Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement ensablé et fientes de pigeons chaque jour et sanitaire moyennement propres

Emplacement ensablé et enormes foentes de pigeons à laver chaque matin ont gâché le séjour. Seul un des 3 blocs sanitaires est très propre. Mon emplacement était situé à côté de l'un des deux autres blocs du campings dont la propreté est vraiment tres moyenne. Nous avons été très déçus car notre choix pour ce camping avait été faite à partirbde ce critère de qualité des sanitaires dont nous n'avons pas pu profiter.

Par Gaëlle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

sympathique mais ça pique

accueil sympathique, structures de bonne qualité, accès mer appréciable avec des enfants mais prix trop excessif pour un emplacement de tente (surtout pour dormir sur des bouts de verres)...

Par Bastien il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous ne reviendrons pas Non respect du choix de l emplacement Douche froide Animation du soir quasi nulle

Par Ophelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

plus jamais

pas d'eau chaude , animatrice vulgaire , restaurant qui ne prend pas en compte votre demande , manque de sécurité a la barrière de la piscine , manque de place sur les transat avec des gens qui laisse leur serviette a la journée , ballon dans tout les sens alors que ceux ci son interdit, activité aquatique prenant beaucoup de place dans la piscine alors que l'autre piscine est moins chargé , sanitaire qui s'ouvre a la main par l'extérieur , nous avons déjà été dans des SANDAYA jamais rien a redire mais celui ci est a fuir

Par Brice il y a 8 mois

emplacement très mauvais

Camping très joli mais pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles. L'emplacement 301 se situe juste devant le City et permet de déguster des ballons de foot au lieu d'un bon repas! La réservation avait pourtant été faite dès janvier. Pas de filet pour arrêter les ballons que ma fille de 10 ans a pris dans le dos et la tête. Ces emplacements ne devraient pas être attribués. Ce lieu permet aussi de faire de la marche à pied (170m pour arriver enfin aux sanitaires où l'eau chaude se fait rare tant pour les douches que pour la vaisselle). Robinets qui fuient, pb avec l'eau chaude mais le directeur a trouvé la solution: allumer tous les robinets en mm temps!!!Bravo de gaspiller cette ressource surtout en période de restriction! Les grandes douches figurant sur le site font rêver...mais seulement au nombre de 3 par sanitaire (dont 1 sans verrou rapidement. Nous sommes restés 2 semaines et ce n'était toujours pas réparé! Pas de signalisation dans le camping pour le sens de circulation ce qui nous a valu de croiser d'autres véhicules en serrant les fesses pour que ça passe. Mais le summum c'est le bruit toléré jusqu'à minuit...et au-delà quand on est devant le city. Pas une seule nuit de vrai sommeil. J'ai dû me lever 2 fois pour demander aux jeunes de partir, d'arrêter de chanter et de respecter les autres vacanciers (il était 2h20 du matin quand même!). Un numéro d'urgence permet d'appeler la sécurité mais on est réveillé de toute façon!!!Les animations ne sont pas du tout à la hauteur de nos espérances: concert, sono, concert, sono...Si au moins les chanteurs chantaient tous juste mais même pas! Les seuls points positifs sont l'accès à la plage par un sentier et l'amabilité des animateurs, personnels de ménage. La région est très jolie mais je ne retournerai jamais dans ce camping.

Par Stephane il y a 8 mois

point négatif: pas d

point négatif: pas d

Par Brice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour peu convaincant. Très peu d’animation intéressante et piscine piscine principale vraiment dés

Séjour peu convaincant. Très peu d?animation intéressante, piscine piscine principale vraiment désagréable. Les animations du soir laissent à désirer . Cependant la piscine pour adulte est vraiment reposante, et les équipes ( animateurs , accueil , agent d’entretien , maintenance, sécurité ) sont vraiment tous au top du top.

Par Ashley il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très bruyant, peu de place pour se garer, ménage assez moyen à l'arrivée et on a l'impression d'être l'un sur les autres (mobil home). Les animations c'est bien mais ça signifie gros bruit jusqu'à 23h30 et ensuite c'est tous les gens/ados à pieds. Eviter les emplacements /mobil home prêt du city stade, bruit de ballons et cris jusqu'à pas d heure et le matin c'est camion de livraison. Jeu enfant assez limité avec une structure gonflable et une structure. sinon outre le ménage le mobil home et était récent, bien agencé et la piscine original (mais un peu petite pour la taille du camping).

