Avis Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Séjour très agréable, camping familial qui dispose de tout, bon emplacement

Séjour très agréable, camping familial qui dispose de tout, bon emplacement

Par Carole il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Trés satisfait des prestations du camping et notamment des sanitaires, une seule chose un trés gros dérangement causé par votre personnel de nettoyage des mobils-home en face l' emplacement 172, ils sont venus en face chez une personne en mobils-home qui détenait apparemment des pouvoirs au camping pour faire la fête et ont hurlé toute la soirée l' alcool aidant donc nous sommes un peu déçus à cause de ces comportements nous espérons que la direction tiendra un peu mieux son personnel

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping zelf zag er netjes en bijgehouden uit. Alleen de accommodatie viel erg tegen.

Camping zelf zag er netjes en bijgehouden uit.
Alleen de accommodatie viel erg tegen.

Par Richard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le camping est propre et conforme à nos attentes, facile d’accès.

Le camping est propre et conforme à nos attentes, facile d’accès.

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping bien situé plage et pistes cyclables proches. Petite animation en hors période bien sympathique

Par Bruno il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Mobilhome pas prêt à notre arrivée à passé 17h et pas propre (pas de verre ou autre proposé en atted

Mobilhome pas prêt à notre arrivée à passé 17h et pas propre (pas de verre ou autre proposé en attendant et jamais reçu le SMS me disant que mon logement était prêt)

Par Benjamin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping ne vaut pas un cinq étoiles. Animation pas à la hauteur. Bar beaucoup de boissons à la carte non disponible.

Par Nathalie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bonne expérience dans le camping, week-end de 2 jours en tente.

Très bonne expérience dans le camping, week-end de 2 jours en tente.

Par Romain il y a 2 ans

Super camping très familial je vous recommande

Super camping très familial je vous recommande

Bien mais fin saison mobil home mal équipe en vaisselle

Bien mais fin saison mobil home mal équipe en vaisselle

Par Sophie il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Repas du samedi soir, moule pas assez cuites et services très long. Autrement rien à dire sur les serveurs.

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Tout était très bien. Merci beaucoup pour nos vacances :)

Par Oleksandr il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

excellente expérience, nous avons choisi ce camping car les animaux sont acceptés

Par Sylvain il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Séjour agréable sur les 2 cottages (Pavaut/Boulay) Un incident malgré tout : attente d?un grille Pai

Séjour agréable sur les 2 cottages (Pavaut/Boulay) Un incident malgré tout : attente d’un grille Pain et d’une bouilloire deux jours de suite? Nous repartions le 3eme jour 🙁

Par Sylviane il y a 2 ans

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

tres beau camping, calme, ce que nous recherchons, pas loin de la mer même à pied. Nous avions des problèmes avec le téléviseur, intervention rapide. Personnellement, manque un sèche cheveux et une lampe au dessus du miroir.

un petit bémol en ce qui concerne le restaurant, bien souvent plus le plat souhaité, dommage

sinon belle région, prêts à y retourner

Par Bernard il y a 2 ans