Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Location en basse saison d'un mobil home et nous avons trouver sur place une équipe dynamique et réactive.

Location en basse saison d'un mobil home et nous avons trouver sur place une équipe dynamique et réactive à nos demandes, nous somme très satisfait de la semaine passée au sein de ce campingn.

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon séjour dans l ensemble avec des ennuis d écoulement des toilettes et une fuite du siphon du lavabo et le jour du départ panne d électricité pendant plus 1h
a part ça c était bien

Par Michel il y a 8 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Hébergement de qualité Dommage que l’on ne puisse pas venir avec son chien en hébergement prenieum Les chiens sont comme les gens il y en a des propres et bien élevés et d’autres pas …

Par Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Hébergement de qualité Il esque l’on ne puisse pas venir avec son chien

Hébergement de qualité Il est dommage que l’on ne puisse pas venir avec son chien

Par Pierre il y a 8 mois

Superbe

Superbe

Par Eric il y a 8 mois

Contrôle du mobil home

Soyez plus attentif a la propreté et a l'entretien du mobil home et terrasse. Pas assez propre et terrasse qui grince en marchant dessus . Cette année manque de vigilance a ce sujet , dommage.

Par Didier il y a 8 mois

très bon séjour

très bon séjour

Par Marylene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping mobilhomme petit pour 6 adultes mais autrement rien à redire, la piscine est chauf

Très beau camping mobilhomme petit pour 6 adultes, la piscine est chauffée que ce soit la couverte ou extérieure...camping proche de la mer...peu d activitées lors de notre séjour dommage mais on est venu hors saison...personnel de l accueil très sympathique et réactif car à notre arrivée il manquait du matériel dans notre mobilhomme et ils nous ont tout de suite apporter...

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bon accueil a notre arrivee et renseignements sur la région tres bien le petit snack a de tres bon

Bon accueil a notre arrivee et renseignements sur la région tres bien

le petit snack a de tres bon produitu

n

petit bemol en septembre pour les horaires d ouverture de l épicerie

Par Jean-Yves il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bon sejour

Bon sejour

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons apprécié la localisation du camping, l'accueil, le confort du logement, le calme.

Par Myriam il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping agréable

Camping agréable

Par Pascal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Excellent séjour

Super expérience dans ce camping, qui a un super rapport qualité-prix. J'ai très apprécié le calme et la sérénité que dégageait ce camping. Nous étions aussi agréablement surpris de ne pas se retrouver "caser" les uns sur les autres, chaque bungalow ayant une certaine délimitation de terrain qui garantissait une intimité propre à chacun.

Par Quentin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nous avons réservé un espace Friends, contrairement au Pérou il n'y a qu'une seule plancha pour 10....un peu juste pour cuisiner. Idem pour la vaisselle c'est un peu juste. Nous avons loué une plancha pour le weekend la bouteille de gaz n'est même pas fournie....

Par Beatrice il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour au calme , piscine agréable et personnels aussi . Manque un terrain multisport pour les enfants ( basket....) Environnement au top .

Par Solenn il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping calme et propre - Accueil sympathique et professionnelBel espace entre les bungalowsProximit

Camping calme et propre Accueil sympathique et professionnel Bel espace entre les bungalows La proximité de la plage est un atout Par contre: Peu de services de restauration (Snack assez cher), et peu de contrôle au niveau des allers/venus des véhicules a l'entrée. Mais nous avons passé une très belle semaine

Par Ludovic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023