Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Par Monique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Que dire!? Nous avons passé d’agréables vacances Découverte de la région en VTT Une équipe top dans un bel écrin de verdure Le personnel est professionnel souriant et à l’écoute Pas d’hésitation ! Foncez

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour Personnel accueillant et sympathique Une bouffée de bonne humeur !

Très bon séjour
Personnel accueillant et sympathique
Une bouffée de bonne humeur !

Par Catherine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

satisfaction

Le camping est agréable. Pas loin de plusieurs villes. Il y a possibilité de belles balades à pied

Par Sylvie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bonne accueil, l ensemble de l équipe très sympathique, la location très bien équipée avec comme surprise un lave vaisselle. Camping très sympa.

Par Guislaine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Camping très calme!

Camping très calme!

Par Sophie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping tres bien propre arboré emplacements spacieux et bons services et activites sur place

Par Marie H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping propre, personnel à l?écoute et disponible. Différentes activités sont proposées tout au lon

Camping propre, personnel à l?écoute et disponible.
Différentes activités sont proposées tout au long de la journée et de la soirée.
Infrastructures permettants de satisfaire petits et grands.
Animaux acceptés.

On adore tout simplement

Par Valerie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour, nous avons passé un excellent séjour dans votre camping de plein air, camp très propre, idem pour le mobil homme, personnel tés sympathique, espace aquatique très bien, ... que du positif, nous pensons revenir.

Par Magdalena il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Mobil home friends et week-end au top !

Mobil home friends au top ! La terrasse genial et la clim en plus : un vrai bonheur ! Piscine, bar et animations super bien aussi 😊

Par Martine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

super camping très propre ,accueille super merci pour tout , piscine de ouf ,bon séjour

Par Francine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sehr schöner Campingplatz ,viel Grün, schöne Bäume und ein sehr netter Mann am Empfang der Deutsch sprach und mir viele gute Tipps zur Region gegeben hat.
Alles super sauber und sehr hochwertig ausgestattet. Ich komme gerne wieder

Par Norbert il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

c'est mon deuxième séjour cette année, je suis très satisfaite. l'accueil est chaleureux, les mobilhomes sont agréables, fonctionnels et propres. Les équipements du camping (épicerie, snack, piscines) sont très pratiques.

Par PIERRETTE T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Séjour très agréable, camping très bien paysagé et bien entretenu

Séjour très agréable, camping très bien paysagé et bien entretenu

Par Bernard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien situe avec beaucoup d'espace entre voisin. Nous avons passe un très bon sejour

Par Arsene il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023