| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
| Lundi | 8:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane
Jean-Sébastien
il y a 2 ans
Camping agréable, personnel et moniteurs sympathiques, bonnes soirées. Mais le bungalow qui est récent et bien agencé avait été laissé sale par les personnes précédentes.
Voir plusCatherine
il y a 2 ans
Des notre arrivé à 17h après 12h de route notre emplacement était occupé il a fallu attendre pour que la personne déménage sa tente
Nous avons payé un supplément pour être près des sa...
Bruno
il y a 2 ans
Camping pas du tout 5 etoiles. Pas d eau chaude piscine sale restaurant fermé pas de lumière dans les allées pas de glacier pour déguster un glace spectacle récurant toutes les semaines. Pas de bar...
Voir plusIsabelle
il y a 2 ans
Excellent séjour. L'espace zen est très agréable.
Voir plusCamille
il y a 2 ans
bien situé mais pas mal de choses à revoir sur le camping
Voir plusVirginie
il y a 2 ans
Le camping est agréable et bien équipé. Cependant nous n'avons pas eu de restaurant pendant plus d'une semaine, et les laveries n'étaient pas utilisables. Le personnel est très agréable mais les anima...
Voir plusLétitia
il y a 2 ans
Sanitaire pas assez propre, piscine réservée aux adultes alors que c est la seule piscine où les enfants peuvent nager et sauter car dans l autre pas de place pour nager et interdit de plonger, sol da...
Voir plusCorinne
il y a 2 ans
Agréable séjour, beau camping, belle région, beau molbilhome; animation enfant suffisante pour les enfants mais pas au niveau pour les adultes à part le sport. Bar et restaurant décevant .
Voir plusJérôme
il y a 2 ans
Notre avis est partagé entre : - l'infrastructure et ses équipements, - le service proposé. Côté infrastructure et équipements, rien à redire : - Les mobil home sont confortables, grands, récents a...
Voir plusValerie
il y a 2 ans
La propreté des sanitaires est impeccable. Il faut améliorer la restauration, le snack ferme trop top. Très beau camping. L'espace zen est un bonus. Merci sandaya
Voir plusFabrice
il y a 2 ans
Camping annoncé en 5 étoiles et n'en mérite a peine 2. Un camping municipal est mieux. Accueil 2 personnes non professionnel, pas de bonjour, pas de politesse, etc... Personne vous amène sur votre emp...
Voir plusSébastien
il y a 2 ans
Région très belle, camping plutôt bien situé.
Equipe très agréable et très motivée. Toujours prête à répondre aux besoins.
Nous étions en toile de tente : emplacement suffisamment gran...
Douangmany
il y a 2 ans
Bien placé, bien équipé que ça soit dans le bungalow et à l'extérieur, un pti point en moins car la piscine jolie soit-elle n'était pas pratique
Voir plusjerome.thery
il y a 2 ans
Hébergement très spacieux et bien agencé, mais services du camping inexistants: - Accueil plutôt froid a la réception. - Le restaurant était fermé 4 jours sur 7 sur la semaine ou nous avons séjourné a...
Voir plusEmilie
il y a 2 ans
Bon séjour dans l'ensemble, mais quelques points sont à améliorer : manque d'espace entre les mobiles homes, manque de jeux enfants à travers. le camping. Épicerie, snack très cher. Une vraie pataugeo...
Voir plusLaetitia
il y a 2 ans
Problème de rongeurs dans le logement. Règlement d'un wifi pour la journée et suite panne nous n'avons pas profité de ce wifi.... J'ai contacté la responsable par mail pour les deux problèmes cités e...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane
Jean-Sébastien
Camping agréable, personnel et moniteurs sympathiques, bonnes soirées. Mais le bungalow qui est réce
Camping agréable, personnel et moniteurs sympathiques, bonnes soirées. Mais le bungalow qui est récent et bien agencé avait été laissé sale par les personnes précédentes.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Catherine
Des notre arrivé à 17h après 12h de route notre emplacement était occupé il a fallu attendre pour q
Des notre arrivé à 17h après 12h de route notre emplacement était occupé il a fallu attendre pour que la personne déménage sa tente
Nous avons payé un supplément pour être près des sanitaire pas d eau chaude de la semaine il a fallu aller à l opposé du camping pour prendre sa douche
Le restaurant pas opérationnel fermé le samedi lors de notre arrivé et dans la semaine refus de manger pour cause de manque de serveurs et le réseau avec la cuisine ne fonctionnait pas
Machine à laver en panne
Un peu déçu
Expérience prouvée le 01/09/2023
Bruno
Camping nul pas un 5 étoiles ne pas y aller!!
Camping pas du tout 5 etoiles. Pas d eau chaude piscine sale restaurant fermé pas de lumière dans les allées pas de glacier pour déguster un glace spectacle récurant toutes les semaines. Pas de bar plutôt cantine
Expérience prouvée le 14/08/2023
Isabelle
Excellent séjour. L'espace zen est très agréable.