Par Nicolas il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque de propreté des mobil home et piscines Quartier premium pas calme car collé à un établissement de colonies de vacances Personnel peu professionnel Très mauvais rapport quali prix

Par Helene il y a 8 mois

Ce camping ne mérite pas ses 5*

Le personnel d'entretien et les animateurs sont agréable et souriant, à l'accueil ils sont agréables mais difficile d'accepter les remarques. La supérette est bien et propose vraiment tout le nécessaire suffisant. Concernant le camping nous sommes déçus de: La piscine (Piscine trop petite, Espace rivière dangereux, encombrants et ne glisse pas, Qualité de l'eau moyenne. Piscine à toboggan séparé. Manque un toboggan un peu plus impressionnant. Pataugeoire sans toboggan. Sol de la piscine très abrasif. Une seule petite poubelle qui est vidé rarement. Manque de transat Les infrastructures (un seul château gonflable, difficile de respecter les règles de sécurité et dangereux pour les petits quand des grands sont là qu'il y a bien trop d'enfants. Salle de jeux avec la moitié qui ne fonctionne pas, la pièce est très chaude et quand la porte ferme il n'est plus possible de l'ouvrir de l'extérieur. Espace jeux extérieurs pour enfants dangereux car il y a de nombreux pavés en relief totalement déchaussée. Le poney club est inexistant, on se demande c'est quoi ce terrain abandonné. Espace tennis n'est pas accessible sans réservation. Le terrain de foot est toujours surchargé, il est difficile pour les plus petits de jouer car c'est dangereux avec les plus grands). La signalisation (le camping est un vrai labyrinthe, manque de signalisation pour s'y retrouver que ce soit à pied ou en voiture, quand le panneau n'est pas carrément au sol pour celui qui est censé être à côté du poney club). Le va-et-vient de gros camion (nous étions près du local linge, entre les camions pour récupérer le linge ou les camions pour aller livrer la supérette et la restauration qui peuvent être très tôt le matin comme plus tard en matinée dans les deux cas c'est gênant que ce soit pour les réveils ou pour la sécurité des enfants, je pense qu'il serait préférable de trouver une solution plus adaptée). Concernant les spectacles, il était très difficile de les voir car il n'y a vraiment pas assez de place assise et même d'espace pour pouvoir les regarder debout ou au sol (malheureusement même comme ça c'est pas possible) Le camping du côté portail blanc franchement laisse à désirer au niveau de la tenue, on dirait un petit peu un coin perdu, abandonné, palissade cassée, mur de parpaing troué, panneau au sol, ça ne fait pas entretenu, on est quand même dans un camping 5* Le restaurant, ce n'était vraiment pas bon moule à l'aspect d'un chewing-gum, lasagne insuffisante et moyenne, l'enfant bas de gamme, nous n'avons même pas voulu te dessert ni pour nous ni pour les enfants nous avons fui. Concernant le snack, attention quand vous mangez votre glace buvez un verre en terrasse en bas, car s'il y a des personnes sur la terrasse du dessus, vous recevrez les mégots, la poussière, feuilles qui traversent le plancher, c'est ce qui nous est arrivé. Nous avons dû demander aux personnes à l'étage d'arrêter de jeter leur mégot au sol car nous les recevons sur nos glaces. À notre arrivée la terrasse n'avait pas du tout été nettoyé table, chaises ... Notre emplacement n'avait pas de place de stationnement, nous avons dû demander à la direction de nous trouver une place ce qui a été fait et pas loin du logement. Nous avions une odeur nauséabonde dans le mobil-home que j'ai fini par trouver au bout d'une semaine, c'était le bac à l'arrière du frigo, on aurait dit qu'il y avait un camembert fondu, déçu d'avoir subi ça pendant une semaine, par contre l'équipe nettoyage a été très gentille et très réactive et nous a laissé une petite attention pour s'excuser. Nous avons l'habitude du camping sandaya Le littoral en Vendée, que nous adorons, je pense qu'il serait bien que les deux directions se mettent en relation afin de pouvoir échanger et que ce soit bénéfique pour le blue bayou.

