Avis Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre du plus récent au plus ancien

Très bon accueil et rapidité dans l?obtention du logement

Très bon accueil et rapidité dans l?obtention du logement

Par Catherine il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très bien situé . très propre ..dans l ensemble personnel sympathique et clientèle agréable malgré certain regroupement familiaux ou amicaux les week end ,trop bruyant jusque tard dans la nuit Implantation des locations très agréable soit en sous bois . Soit en zone dunaire .avec mélange des styles

Par Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2022

Confort de l'hébergement Calme(hors saison) Situation ++ Bel accueil

Confort de l'hébergement Calme(hors saison) Situation ++ Bel accueil

Par Odile il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

camping calme qui préserve la nature ; bonne réactivité du personnel en cas de souci

Par Roland il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Agréable week-end passé au domaine Le Midi, camping 5*qui fait la part belle à la nature

Par Jean-Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping du Midi 👍🏻 environnement top hébergement ( a voir pour la Clim) par contre a l arrivée

Camping du Midi 👍🏻 je recommande environnement top hébergement ( a voir pour la Clim) par contre a l arrivée pris une Frite XXL au Bar ..plutôt SMAL au Bar .le prix exagéré en plus mauvaise ☹

Par Violette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Super camping

Très bon accueil. Sanitaires propres et douche au top en plus avec de la musique ambiante même pour faire la vaisselle c'est super sympa. Il y a même des emplacements pour laver les coquillages. Les emplacements sont grands et agréables. Petite supérette à l'entrée du camping et proches des commerces et autres aussi bien à vélos qu'à pieds. Le passage est a 3km. Et en plus, le camping donne sur la plage, que demander de plus. Je recommande.

Par Yvette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/09/2022

Très bon camping

Très bon camping

Par Lea il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Ns aurions aimé que le snack soit ouvert le midi et non le soir.

Ns aurions aimé que le snack soit ouvert le midi et non le soir.

Par Michel il y a 2 ans

très bon séjour

nous avons passé un excellent séjour, la qualité de l'accueil et des installations était parfaite.

Par Yves il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par Paulette il y a 2 ans

Le midi

Le midi

Par Philippe il y a 2 ans

Des vacances sans souci

Accueil bienveillant et sympathique. Sanitaire propre et douche chaude trés sympa. La vidange de WC chimique ne devrait pas être faite dans le local des wc car cela dégage une odeur désagréable et tenace. La piscine est sympa, bien entretenue et la surveillance est efficace et agréable. L accès plage est top ! Le terrain sableux pour les campings cars pourrait être aménagé avec des copeaux de bois. Circulation facile à vélos du Passage du Gois à Noirmoutier en l'ile. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci

Par Jean P. il y a 2 ans

Manque un four autre que micro ondes et ce serait parfait

Manque un four autre que micro ondes et ce serait parfait

Par Herve E. il y a 2 ans

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Général bien douche pas toujours propre débit de l eau et les animaux quelle plaie aboiements crottes a quand un camping sans animaux merci

Par Jean P. il y a 2 ans