Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Gros problèmes de sécurité dans le camping et très bruyant ne mérite pas 5 étoiles

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Hygiène moyenne derrière le canapé très sale , animations campings pas terrible du tout, supérette hors de prix, eau de la piscine très froide , terrain de mini golf en état très moyen (pont en train de s effondrer ), sympathie du personnel très moyen, sécurité à déplorer ( sur le pont la barrière bouge, un enfant peut y tomber , pour le parc enfant barrière que d un seul côté ?)et j?en oublis certainement !

Par Sabrina il y a 7 mois

Lamentable

Ce camping est une catastrophe, gestion et organisation lamentable. Les services ferment par manque de personnel (restaurant snack...) Et si c'est ouvert, heureusement que vous êtes en vacances car l'attente est inconcevable. Le personnel de l'accueil n'est pas formé, ils font comme ils peuvent. Les animations enfants... 2h le matin 2h l'après midi , Aucun moyen... animation du soir , regarder un film... Autant ne pas les y mettre. Très mauvaise expérience Sandaya. Ne mérite pas le nom Sandaya pour moi et encore moins ses étoiles.

Par Mickael il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Tres Decue le camping ne mérite aucunement un 5 étoiles // le cottage etait sale le menage n'a pas

Tres Decue le camping ne mérite aucunement un 5 étoiles // le cottage était sale le ménage n'a pas été fait, attente a notre arrivé +2h30/ Matelas avec des auréoles, coussin jaune, il y'avait des affaires appartenant aux locataires avant nous / le personnel n'est pas agréable / Wifi payant pour chaque APPAREIL, alors qu'il ne fonctionne pas ! la superette est pratique mais les prix sont affolants !

Par Manon il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Réservation d un mobil home avec lit 160x200 arrive sur place nous avons eu un 140x190. Le camping é

Le camping était sale et dangereux notamment sur les lieux de jeux des enfants bouteille de bière cassées etccc
Le restaurant ouvert une fois sur dix idem pour le snack ou l on ne connaît jamais les horaires qui changent chaque jour.
Le service au bar catastrophique il faut se lever constamment pour aller chercher ses boissons et faire la queue.
Nous avons mangé au restaurant une fois et y avons mangé dans le noir nous avons dû nous servir de nos téléphones portable pour pouvoir finir nos repas.
Le camping ne peut pas être classé en 5 étoiles avec des prestations de la sorte.
Nous sommes déçu car nous avons demandé une compensation financière qui nous a était refusée par Sandaya et je trouve cela inadmissible au vu des prestations qui nous ont étaient fournies.

Par Melinda il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très bel emplacement, très beau camping, personnel très agréable, activités et animations variées? m

mais un gros problème de nuisances sonores dû a un groupe d?une vingtaine de jeunes et leurs « accompagnateurs » qui nous ont gâché nos vacances et la détente que nous espérions tant pendant ce séjour.
Malgré les remontés que nous avons fait auprès de l?accueil et de la sécurité, rien n?a changé?
Ces ados n?auraient pas dû se trouver là mais dans une colonie où un centre adapté.
Nous avons subit leurs cris, leurs musiques, les altercations? a toute heure du jour et de la nuit pendant une semaine. Sur 10 jours de vacances, c?est désolant et ce séjour nous laisse un goût amer? :-(

