Avis Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane du plus récent au plus ancien

Très bon séjour

Très bon séjour, le personel est à l'écoute, les animateurs sont super sympa, camping propre

Par Que P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très cher par rapport aux prestations, loin d’un 5 etoiles. Restaurant catastrophique, carpaccio servi non décongelé, pizza non cuite, erreur de prise de commande etc… wifi payante non pas par mobile home mais par appareil !!! Très cher pour une famille de 4…

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Première et dernière fois pour nous

Première et dernière fois pour nous. Nous avons l'habitude d'aller dans une chaine concurrente où nous n'avons pratiquement jamais eu de soucis. Par contre ici c'était l'accumulation de petites choses, défaillances,... qui à la longue deviennent pénibles La propreté du logement (prémium) ainsi que le réseau est vraiment limite. L'eau de la piscine extrêmement froide, les toboggans qui ne fonctionnaient pas ainsi que la terrasse non entretenue (les enfants ont eu plusieurs échardes dans les pieds) Le terminal bancontact qui ne fonctionne pas au bar, au restaurant Seulement 2 machines à laver fonctionnelles et 1 sèche linge pour tout le camping est inadmissible, surtout en sachant qu'il y en a pleins encore emballées et que le produit de lessive est imposé dans celles disponibles alors que ma petite a des allergies et ses vêtements doivent être lavés avec un produit bien spécifique. On m'a répondu d'aller faire mes lessives à Castellane Heureusement le cadre est joli, les animateurs et le personnel sont hyper accueillants et font de leur mieux

Par Roanne il y a 1 an

Relationnel zero

Relationnel zero

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

1ere nuit sans électricité mais le lendemain tout était arrangé

le camping est super, la région est plus que belle, pour ceux qui aime les randonnés et les espaces verts c'est là-bas qu'il faut se rendre

Par Nassim il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Un accueil, un cadre, une vue magnifique...

Une équipes en or. Camping en or. Ils nous ont fait oublier pleins de choses... merciiii

Par Arnelle il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le camping venait d'ouvrir la veille, les équipes n'étaient pas prêtes. Pas de télé installée au bar pour suivre le match de rugby européen. Refus de l'équipe d'animation d'allumer le terrain de pétanque le soir

Par Olivier il y a 1 an

Camping très agréable

C'est un camping 5 étoiles et il mérite qu'on lui mette 5 étoiles en notre Générale pour la qualité des logements (nous avions un cottage friends) et les activités proposées ainsi que la beauté du camping dans sa globalité. Je recommande...

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Animateur et personnel au top Les toboggans en " panne" tout le séjour par contre, c'était très dece

Animateur et personnel au top Les toboggans en " panne" tout le séjour par contre, c'était très décevant

Par Marie il y a 1 an

Inadmissible avec des enfants

Vendu avec les toboggans ouvert, les jets d'eaux allumés, la piscine zen chauffée... Rien du tout. Toboggan fermé, jets d'eaux éteint au grand désespoir des enfants et des adultes car c'était une des conditions de réservation. Piscine zen soi disant moteur en panne donc pas chauffé. Et la cerise sur le gâteau, avant dernier jour, toutes les piscines fermées pour risque de pluie orage qu'on n'a d'ailleurs jamais vu ni entendu !!! Compliqué sans les principaux centres d'intérêts pour lesquelles nous sommes venus, piscine intérieure fermée aussi par mauvais temps c'est censé être le but. L'air de jeux pour enfants, toboggan fermé car cassé, balançoire cassée. Inadmissible. Mobil-home pas en super état. Aucun geste commercial, on achète la mascotte aux enfants plein tarif pas de geste. On repars le week-end prochain chez un concurrent.

Par Irène il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Emplacement 331 en terre pas un brin d'herbe les emplacements parking étaient bien mieux honteux ! WiFi payant ! Animations très bruyantes le soir piscine intérieure fermée ! Très déçu et nous ne sommes pas les seuls. Rapport qualité prix nul il y a bien mieux et moins cher !

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Problème technique au niveau de la piscine. Paq accès à toutes les prestations proposées par ma camping.
Problème de gestion et manque dd prestation au niveau de restaurant.
Au delà de c

Par Raquel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping agréable , environnement apaisant et prestations correctes. Un peu déçu de la propreté du chalet et de la réactivité du personnel

Par Ricardo il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Par Antoine il y a 1 an

J ai envoyé un mail de réclamation on prend même pas la peine de me répondre

J ai envoyé un mail de réclamation on prend même pas la peine de me répondre

Par Melissa il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très agréable, mais déçus de ne pas avoir pu profitet de la piscine qui était très faiblement chauff

Très agréable, mais déçus de ne pas avoir pu profiter de la piscine qui était très faiblement chauffée et dernière soirée compliquée en raison d'un bouchon dans les evacuations d'eau qui nous a retardé et nous empêché de doucher notre fils.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Encadrement et animations au top ,rire détente et confort au top ,merci pour ce séjour inoubliable pour nos enfants et nous meme

Par Aniello il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023