Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Expérience décevante

Séjour du 30/08 au 07/09/2024. Mobil home très bien aménagé propre mais emplacement très petit trop les mobil homes sont trop proche les uns des autres. Pour ce qui est de la piscine, expérience très décevante aucun jets de massage n’étaient fonctionnel jamais vu ça dans les autres camping 5 étoiles que nous avons déjà fréquenté à la même période. Le bassin extérieur était à peine chauffé 24 degrés me paraît un peu juste. Une rivière « sauvage » sans courant avec un escalier en plein milieu du parcours, obligé de sortir de l’eau pour faire le tour, très mal conçu. En se qui concerne les animations aucun pot d’arrivée n’est proposé c’est dommage. Aucune animations avant le mercredi, 3 jours sans animation nous n’avons jamais vu ça non plus dans d’autres 5 étoiles à la même période. Heureusement que le camping est bien situé avec plein d’activités à faire aux alentours sinon notre séjour aurait été bien triste. Restaurant avec très peu de places disponibles et uniquement sur réservation. Les cocktails que propose le bar étaient très cher il faut compter 12€ pour un mojito sans saveur alors que les années précédentes dans d’autres camping 5 étoiles les prix étaient plus accessibles moins de 10€ avec plus saveurs. Nous ne reviendrons pas dans ce camping et ne nous le recommanderons pas non plus à nos proches.

Par Aurelien il y a 8 heures
Expérience prouvée le 30/08/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bonjour. Très déçu.....nous avons réservé 6 jours en mobile home ,avec réservation de l emplacement numéro 62 . Ma réservation a été encaissée avec les 30 euros de l emplacement. 3 jours plus tard je reçois un mail comme quoi l emplacement est déjà pris et que l on m attribuait le 60 ou 61, pas de problème. A notre arrivée on nous a attribué le numéro 31 au bout du camping, à 10 mètre de la route sans éclairage le soir , on commence à s installer, et on constate que le frigo ne fonctionne pas , on téléphone, comme ils ne repondent jamais, nous allons au bureau ,on vous envoie quelqu

Par Joel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/09/2024

Modification refusée

Aucun avis sur le camping puisque nous ne l'avons pas vu. Nous n'avons pas pu nous y rendre pour cause de maladie, justifié par un certificat médical mais malheureusement aucune proposition ne nous a été proposé. Nous demandions seulement une modification de séjour qui nous a été refusée malgré la disponibilité et fin de saison ce qui est regrettable.

Par Marion il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très cher pour un mobilhome vieillissant mal entretenu, bruyant (vmc) et sale. Je pensais avoir beaucoup mieux pour ce prix.

Par Marie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons un bengalow sale et on a été inondé et nous avons attendu 1h30 pour une intervention. Et

Et aucun dédommagement proposé !!!!

Par Jessie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mobilhome collé aux autres. À fuire?. Demander de changer et là encore rien à faire du client tout est complet même pas possible d?echanger avec un autre mobilhome, (pourtant, il y en a pleins de mobilhome sur votre camping et en réception même pas pris le temps de regarder sur son planning) .
Pas d emplacement de parking et pas prévenu à l arrivée. Nous devions nous garer sur un parking où bien la au il y a de la place selon la réception.
Mobilhome pas propre ( terrasse et transat sale, vitres sales), odeur de cigarette, pas de planche à découper (en rupture selon la réception)
Point positif mobilhome spacieux. Animateur soirée top.
Accueil pas très agréable. ( changement de mobilhome dans la semaine et nous avions ordre de quitter celui-ci des 10h, et pour prendre possession du nouveau mobilhome, ça sera quand il sera prêt entre 12h et 16h. Pas très pro pour satisfaire votre clientèle.
Piscine espace sympa mais pas très spacieux lors de la haute saison.
Je ne conseille pas ce type de prestation au vu du prix et de son emplacement.

Par Sandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Mauvais emplacement...trop proche de la route..ça a vraiment gâché mon séjour

Mauvais emplacement...trop proche de la route..ça a vraiment gâché mon séjour

Par Joseph il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Désastreux

Mon expérience avec Sandaya a été désastreuse. . J'ai fait une erreur au moment de ma réservation et j'ai contacté votre "service client" plus de 3 semaines à l'avance pour vous faire part de ma situation et vous demander un geste commercial (évidemment, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour s'expliquer de vive voix). Certes, je n'avais pas souscrit d'assurance annulation, mais je vous ai proposé plusieurs solutions qui auraient été bénéfiques aux deux parties. Vous auriez pu me rembourser avec une petite retenue ou me faire un avoir pour venir à une date ultérieure. Vu la période estivale, vous auriez pu aisément revendre mon emplacement à d'autres vacanciers qui auraient été ravis ! Au lieu de cela vous êtes restés bornés sur votre règlement intérieur comme des bourricots ! Résultat, je n'ai pas pu venir, je n'ai pas consommé, vous avez perdu un potentiel client et gagné à vie un fervent détracteur de votre enseigne ! Comble de votre amateurisme, vous osez m'envoyer un mail prétendant que vous avez été "ravis de nous accueillir" alors même que nous ne sommes pas venus... revoyez votre copie, la concurrence est rude et vos ne ramez pas dans le bon sens...

