Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Par Sabine il y a 1 an

Par Sabine il y a 1 an

Formidable séjour

Nous avons passé un excellent séjour. Tout le personnel était accueillant et disponible que ce soit au bar, à la réception, à la piscine?
Nous recommandons le Blue bayou et nous y retournerons avec plaisir

Expérience prouvée le 27/08/2023

Séjour formidable !

Nous avons passé un excellent séjour. Tout le personnel était accueillant et disponible que ce soit au bar, à la réception, à la piscine… Notre emplacement était ombragé. Les sanitaires étaient très propres et ceci à toute heure de la journée. BRAVO ! Qu?est-ce que j?avais mis d?autres ? Tout est réuni pour rendre le séjour très agréable : les piscines, les animations, les cocktails, le soleil et la mère. Nous recommandons le Blue bayou et nous y retournerons avec plaisir

Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable avec accès direct à la plage. Les animations du soir devraient être plus variées et

Camping agréable avec accès direct à la plage. Les animations du soir devraient cependant être plus variées et faire appel plus souvent à des spectacles extérieurs. L espace aquatique famille est agréable mais la rivière fait un peu mal et manque un vrai grand toboggan pour les enfants. Les cours d aquagym seraient plus sympas si pratiqués dans l espace adulte.

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Logement pas propre à notre arrivée Pas d eau chaude plusieurs soirs

Logement pas propre à notre arrivée
Pas d eau chaude plusieurs soirs

Par Gaelle il y a 1 an

Séjour positif

Camping très agréable. Points forts; piscine Zen adultes, accès directs à la plage

Par Philippe il y a 1 an

Bon séjour dans l’ensemble

Bon séjour dans l’ensemble. Le personnel est disponible et agréable et le camping est au top . Place de parking assez large pour notre véhicule merci à la réception d’avoir pris en compte notre demande.

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping agréable. Félicitations aux différents équipes du camping, notamment l'animation : équipe so

Camping agréable. Félicitations aux différentes équipes du camping, notamment l'animation : équipe souriante, dynamique et professionnelle.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Dommage que lounge bar été fermé..manque de personnel au bar

Dommage que lounge bar été fermé..manque de personnel au bar

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

très satisfaite de notre séjour au camping BLUE BAYOU de VENDRES PLAGE, très beau mobil-home 4 coquillages rien à dire, très contente également de son emplacement F287 ombragé comme il faut, avec sa terrasse sans vis à vis immédiat, le seul bémol, l'emplacement pour notre véhicule est accolé au mobil home, très pratique pour nous, toutefois, impossible de sortir notre véhicule de cet emplacement lorsque les véhicules des emplacements voisins sont garer également a côté de leur mobil-home, il faudrait revoir ce soucis de toute urgence, seul point noir lors de notre séjour à signaler, sinon camping, animations, propreté, etc... à recommander

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping bien dans l'ensemble dommage que la maintenance ne suive pas ! Verrou des portes douche cassé jamais remplacé malgré signalement,eau chaude,un jour sans,un jour avec

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour pour nous sans enfants .trop pres de la scène et trop de passage à côté de notre mobilhome 274 .

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobil home sale à l'arrivée, il manquait pleins de vaisselles! Manque d'infrastructure pour les jeunes à partir de 10 ans. Côté baignade des personnes se baignent tout habillé et personnes ne dit rien car la direction l'autorise!!! Alors pourquoi refusé les shorts de bains pour les hommes!!!??? Où est l'hygiène???

Par Laureen il y a 1 an

Super camping, de nombreuses animations, une équipe dynamique

Super camping, de nombreuses animations, une équipe dynamique

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Séjour sympa!

Les spectacles professionnels du soir sont de qualité. Le camping est aéré, on n'est pas les uns sur les autres. Activités variées, pour les enfants et les adultes. Personnel sympa. Petit Bémol pour le bar... nous n'avons toujours pas compris si c'est en self service ou si un serveur venait nous servir... Dommage pour le revêtement de la piscine très rugueux et douloureux pour les petits. L'ensemble du séjour était agréable!!

Par Lola il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon emplacement pour ce camping familial très propre et très convivial.

Très bon emplacement pour ce camping familial très propre et très convivial.

Par Vincent il y a 1 an