Déçu !!!!2 ème sejour au domaine du verdon

Déçu !!!!2 ème sejour au domaine du verdon C'était mieux en 2020 !!! Pourquoi ,j'ai cru comprendre changement de direction !!! Et bien ya des choses à revoir ! Sanitaire sans eau chaude et continuellement sale sauf fin de notre séjour où apparemment des responsables sandaya on débarqué et là on a sorti les karchers dommage trop tard la saison se termine Bar et snack tjs de la vaisselle sale et une très mauvaise gestion de l'approvisionnement ! Des ruptures en tout .... Les soirées tjs les mêmes, mes filles sont restées 4 semaines dans le même camping Manque de lumières le soir pour se diriger dans le camping Les vigiles zéro à part boire et fumer aucune intervention de leur part pour les fêtards de la nuit Sinon région magnifique ,piscine zen agréable pour y lire Massage au top Et c'est tout on ne reviendra pas chez vous

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

cmping pas à la hauteur de ses 5 étoiles

Très belle région mais camping pas à la hauteur de ses 5 étoiles. Restaurant et snack mal gérés(rupture de produits , fermeture par manque de personnel,horaires du snack en fonction du personnel disponible..)sanitaires sales et pas toujours d'eau chaude. Infrastructures pour les enfants abîmées,terrain de sport pas agréable,juste les filets pour le volet qui sont corrects. Terrain de pétanque ok. Pas assez de transats au bord de la piscine. Animations qui se répètent chaque semaine.

Par Mylene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Déçue

Déçue dans l'ensemble de ce camping.peu d'animation en soirée.piscine trop petite et pas de parasol. Aucun service à table au bar ou snack. Pas d'eau chaude durant notre séjour. Manque de stock de nourriture et boissons Directeur invisible

Par Ursuline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Bcp de choses à revoir sur ce camping (Domaine du Verdon)

Cela fait plusieurs années que nous partons en vacances avec les camping Sandaya. Très déçu cette année : - sanitaire hors services pour problème technique. - pas d’eau chaude sur un autre - wc bouchés. - Douches pas pratiques et toilette souvent sales. - vendeuse très désagréable à l’épicerie. - snack qui ferme à 19h. Le seul point positif a été notre emplacement près du Verdon Nous ne reviendrons pas l’année prochaine.

Par Valerie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping trop grand Sanitaires avec eau froide parfois Piscine normale avec beaucoup de monde Prix trop chers (emplacement, bar, supérette)

Par Damien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Le domaine du Verdon ne mérite pas 5 étoiles : Les animations sont médiocres, pas de tir à l

Le domaine du Verdon ne mérite pas 5 étoiles :
Les animations sont médiocres, pas de tir à l

Par Elodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023
Pourquoi notre avis qui est de 2 étoiles est coupé ???
Par Petit il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas terrible venue chez vs en 2020 revenue cette année les yeux fermés et quelle déception apparemment changement de direction.... mais nous bossons toute l

Par Sandrine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023
Pourquoi notre avis n'est pas en entier ????
Par Petit il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping mais de gros points noirs à souligner

Très beau camping. Belles infrastructures, emplacement ombragé au coeur du parc du Verdon Equipe animation au top mais problèmes de personnel (snack qui ferme à 17h en pleine saison pour manque de personnel, bar en sous effectif également ...) et gros problème de propreté de sanitaires. Du jamais vu pour un label 4/5 étoiles.

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Onthaal, zwembaden, winkel, ligging en animatie waren super. Echter was het sanitair niet altijd pr

Onthaal, zwembaden, winkel, ligging en animatie waren super.
Echter was het sanitair niet altijd proper, vele momenten geen wc papier, op een uur na waren wc

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Déçu de mon séjour

Déçu de la nonchalance du personnel, pas de bonjour ou autre surtout les responsables (sauf le personnel du ménage)
Déçu de me rendre compte que l