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mensonge, manque d'hygiene manque de consideration pour ses clients ... je vous raconte mon séjour

L'hygiène : Attention, attention, sachez que les draps fournis (ou payés en supplément) sont des draps plats et pas des housses de couette. Les couettes ne sont pas changées ni lavées systématiquement (confidence de l'agent de nettoyage sur place : "on fait attention mais on ne les change pas tout le temps, on a des problèmes de laverie). Moralité : Bienvenue dans un camping 5 étoiles ou vous aurez également le plaisir de poser vos fesses sur le même bout de couette que les gens d'avant :) Vous voulez faire une sieste dans votre bungalow climatisé? Et bien non, sinon vous serez en contact avec les couettes sur lesquelles se seront posés bons nombre de vacanciers. Aller, si vous avez un peu de chance, ils n'auront pas trop transpiré !!! La piscine : Chers Vacanciers, vous qui rêviez de regardez partager vos enfants à la piscine... A ben non, elle est belle cette piscine mais vous montez et descendez perpétuellement des marches de 45/50cm. Avis aux personnes âgées ou à mobilité réduite, cette piscine nécessite de l'aide, peu importe par quel endroit vous souhaitez accéder ! Aucune main courante. Pour les petits, il faudra forcement de leur donner la main ! Enfin, j'ai pu profiter de cette piscine avant les vacances scolaires. Mais vu sa taille, je souhaite bien du courage, même aux juillettistes ;) Le bungalow prémium: Je n'ai jamais vu un tel aménagement. C'est beau sur les photos mais pour y vivre, COURAGE!! L'ilot est plutôt une bonne idée, mais une fois quelqu'un au fourneau ou à l'évier, et bien vous ne pouvez plus rien faire. En parlant de celui qui est à l'évier, il faudra éteindre la clim qui vous crache dans le cou sinon, c'est douleurs aux cervicales direct. Le must, bon courage pour débarrasser le lave vaisselle. Les verres sont à l'entrée à gauche, les bols, à gauche de l'ilot, les assiettes à l'entrée, les couverts et les casseroles, de l'autre coté de l'ilot. C'est sympa pour se prendre la tête en famille. N'espérez pas non plus allez aux toilettes de la "suite parentale", il n'y a aucune intimité ! pas plus que dans la chambre parentale elle même d'ailleurs, les portes coulissantes fermées, vous passez le doigt entre le mur et la porte. Enfin, bon courage pour vous changer dans votre bungalow, il n'y a pas de rideau. Tout le monde profite bien de ce qu'il se passe chez vous :) Du coup, nous, on a utilisé une housse pleine de pépins de tomates de nos vacanciers précédents et on en a fait des rideaux (les voisins ont fait pareils). Voila la définition de "premium" chez Sandaya !! Whaou.... Le Quartier Prémium ! On a gardé le meilleur pour la fin : Lors de la réservation, nous optons pour le rève ultime vendu par Sandaya, allez on paie 350€ de plus pour vivre ca? Et bien bingo, si vous avez la même chance que nous vous aurez le privilège de vivre sur le carrefour le plus fréquenté du camps ! A vous les ventilateurs de camping-cars, les manœuvres incessantes des voitures qui ne trouvent pas leur route parce qu'il manque de la signalétique. Vous aurez en prime une vue imprenable sur le dos et la tête du voisin qui regarde sa tv (ben oui, il n'y a pas de rideau :)) ! Nous avons vécu un véritable cauchemars. Je vous passe le compteur électrique qui faisait un bruit d'enfer à tel point qu'on avait peur d'un incendie, nous avons demandé une visite technique mais n'avons eu aucun retour... La direction du camping Et bien c'est simple, Ma... est venue nous rendre visite, la mine compatissante et pleine d'enthousiasme pour "faire remonter tout ça au service réclamations pour obtenir réparation". Oubliez toute considération puisque la direction se cache derrière son personnel, refuse de se montrer, de répondre au téléphone. Alors au téléphone le service réclamation Sandaya dit que la direction du camping ne souhaite rien faire. De son coté, la direction du camping, via les réceptionnistes, dit que c'est le service réclamation qui a la main sur les gestes commerciaux! En bref, dès que vous aurez payé, priez pour que le rêve (ou la magie opère). Parce que dans notre cas, c'était l'horreur.... Et je ne vous raconte pas le gout que laisse la façon dont nous avons été traité par les différents services à postériori....

Par Sébastien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très mauvaise expérience !!!