Par Jennifer il y a 7 mois

Décevante

Ma première expérience Sandaya en Ardèche avait été très concluante. Nous avons été plus que ravis tant des animations, de la propreté, des services (2 restaurants+ 2 bars et un glacier ouverts tout le temps) et du personnel toujours chaleureux que ce soit juste en les croisant dans le camping ou lors d'animations. Malheureusement je n'ai rien retrouvé lors de notre dernier séjour. La capacité d'accueil est énorme peut être trop ... ce qui permettrait de supposer que la qualité des services (animations, restauration, propreté, sécurité...) soient au rdv.... Malgré un geste commercial je suis réellement déçue de ce camping. Les 5 étoiles ne sont pas méritées. Le site est formidable mais les moyens ne sont pas là . Plus factuellement et comme il s'agit de faire des suggestions : Piscine très alambiquée pour un grand public, sol désagréable pieds nus, voire glissant dans l'espace couvert. Pas d'espace ombragé pour se poser au bord de la piscine, capacité maximale vote atteinte et en inadéquation avec la capacité du camping. Difficile de passer un moment sympa. Piscine Zen adulte : sol en faux gazon brûlant en plein été, pas d'ombre également. Très dommage car l'idée d’un endroit plus calme est excellente. Installations dégradées et pas entretenue : mini-golf notamment. Le stade de foot. Espace central animation : très peux convivial, vite rempli, Bar/restaurant : pas de service à table, problème d'approvisionnement Animation : faite par l'équipe du camping qui malgré une réelle volonté ne bénéficie pas de moyens suffisants pour produire un show de qualité. A noter pas de tir à l’arc possible faute de professeur. Personnel : peu visible et peu présent sur le camping Epicerie : pas agréable, et très cher. Wifi : réseau payant... ok mais inexistant sur la plupart du camping et souvent pas opérationnel. Dans ce cas, il serait bien de prévenir et de prévoir des espaces dédiés et signalés. Sanitaires : propres et entretenus souvent, parfait ! La panne de chaudière (ce qui peut arriver) aurait néanmoins pu être signalée à l'entrée. Quand on paye plus de 600€ une semaine un emplacement de camping on s'attend quand même à pouvoir utiliser des douches à moins de 200 mètres. l'accès au Verdon n'est absolument pas exploité et je trouve ça dommage.

Par Caroline il y a 7 mois

Par Jennifer il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Voisins bruyants la nuit pendant plusieurs jours avec interventions de la sécurité.. allée complètement inondée suite à un orage.. aucune évacuation prévue..

Par Nicolas il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping magnifique, mais à lasortie, déçus.

Très beau camping, mais emplacement sans ombre et difficile d'accès avec notre caravane, nous avions bien donné les dimensions, les agents de sécurité sont irrespectueux et traitent les ados comme du bétail. Les animations ne sont plus ce qu'elles étaient, c'est bien triste. Sinon camping magnifique, propre, les environs superbes, dommage.

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Quel dommage

Quel dommage: Camping et emplacement exceptionnel. Seulement le personnel, l'organisation, la propreté est catastrophique.

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

CLIENT TRÈS FIDÈLE À SANDAYA MAIS CETTE ANNÉE, GROSSE DÉCEPTION

Gestion catastrophique du restaurant, du bar et du snack. Restaurant fermé pendant 10 jours. Snack fermé à 20h. Les tables extérieures du bar et les canapés extérieurs sales. Ruptures quotidiennes sur les glaces. Service de sécurité inefficace le soir après 23h. Beaucoup de bruit sur l? aire de jeux située proche du quartier Premium.
Animations identiques toutes les semaines
Port du short de bain interdit qu? à compter du 12 Août ! Mieux vaut tard que jamais
Non respect de la limite de vitesse de 10km/h par bon nombre de vacanciers
Les drapeaux SANDAYA fixés sur les mats à l? entrée du camping complètement déchirés. Classe pour un camping 5 étoiles.
Les tarifs 2022 toujours affichés mais pas ceux de 2023.
A l? entrée du camping, un panneau affiche camping 4 étoiles et un autre 5 étoiles.
Info importante : Aucune prise en compte des personnes à mobilité réduite pour l? accès à la piscine et pour accéder dans la piscine. Pas de rampes, que des marches ou pont bois avec marches. Inadmissible pour un camping 5 étoiles sachant que la piscine a été construite en 2019.
3 Wifi payés pour 3 semaines. Panne de connexion début de la dernière semaine et ce jusqu?à notre départ. Pas de remboursement ou geste commercial.
Ce qui est pris est pris !
Enfin, cerise sur le gâteau, un Directeur fantôme !
Absent aux journées d? accueil du Dimanche, on ne l? a aperçu que 3 fois sur 3 semaines.
Pour info, nous sommes clients fidèles SANDAYA depuis 2019. Chaque été c? est 3 semaines en MH Premium 3 chambres, un montant important investi pour nos vacances et ce uniquement pour le logement. A ça viennent s? ajouter les autres dépenses quotidiennes dans le camping (pain, bar, glaces, restaurant). Je vous laisse imaginer le montant de nos dépenses sur ces 3 semaines.
J? ai donc le profond sentiment que SANDAYA, pour cette année, n? a pas été à la hauteur de ses engagements de services pour rendre nos vacances agréables.
Quand on affiche de tels tarifs, on se doit de tout faire pour que les clients repartent avec le sentiment ou la certitude d? avoir passé de bonnes vacances et qu? ils aient l? envie d? y revenir.
L? été prochain, nous retournerons au camping Les Peneyrals, là où l? on a passé de merveilleuses vacances en 2019,2021,2022. Tout comme en 2020 lors de notre séjour au camping de Soustons
Tout comme les tarifs 2024, j? espère que les prestations de services connaîtront une hausse !
J? ai tendance à penser qu? on oublie de les augmenter chaque année !