Excellent séjour. L'espace zen est très agréable.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Jessica
Restaurant à laisser désiré et douche froide
Restaurant à laisser désiré et douche froide
Expérience prouvée le 01/09/2023
Camille
bien situé mais pas mal de choses à revoir sur le camping
bien situé mais pas mal de choses à revoir sur le camping
Expérience prouvée le 01/09/2023
Carole
Un camping agréable et confortable.
Un camping agréable et confortable.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Virginie
Le camping est agréable et bien équipé. Cependant nous n'avons pas eu de restaurant pendant plus d'u
Le camping est agréable et bien équipé. Cependant nous n'avons pas eu de restaurant pendant plus d'une semaine, et les laveries n'étaient pas utilisables. Le personnel est très agréable mais les animations pas terribles.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Létitia
Sanitaire pas assez propre, piscine réservée aux adultes alors que c est la seule piscine où les enf
Sanitaire pas assez propre, piscine réservée aux adultes alors que c est la seule piscine où les enfants peuvent nager et sauter car dans l autre pas de place pour nager et interdit de plonger, sol dans la piscine pas adapté rape +++, personnel peu aimable, certains au lieu de faire l'entretien sont sur leur téléphone, quand il roule avec leur voiture certains ne ferment pas les portes du coffre de rangement qui s ouvre n importe quand au risque de taper dans les piétons.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Corinne
Agréable séjour, beau camping, belle région, beau molbilhome; animation enfant suffisante pour les e
Agréable séjour, beau camping, belle région, beau molbilhome; animation enfant suffisante pour les enfants mais pas au niveau pour les adultes à part le sport. Bar et restaurant décevant .
Expérience prouvée le 01/09/2023
Jérôme
Avis camping Sandaya Domaine du Verdon à Castellane
Notre avis est partagé entre : - l'infrastructure et ses équipements, - le service proposé. Côté infrastructure et équipements, rien à redire : - Les mobil home sont confortables, grands, récents avec un agencement aéré qui réduit les vis-à-vis. - Soucis esthétiques avec des espaces bien fleuris : rond point de l’entrée, les petits ponts disséminés dans le camping. Présence également de barrières végétalisées sous la forme de haie d’arbustes. - Une architecture sympathique concernant les bâtiments de réception, bar, restaurant et piscines qui constituent un ensemble très agréables à l'œil - Présence d’une touche bucolique avec la proximité du Verdon, la présence d’un petit ruisseau et de 2 petits points d’eau (petit lac). - Présence d'un mini golf, d'un terrain de pétanque ombragé avec des tables de ping pong, terrains de volley et de basket, espace de jeux pour enfants, plancha… Par contre gros point noir du côté des services proposés : - Restaurant fermé une partie du séjour et à sa réouverture, grande difficulté pour avoir une table puisqu’ils ne prennent aucune réservation et que la priorité semble avoir été donnée aux plats à emporter. Du coup quand on se présente pour diner, nous sommes refoulés. Pourtant le camping est équipé d’un snack censé répondre à ce genre de service mais étant fermé en soirée, le restaurant semble prendre le relai. Bien dommage ! - Un snack soit disant ouvert de 11h30 à 19h00 non stop en haute saison mais dont le service se termine en réalité à 13h30 !!!!!????? - Un bar sans aucun serveur. Il faut aller passer commande et se servir soit même directement au comptoir du bar. Au final le bar propose globalement les mêmes boissons que le snack (à l’exception des boissons alcoolisées) mais majoré au niveau des tarifs pour un service finalement non rendu. - Impossible d’avoir un jeu de boule de pétanque. Lors de notre appel téléphonique tout semblait OK et lorsque nous nous sommes présentés à la réception ce n’était plus le cas alors qu’il n’y avait quasiment personne sur le terrain de pétanque. Où était-donc passé la 7ième compagnie… pardon où était donc passé le jeu de boules - Des spectacles de 21h30 à 22h30 qui se terminent généralement vers 22h15 avec le dernier quart d’heure réservé à la présentation des personnes qui constituent l’équipe d’animation. Sans compter la pauvreté des spectacles proposés malgré une équipe d’animation impliquée. Par comparaison, la semaine précédant notre séjour à Sandaya, nous étions dans un autre camping 5 étoiles qui proposait des spectacles de qualité de 21h00 à 23h00 voire certains soir jusqu’à minuit. Au final, cette situation était-elle due à un problème de recrutement de main d’œuvre saisonnière ? Toujours est-il que dans ce contexte, les 5 étoiles ne sont pas méritées même si globalement nous avons passé un agréable séjour. Surtout que les tarifs des séjours ne sont pas réalignés sur le niveau de prestation réduit à un niveau inférieur à celui qui est censé être proposé par le camping et attendu par les clients. En conclusion, pour un 5 étoiles nous sommes en droit d’en attendre davantage. Notre avis est donc mitigé entre des points positifs et des points négatifs trop prononcés à notre goût.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Angelique
Très beau cadre
Super
Expérience prouvée le 01/09/2023
Valerie
La propreté des sanitaires est impeccable. Il faut améliorer la restauration, le snack ferme trop t
La propreté des sanitaires est impeccable. Il faut améliorer la restauration, le snack ferme trop top. Très beau camping. L'espace zen est un bonus. Merci sandaya
Expérience prouvée le 01/09/2023
Fabrice
Camping annoncé en 5 étoiles et n'en mérite a peine 2. Un camping municipal est mieux.