Très mauvaise expérience !!! j'ai du écourter mon séjour....emplacement tente .. .. déjà on vous donne l'emplacement sur un plan dont on ne connait pas la localisation, un labyrinthe de chemins sur plusieurs hectares, parsemés de bungalows qui se croisent dans tous les sens, résultat : j'ai mis une demi-heure à tourner en rond avec la voiture, j'ai du demander mon chemin à 6 personnes serviables mais qui elles-mêmes ne savaient pas (on peut comprendre dans ce dédale de chemins) Réussi enfin à trouver l'emplacement face aux sanitaires et en bordure de route, donc bruit infernale des portes qui claquent , des gens allant et venant dans les toilettes qui parlent fort, les enfants qui crient, les trottinettes, les voitures qui passaient à proximité de la tente, le soir un bruit infernal des gens qui rentraient jusqu'à 1h du matin, les phares des voitures, les cris des enfants et des parents, et le soir un froid et humidité terribles, même avec polaire, obligé d'aller dormir dans ma voiture car l'emplacement se trouvait près de la rivière ! enfin la TOTALE ! et cerise sur le gâteau, les prises électriques (soi-disant électricité incluse) qui ne pouvaient fonctionner qu'avec une prise spéciale !!!!! qui ne m'a jamais été fournie, malgré le technicien venu constater le problème, qui m'avait promis de m'en emmener une, mais je l'attends encore ..... à priori ne savait pas qu'il fallait une prise spéciale !!! on marche sur la tête, le mec qui bosse dans le camping mais pas au courant, d'autant que ce type de prise était sur tous les bungalows, mais semblait découvrir qu'on ne pouvait pas brancher une prise normale sans cette fameuse "prise spéciale" .... donc je n'ai pas pu brancher mon ordi ni mon portable pour les recharger ..... J'ai plié ma tente le lendemain du 1er jour ..... et JE NE REVIENDRAIS PLUS dans ce camping que je déconseille fortement !!!! et je n'en ferais pas la publicité !!! surtout qu'il y en a beaucoup d'autres autour !!

Par Jeanine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très très mécontente c est le moins que l on puisse dire! Comment est ce possible qu?à cette périod

Très très mécontente c est le moins que l on puisse dire! Comment est ce possible qu a cette période de l année (18 mai) le camping autorise la location en tente lodge ??? Grosse déception !! Inadmissible nous avons eu très très froid!! On a dormi avec deux pyjamas, double paire de chaussettes, et même le manteau tellement qu?il faisait froid! Au réveil il y avait moins de 10 degré dans la tente! Téléphone glacé, démaquillant et déodorant pareils !! Nous devions rester deux nuits nous en avons fait qu une! Inadmissible !! Une honte !! Nuit blanche à cause du froid qu il faisait !!! Pas de remboursement pour la nuit que nous n avons pas faite! Camping à fuir absolument !!!!

Par Romain il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024
You booked a tent up a mountain in May and then complained about it being cold?????....Can't fix stupid
Par Susan Lee il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Une arrivée pas la hauteur des prestations. Pas de kit d?accueil, pas de drap ni ne serviettes ( du jetable à la place et seulement 1 serviette par personne) piscine non chauffée, mobil home non vérifié à la sortie de l?hivers pour la réouverture ( poussière, lave vaisselle qui ne fonctionne pas, sale?.)

Par Céline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Piscine non chauffée pour les petits alors que c?était prévu Camping non nettoyé des herbes hautes pour cinq étoiles ça laisse à désirer ,mobile Home Super ,quant à l accueil je mettrai 2 Lors de notre arrivée, Au bar restauration, le Personnel est agréable très gentil et dans le mobilehome, sous le lit plein de poussière et de feuilles, à part ça la région est agréable

Par Fabien'e il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. A fuir. Pas d entretien, eau piscine froide, aucun sécurité

Camping qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Pas d entretien des extérieurs, eau piscine froide, aucune sécurité, pas de kit de bien venu, draps et serviettes jetables très désagréables, A fuir

Par Gilles il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous sommes venus avec les enfants essentiellement pour la piscine chauffée elle n'a pas dépassée les 21 degrés alors que le maître nageur nous a dit qu'elle devait être à 26. Impoddi le de baigner les enfants. De plus sur 5 jours de séjour 1 douche chaude tout le reste c'était froids malgré le fait qu'on l'ait signalé au camping à plusieurs reprises.

Par Fanny il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Honteux

Dans le 5 étoiles il y a la piscine chauffée et la propreté. Enfin j?imagine
« On n?avait pas prévu autant de monde » ? pas besoin de faire de la cartomancie ou de la stratégie business pour savoir que sur un week-end de 5 jours les gens allaient partir de chez eux ?
L?herbe sur les emplacements n?est pas coupée. La piscine est gelée. Les sanitaires sont dégoûtants
Rien n?a l?air frais au restaurant
Bref c?est catastrophique
Et en plus les personnes de l?accueil vous montrent du mépris quand vous demandez un adaptateur de prise « mais madame on n?en a pas et c?est comme ça dans tous les campings » euh non ?
C?est une honte, les gens payent pour des prestations
Vous ne méritez absolument pas vos 5 étoiles

Par Charles il y a 4 mois