Par Damien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Platz erfüllt die Erwartungen nicht!

Das Restaurant war die ganze Zeit geschlossen.
Das WiFi funktioniert für den hohen Preis nur sporadisch bis gar nicht.
Die Sanitäranlagen erfüllten in keinster Weise die heutigen Anforderungen z.B. gute Ausstattung aber nur kaltes Wasser, Containerlösung mit schlechtem Ablauf, häufig komplett verstopfte WC

Par Stefan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Personnel sympa et équipement médiocre = Séjour moyen

Le personnel est très sympathique et heureusement qu’ils sont là. Sinon les installations ne sont pas à la hauteur des promesses. Sanitaire et douche, pas très propres. Une seule douche sur les 3 sanitaires qui a de l’eau « chaude », elle est tiède pas chaude. Emplacement, avec plus de terre que d’herbe. Wifi payante, choquant pour moi en 2023 ! Et en plus, 7,5€ pour 3 jours et elle fonctionne en intermittence la wifi … En terme de rapport qualité prix, je ne recommande pas du tout ce camping.

Par Manon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Des notre arrivé à 17h après 12h de route notre emplacement était occupé il a fallu attendre pour que la personne déménage sa tente

Nous avons payé un supplément pour être près des sanitaire pas d eau chaude de la semaine il a fallu aller à l opposé du camping pour prendre sa douche
Le restaurant pas opérationnel fermé le samedi lors de notre arrivé et dans la semaine refus de manger pour cause de manque de serveurs et le réseau avec la cuisine ne fonctionnait pas
Machine à laver en panne
Un peu déçu

Par Catherine il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sanitaire pas assez propre, piscine réservée aux adultes alors que c est la seule piscine où les enfants peuvent nager et sauter car dans l autre pas de place pour nager et interdit de plonger, sol dans la piscine pas adapté rape +++, personnel peu aimable, certains au lieu de faire l'entretien sont sur leur téléphone, quand il roule avec leur voiture certains ne ferment pas les portes du coffre de rangement qui s ouvre n importe quand au risque de taper dans les piétons.

Par Létitia il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping annoncé en 5 étoiles et n'en mérite a peine 2. Un camping municipal est mieux. Accueil 2 personnes non professionnel, pas de bonjour, pas de politesse, etc... Personne vous amène sur votre emplacement, on doit se débrouiller soi même avec un petit plan. On ne vous dis pas non plus que les sanitaires n'ont que de l'eau froide, au prix ou l'on paye c'est une honte de ne pas faire réparer le cumulus pour avoir de l'eau chaude. Sanitaires en centenaire avec toiles d'araignées. La piscine idem toile d'araignée sur la partie couverte. Animation a revoir et personnel encadrant aussi. Je suis un habituer de la chaine yellow village mais je comprend pourquoi. J'ai voulu essayer votre chaine dans cette régions et la je suis très déçu. 1 point positif, l'emplacement sur le verdon.

Par Fabrice il y a 8 mois

Un peu surprise pour un camping 5 étoiles

Problème de rongeurs dans le logement. Règlement d'un wifi pour la journée et suite panne nous n'avons pas profité de ce wifi.... J'ai contacté la responsable par mail pour les deux problèmes cités et aucune nouvelle de sa part..... Au moment de rendre les clés, la personne de l'accueil n'était pas du tout agréable... Alors oui la pluie du dimanche matin n'est pas agréable pour tous, mais c'est pas une raison pour être autant désagréable.... C'est la troisième fois que nous venons chez sandaya et je suis très déçue.... Le snack ferme à 19h ... Sympa pour se faire une pizza le soir ..... Mes enfants commandent une gaufre et ils ont été servis trente minutes après. Pourquoi ? Parce que le cuistot avait oublié cette commande.... La gestion du snack est à revoir. Le seul point positif, la motivation et la gentillesse des animateurs de ce camping.

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023