Camping annoncé en 5 étoiles et n'en mérite a peine 2. Un camping municipal est mieux. Accueil 2 personnes non professionnel, pas de bonjour, pas de politesse, etc... Personne vous amène sur votre emplacement, on doit se débrouiller soi même avec un petit plan. On ne vous dis pas non plus que les sanitaires n'ont que de l'eau froide, au prix ou l'on paye c'est une honte de ne pas faire réparer le cumulus pour avoir de l'eau chaude. Sanitaires en centenaire avec toiles d'araignées. La piscine idem toile d'araignée sur la partie couverte. Animation a revoir et personnel encadrant aussi. Je suis un habituer de la chaine yellow village mais je comprend pourquoi. J'ai voulu essayer votre chaine dans cette régions et la je suis très déçu. 1 point positif, l'emplacement sur le verdon.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Sébastien
Région très belle, camping plutôt bien situé. Equipe très agréable et très motivée.
Région très belle, camping plutôt bien situé.
Equipe très agréable et très motivée. Toujours prête à répondre aux besoins.
Nous étions en toile de tente : emplacement suffisamment grand, sanitaires plutôt bien entretenus, sauf le samedi.
Problème de chaudière non résolu ce qui impliquait d
Expérience prouvée le 01/09/2023
Douangmany
Bien placé, bien équipé que ça soit dans le bungalow et à l'extérieur, un pti point en moins car la
Bien placé, bien équipé que ça soit dans le bungalow et à l'extérieur, un pti point en moins car la piscine jolie soit-elle n'était pas pratique
Expérience prouvée le 01/09/2023
jerome.thery
Hébergement très spacieux et bien agencé, mais services du camping inexistant
Hébergement très spacieux et bien agencé, mais services du camping inexistants: - Accueil plutôt froid a la réception. - Le restaurant était fermé 4 jours sur 7 sur la semaine ou nous avons séjourné au camping (20-27 Aout), pour cause de "problème technique". Quand c'est ouvert, nous passons vers 19h15 pour demander s'il faut réserver, on nous répond que non et que l'on peut venir directement quand on veut, ce que nous faisons 30 minutes plus tard ... pour nous faire refouler au motif qu'ils ont trop de commandes (partage de la cuisine du snack et du restaurant apparemment). - Service au bar inexistant (3 personnes derrière le comptoir, 1 qui s'occupe des clients, les 2 autres qui discutent), il faut aller chercher ses consommations au bar (pas de service a table, autant pour le snack, je comprends, mais au bar ou les consommations sont plus chères qu'au snack, ce n'est pas acceptable)
Expérience prouvée le 23/08/2023
Sandrine
Super sejour
Super sejour
Expérience prouvée le 01/09/2023
Emilie
Bon séjour dans l'ensemble, mais quelques points sont à améliorer : manque d'espace entre les mobile
Bon séjour dans l'ensemble, mais quelques points sont à améliorer : manque d'espace entre les mobiles homes, manque de jeux enfants à travers. le camping. Épicerie, snack très cher. Une vraie pataugeoire avec des jeux enfants serait un vrai +. Actuellement c'est juste une bassin de 20 cm de profondeur qui donne accès au bassin plis profond. Donc beaucoup de passage.
Expérience prouvée le 01/09/2023
Laetitia
Un peu surprise pour un camping 5 étoiles
Problème de rongeurs dans le logement. Règlement d'un wifi pour la journée et suite panne nous n'avons pas profité de ce wifi.... J'ai contacté la responsable par mail pour les deux problèmes cités et aucune nouvelle de sa part..... Au moment de rendre les clés, la personne de l'accueil n'était pas du tout agréable... Alors oui la pluie du dimanche matin n'est pas agréable pour tous, mais c'est pas une raison pour être autant désagréable.... C'est la troisième fois que nous venons chez sandaya et je suis très déçue.... Le snack ferme à 19h ... Sympa pour se faire une pizza le soir ..... Mes enfants commandent une gaufre et ils ont été servis trente minutes après. Pourquoi ? Parce que le cuistot avait oublié cette commande.... La gestion du snack est à revoir. Le seul point positif, la motivation et la gentillesse des animateurs de ce camping.
Expérience prouvée le 27/08/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
D952, 04120 Castellane
TÉLÉPHONE
04 92 83 61 29
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 20:00 |
| Mercredi | 8:00 - 20:00 |
| Jeudi | 8:00 - 20:00 |
| Vendredi | 8:00 - 20:00 |
| Samedi | 8:00 - 20:00 |
| Dimanche | 8:00 - 20:00 |
| Lundi | 8:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.