Camping Sandaya La Dragonnière

2eme séjour cette année à la drago, cela confirme l'excellente impression que j'ai eu sur le 1er. Séjour pour moi obligatoirement hors saison, pour bénéficer d'un certain confort, c'est un réel plaisir. Un grand merci à l'équipe d'animation, dirigée d'une main de maitre par Hugo, et aux équipes de la bodega/havana

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Personnels à l?écoute,animations géniales et mobil home de qualité

Personnels à l?écoute,animations géniales et mobil home de qualité

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour malgré plusieurs déconvenues qui ne nous étaient jamais arrivées lors de nos précédents séjours, c’est dommage. Premières vacances en famille avec notre fils de 9 mois et le sol du mobil home n’était pas propre (mon fils avait les mains noires après 5 min de quatre pattes…) pourtant nous avions un hébergement « luxe bahia ». Après le passage d’une employée pour refaire le sol (merci pour la réactivité d’ailleurs) plus de soucis. L’amabilité du personnel du Candy Shop était inexistante ! La piscine Olympe à fermée du jour au lendemain 15 jours avant la fermeture du camping sans que cela n’ait été précisé ni à la réservation ni durant le séjour : c’est dommage c’est la seule qui dispose d’une pataugeoire de 10cm pratique pour notre fils. La piscine couverte Tropicale était également fermée pendant tout le séjour (idem non indiqué à la réservation). Pareil pour le restaurant La Paillotte (fermé sur tout le séjour) et le Garden Grill qui a fermé avant notre départ (heureusement nous avons eu la chance d’y manger le dernier soir). Impossible de voir la mascotte (Koolaya) pendant nos 8 jours, elle n’était pas présente lors des animations du midi comme cela devait pourtant être le cas. Bref, c’était un bon séjour mais qui aurait pu être bien mieux.

Par Jordan il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

1ère fois dans un camping, très satisfaisant!! Malgré une anecdote pas professionnelle du tout.....FAIRE ATTENTION DE NE PAS SE LAISSER AVOIR AVEC DRAGO PHOTO...+ de 3 jours à me faire avoir comme un jeu de ping pong.." non je trouve pas "....venez demain, le lendemain...ah!l faut venir à VIAS plage en face de la superette....J

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping super pour des vacances en famille, pleins d’animations et nombreuses piscines

Par Quentin il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable Beaucoup de problèmes dans le mobihome mais interventions rapides. Un geste commercial aurait été souhaitable

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping d.excellente qualité mise à part le restaurant la terrasse qui offrait un brunch de très mauvaise qualité digne d.une cantine ou d.un restaurant une étoile.... a fuir pour se restaurer. Prix très élevé pource qui est proposé d.une qualité médiocre.Cependant la pizzeria et le restaurant chinois parfait.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping très bien mais on sent que c’est une grosse chaîne car la communication a lacest à améliorer

Camping très bien mais on sent que c’est une grosse chaîne car la communication a l’accueil est à améliorer

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping au Top

Par Maria il y a 1 an

Excellent camping

Excellent camping

Par Yves il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour agréable dans l'ensemble. Infrastructure du c Hergement 2 coquillages , 5 personnes décevant

Séjour agréable dans l'ensemble. Infrastructure du camping super. Hergement 2 coquillages , 5 personnes décevant

Par Lydie il y a 1 an

Camping au top

Camping très agréable, beaucoup d'activités pour les enfants ainsi que pour les adultes. Camping très propre et accueillant.

Par Reine-Marie il y a 1 an

Super séjour

Super séjour

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Restauration et activités très bon. Hébergement, bof.

Equipe d'animation au top. Infrastructure de bonne qualité. Service de restauration très satisfaisant. Bungalow assez mal agencé, sans rangement. Pression dans la douche très insuffisante (à tel point que le chauffe-eau ne déclenche pas. Chasse d'eau défectueuse jamais réparée malgré plusieurs signalements. Belle région, séjour reposant et ludique.

Par Pierre il y a 1 an

Magnifique domaine

Tout y est pour passer des superbes vacances.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Tout s'est parfaitement déroulé. L'ensemble du personnel était agréable. L'espace aquatique est parfait.

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

ok mais le logement à ce prix sans la climatisation mériterait au moins des moustiquaires aux fenetr

ok pour les piscines / toboggans et autres installations du camping. Par contre le logement à ce prix sans la climatisation mériterait au moins des moustiquaires aux fenetres car impossible d'ouvrir les fenêtres pour profiter de la fraicheur extérieure. Le réfrigérateur agissant comme un chauffage , ce n'était pas du tout agréable.

Par Mikael il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Réservation pour un week-end à partir de 12h logement prêt seulement à 13h30 et personnelle d’accueil désagréable. Quel dommage nous avons été très bien reçu dans d’autres Sandaya .

Par Fabienne il y a 1 an