Par Steve il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Manque toboggans pour les enfants et adultes.revoir l’entretien generale des bungalows .

Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mauvaise expérience dans un quartier zen qui n'en porte que le nom!

Nous avons réservé le Blue Bayou après 2 expériences très réussies au Camping de Soulac Plage et le Camping Cap Sud en Corse. Nous avons voulu nous faire plaisir et avons économisé pour réserver exceptionnellement un bungalow avec Jacuzzi dans le Quartier Premium "Zen" dans l'idée de nous reposer après une année de travail. Quelle déception ce fut!! Nous ne devons pas avoir la même définition que Sandaya du concept de quartier Relax, présenté à la réservation sur le site du camping comme "le quartier premium le plus zen pour un séjour de rêve et un moment de détente en toute sérénité" Le quartier " Zen" est en effet situé juste derrière la piscine famille ( 30 mètres du mobil home " et la scène est à 80 mètres.) Autant dire que nous avons passé 15 jours dans le bruit: que ce soit les animations de la piscine ou les soirées avec musique à fond jusqu'à 23h30 6 jours sur 7. Au niveau détente et relaxation, nous avons vu mieux.. Impossible pour notre fils de dormir avant 23h30 chaque soir, impossible de rester sur la terrasse au calme, impossible de même lire sans bouchons d'oreilles à l'intérieur du mobil home Nous n'avions évidemment pas identifié cette proximité lors de la réservation: en étudiant le plan du camping, je mets au défi quiconque de trouver le quartier, surtout qu'un grand carré "Quartier premium relax" donne la fausse impression que la location est à l'autre bout du camping et il vaut mieux savoir discerner les différentes nuances de couleurs de chaque catégories de location. Je ne parle même pas de l'état de fatigue du mobil home qui doit arriver en bout de course Ce camping doit pouvoir accueillir environ 2000 personnes vu ses capacités d'emplacements et de location. Malheureusement les 2 piscines doivent péniblement arriver à en accueillir moins de la moitié. Bon courage pour trouver un transat dans une région où la plage n'est pas toujours accessible à cause du vent. Les vacanciers s'entassent littéralement. Impossible de poser même une serviette au sol. Nous aurions du en toute logique profiter (malgré le bruit) du jacuzzi chèrement réservé. Encore aurait il fallut que ce dernier fonctionne: Nous estimons avoir pu profiter au mieux à 50% du jaccuzzi. Nous avons eu des problèmes importants de filtration et de dosage de chlore nécessitant qu'il soit entièrement vidé par deux fois et des interventions techniques tous les 3 jours ( avec l'impossibilité d'y accéder). Il a fallut insister au début pour que notre inquiétude sur l'odeur et la couleur verte/jaune de l'eau soit considération sérieusement. ( D'après nos voisins de mobil home, les précédents locataires avaient eu les mêmes soucis que nous) Merci aux équipes techniques qui ont fait de leur mieux avec leurs connaissances : un passage d'un prestataire externe 2 fois lors de la seconde semaine a finalement finit par résoudre le problème la veille de notre départ. Vu le prix payé, entre le bruit constant et l'impossibilité d'utiliser le jacuzzi, autant dire que ces vacances furent une amère déception. C'est la première fois que nous étions contents de partir de notre lieu de vacances Je tiens à préciser que nous nous sommes déplacés à l'accueil pour demander à parler au responsable du camping pour lui partager nos doléances et trouver une solution. Nous avons bien expliquer au personnel de l'accueil les circonstances de notre demande. L'adjointe devait venir nous voir, c'était promis juré. Elle ne vint jamais malgré nos 2 relances auprès des équipes techniques. Ce manque de considération est très étonnant de la part d'un groupe comme Sandaya. Au vu de la déception de ces vacances, il y a de très fortes probabilités que nous nous tournions vers la concurrence qui pour le même tarif nous offrira des prestations dignes de ce nom.

