autour des cottages très désagréable et salissant Trop de personnes viennent mettre leur serviette sur les transats de la piscine et ne viennent pas de la journée , les serviettes ne sont pas enlevées c est bien dommage

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Es war ein TOP Mobilehome. Platz usw. alles sauber. Strand super. Pool super. Abzüge gibt es weil di

Es war ein TOP Mobilehome. Platz usw. alles sauber. Strand super. Pool super.
Abzüge gibt es weil die ganzen Animationen nur auf Französisch waren und nicht einmal auf Englisch.

Par Marcus il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

première expérience à renouveler.. mais dans une plus petite strcture avec le même confort

première expérience

à renouveler..
mais dans une plus petite strcture avec le même confort

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les prestations ne correspondent pas à un camping 5 étoiles.

Les prestations ne correspondent pas à un camping 5 étoiles.

Par Charlene il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très décevant. Emplacement tente très petit, les uns sur les autres. Sanitaires avec des crottes de

Très décevant. Emplacement tente très petit par rapport à ce qui était annoncé sur le site,les uns sur les autres. Sanitaires avec des crottes de souris. Animation le soir très décevante. Le restaurant du camping lamentable, première fois un temps infini pour être servi, nous avons retenté une deuxième fois parce qu'on s'est dit que sa pouvait arriver, mais alors la deuxième fois c'était lamentable. On était à peine servi de l'apéro que nos plats arrivaient déjà. Aucune réaction des serveurs. En bref, c'est un camping à fric !!!!

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping sympa avec piscines et plage à 500 mètres .

Camping sympa , piscine avec toboggan un peu petite pour le nombre de vacanciers mais plage a 500 mètres et ça c’est un vrai plus .

Par Stephanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023