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Sale et manque de services

Très déçu de notre séjour. Habituée au camping 4/5 étoiles chez capfun, yelloh… nous avons tenté ce Sandaya le domaine du Verdon en emplacement. Camping non entretenu, sanitaires sales non nettoyés en journée et très peu fait le matin. Jeux pour les enfants et espaces fitness vieillissant et sales (déchets). Bar inexistant pour un 5 étoiles c?est aux clients de se déplacer et les tables sont rares aux clients de les installer !! Le snack ferme à 19h??? Les employés du camping sont non impliqués, peu aimables. Sur un séjour de 10 jours nous avons eu notre sanitaire sans eaux chaudes pendant 5 jours, nous sommes partis avant que cela soit remis!!! Vraiment dommage car le cadre du camping est top.

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

The pitches were poor quality, clearly you allow caravans and motor homes on the same pitches as tents so the ground was very uneven in places and tyre marks in the ground, not nice to sleep on. You had limited space to pitch a tent. Lots of stones on the pitches too.

The electric hook up we paid for did not match other European travellers pitches so we had to buy adapters to get electricity. Pitches and pathways around the area all dusty/ dirt tracks. Proper tarmac pathways and roads only around the hard standing accommodation you provide. Quite a lot of our clothes have been ruined because of the quality of the pitches from all the dust the flies around.

Toilets and showers not very clean, water cold alot of the time. Regular flooding aswell. I

Par Rebecca il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Endroit magnifique mais très mécontente de l ambiance et du service déçus du Mobil home

Par Alexia il y a 8 mois

Prestations très moyennes pour un camping 5 étoiles

Par Francky il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Wifi fonctionnait pas ou peu, pris 4 abonnements de 2 semaines à 25? pcs. Le restaurant n?était pas

Wifi fonctionnait pas ou peu, pris 4 abonnements de 2 semaines à 25? pcs.
Le restaurant n?était pas livré et du coup nous ne pouvions pas profiter de la carte au complet.
Le bar n?était pas livré non plus et nous n?avons pas pu profiter de la carte au complet .
Les activités étaient très simple
Aucun contact avec le directeur, pas présent. Comparer à d?autres club Sandaya

Par Nicolas il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

we were extremely disapointed when we arrived

Overall we had a good nine days at the campsite. The pool areas is perfect for a family like ours og the location close to Castellane and the Gorges de Verdons is great.
However, we were extremely disapointed when we arrived. We had booket a 80 m2 pitch but had been placed a pitch that was no more than 60 m2 and left very little room for anything else than our tent. The pitch was directly oposite the toilet building wich made it a quite smelly place. We had booked a fridge, but had to contact the reception three times before it was finally delivered. The girls in the reception where polite and professional, but unable the provide us with a pitch of the correct size or reimburse us the cost of the stay so we could leave and find another site.

Par Martin il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Nous avons été très déçu de ce camping . Haies coupées de travers et déchets verts jonchant le sol

Nous avons été très déçu de ce camping . Haies coupées de travers et déchets verts jonchants le sol pendant toute la durée du séjour . Propreté du bungalow très limite( poussière importante sous les lits). Nous étions face aux terrains de foot , volley basket , ça sentait le canabis en milieu de soirée !!! La piscine est totalement nulle,impossible d’y nager , froide et le sol fait très mal ( il râpe ) Il y a une autre piscine enfant non admis si on a des enfants , c’est impossible d’y aller!!!! Les spectacles organisés par les animateurs ne m’ont pas plu car trop basés sur la danse et parfois inappropriés pour un camping familial !!!!!!! Sandaya domaine du verdon n’est pas a conseillé . Heureusement que le cadre extérieur au camping valait le déplacement (bcp d’activités et de randonnées en dehors du camping , c’est ce qui a sauvé les vacances).

Par Christine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Merveilleux dans les gorges du Verdon site mais globalement très déçu des prestations

Par Jean-Mathieu il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Les moins: Manque de places assises aux soirées, club juniors avec manque de serieux des animateurs, signalement d un nid d araignées mais personnes n est passé, amplitude horaire superette et snack trop faible.
Le plus: accès à la ville par chemin, la propreté.

Par Fanny il y a 8 mois