Par Marion il y a 8 mois

Une tenue globale et une exigence pas à la hauteur du 4 ou 5 étoiles

Nous séjournons dans des campings 4 ou 5 étoiles depuis une quinzaine d’années. Le camping Blue Bayou a du potentiel, notamment avec son accès direct plage, ses différents espaces baignades, ses mobilhomes modernes, malheureusement la tenue globale du camping est loin des exigences du 5 étoiles : hébergements et emplacements très serrés, végétation faiblement entretenue, bâtiments pas toujours en bon état, espaces baignades et bar sous dimensionnées par rapport au nombre de campeurs, connexion wifi payante mais surtout de mauvaise qualité…

Par Florence il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je souligne un manque de propreté important au sein du mobil-home, la majorité du personnel manque

Je souligne un manque de propreté important au sein du mobil home, la majorité du personnel manque de professionnalisme, de sourire et d' empathie... Notamment à l' accueil lors de l' enregistrement et au bar de la piscine Le prix proposé n' est aucunement en adéquation avec la prestation proposée. L' établissement ne vaut pas un "5 Etoiles" selon moi...

Par Anne-Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Le séjour du 7 au 8 aout emplacement 217 rien à dire Séjour du 9 au 10 août emplacement 214 déjà occ

Le séjour du 7 au 8 aout emplacement 217 rien à dire
Séjour du 9 au 10 août emplacement 214 déjà occupé par des allemands après 1h30 d attente au poste securite on m

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La qualité de l'hébergement, des activités et services sont très médiocres pour un camping 5 étoiles.

La qualité de l'hébergement, des activités et services sont très médiocre pour un camping 5 étoiles.

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bungalow pas correctement nettoyé et pas bien équipé à notre arrivée. Piscine enfants sous dimensionnée par rapport au nombre d’estivants. Beaucoup d’incohérences dans les informations transmises par les différents membres du staff. Voile intégral autorisé pour les femmes à la piscine adulte alors que le short de bain y est interdit pour des questions d’hygiène évidentes. En bref, des prestations très décevantes au regard des prix pratiqués.

Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

emplacement, 300 fuyez !!!!!

C’était la septième fois que je venais, et je n’avais eu aucun problème auparavant. J’avais réservé le même emplacement que l’année dernière, et deux mois après mon paiement on m’a changé d’emplacement en me certifiant que c’était un très bon emplacement. Cela a été les pires vacances que j’ai eu après 40 ans de Caravaning. Malgré mes relances, le groupe Sandaya n’a pas voulu me changer d’emplacement. On était placé à côté du terrain de football où les ballons tapés avec force par des adolescents et adultes, rebondissaient sur la caravane , la voiture et les petits enfants, s’ils passaient par là. Parlons aussi du bruit incessant de 8h du matin, à minuit voir plus car lieu de rencontre pour les jeunes. Le sol était composé de sable et le vent important dans cette région nous a permis d’utiliser très souvent le balai, car le sable volait dans le auvent. Sans compter les pollens des arbres du terrain voisin (souffrant d’asthme) Les premiers sanitaires se trouvaient à plus de 400 m. Pas très facile si problème urinaire mais également pour faire la vaisselle. Un point d’eau était situé à côté de l’emplacement mais près de branchements électriques On était à l’endroit le plus éloigné de la plage (environ 1 km). Je tiens à signaler que malgré que l’emplacement soit le pire du camping j’ai payé le même prix.

Par Lionel il y a 8 mois

Quelle déception !

Très déçue par la taille de la piscine. Les mobil homes sont beaucoup trop collés entre eux. Les allées sont trop petites pour circuler en voiture et même pour se garer. Les planchas dans les cottages friends sont beaucoup trop petites pour 10 personnes. Et le ménage n´ était pas correct quelle déception pour un camping 5 etoiles. Et honteux de faire payer aussi cher le wifi ! Les points positifs : bien arboré et piscine adulte sympa mais petite !

Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ne vaut pas les 5 étoiles, piscine petite ,très peu de toboggan, pas bcp de places pour s installer au bar , conso cher et pas très bonne(virgin pina colada cher et pas bon!!) Animation pas de fou!!!

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023