Bon camping mais bruyant aux abords de la route Napoléon

Bon camping mais bruyant aux abords de la route Napoléon

Par Christophe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

A very good experience

Very nice piace, our mobile home was in very good order, clean and large. Also all the pubblic spaces were in a very good order such as the big swimming pool. I would underline the very good job of the whole animation team. My soon had a lot of fun during the daily activities and also we had a lot of fun during the evening shows, although we don’t know French. They were very well prepared looking like a professionist! Congratulations!!!

Par Massimiliano il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons été bien accueillis, bien placés et le séjour était très bien. Le personnel est accueillant et serviable. Nous recommandons fortement!!

Par Anne-Cécile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cadre magnifique, équipe d'animation au top, à revoir en urgence l'état de propreté extérieur de vos locations premium.

Par Bertrand il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

De camping is mooi schoon, maar is erg groot en bevat veel plaatsen. In de periode waarop wij zaten (juni) was het te doen, maar denk als je in het hoofdseizoen zit is het te druk. Er rijden bovendien erg veel golfkarretjes rond waar het personeel in reed. Deze reden naar onze beleving als idioten. Zijn denk ik erg druk, maar rijden veelal 30-40 km per uur. daar waar ook jonge kinderen lopen. Erg gevaarlijk.

De faciliteiten zijn goed, echter de tijden voor die faciliteiten, zoals restaurant, snackbar en supermarkt zijn niet gemaakt voor mensen met jonge kinderen. Restaurant ging open pas vanaf 19:00. Dan kan je dus ook pas een pizza bestellen. Superemarkt en snackbar zijn op gekke tijden geopend.

Par Yannick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Séjour agréable. Il faudra penser à régler les soucis de la Tv. Impossible à avoir de tout le séjour.

Par Michael il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Situation du camping un peu enclavé mais Castellane est bien fournit avec bar restaurant pharmacie commerce de souvenir marche entre autre .
à 20 minute du lac de Castillon mais attention à 1h20 du lac de Sté croix et c

Par Hélène il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beau camping, 2 piscines mais celle réservée aux adultes est assez froide. Mobil home moderne, le linge de lit et les serviettes sont fournies, ce qui est appréciable.

Par Carole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bien beau domaine sauf pour l'accès à la piscine marche un peu haute pour accéder aux bassins et pour la piscine zen l'accès par l'échelle pas pratique et pas stable.

Par André il y a 10 mois

Camping très bien, pas de lumière dans les allées le soir

Camping très bien, pas de lumière dans les allées le soir

Par Catherine il y a 10 mois

Bonne expérience.

Bonne expérience.

Par Thierry il y a 10 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Impossibilité de se garer devant notre mobil home : pas de place !! Promiscuité avec les voisins , a

Impossibilité de se garer devant notre mobil home : pas de place !!
Promiscuité avec les voisins , aucune intimité
Horaires peu appropriés : fermeture a 19h de l

Par Jean-Jacques il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Cadre agreable, manque un peu de vegetation entre certain bungalow pour plus d'intimité surtout dans

Cadre tres agreable, manque un peu de vegetation entre certain bungalow pour plus d'intimité surtout dans les chambres ... Dommage que la piscine n'ouvre qu'a 10h et ferme dès 19h...

Par Celine il y a 10 mois

Bon sejour

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pour notre séjour du 14 au 28 juin, 2 personnes retraités.bungalow 304 Beau camping avec beaucoup de

Pour notre séjour du 14 au 28 juin, 2 personnes retraités.bungalow 304
Beau camping avec beaucoup de verdure, personnel sympathiques et compétents.Les bungalows sont confortable et propres.
Quand même quelques petits bémols:
-Manques un parking à la réception,-Réception minuscule et désuète- Télévision en panne tout le séjour..."

Par Marie F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Le ménage mal fait

Le ménage n'a pas été bien fait a notre arrivée

Par Delphine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023