| Mardi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre
Anne-Lise
il y a 2 ans
Camping bien situé et bien entretenu, à taille humaine malgré le grand nombre d'emplacements. Piscine agréable
Voir plusAnne M.
il y a 2 ans
Séjour dans un complexe agréable, personnel attentionné, par contre le service bar et restauration est vraiment cher et option pour 2 emplacements voisins exagérée.
Voir plusDominique
il y a 2 ans
Séjour en camping car, un peu déçu pour un niveau de 5 étoiles. Toilette/douche fermé, oubli de bracelets de l'accueil, après soucis avec la sécurité. Aucun réseau mobile et Wi-Fi hors de prix, 5€/jou...
Voir plusPhilippe
il y a 2 ans
Nous sommes satistaits de notre séjour dans ce camping avec du personnel à la hauteur, notamment Max à l'animation. Un gros bémol conernant la tranquilité des vacanciers mise à mal par un groupe de je...
Voir plusLoulou
il y a 2 ans
Agréable séjour .Très beau camping proche de tous.
Voir plusMartine
il y a 2 ans
Parfait,personnel souriant,poli,reactif si besoin,que du positif,comme lors de mes autres séjours,merci pour le petit cadeau de bienvenue
Voir plusIsabelle
il y a 2 ans
Emplacements tes aléatoires. Nous pouvons avoir un emplacement facile d'accès ou très compliqué avec pente et quand on a une caravane c'est loin d'être facile. Les sanitaires sont à revoir. Trop pe...
Voir plusMorgane
il y a 2 ans
Camping agréable à l'entrée de l'île. Piscine chauffée. Manquerai un espace toboggan pour les enfants. Animations soiree au top avec des supers animateurs. Emplacement trop à l'ombre et beaucoup de m...
Voir plusAurélie
il y a 2 ans
Très bon séjour, emplacement correct , personnel accueillant
Voir plusVirginie
il y a 2 ans
Un camping calme( pas un bruit la nuit).
Les logements sont propres et confortables, ils ne sont pas collés les uns aux autres, très appréciable.
(Seul petit bémol manque de pression dans la...
Annabelle
il y a 2 ans
Bien pour des vacances en famille où tout le monde peut y trouver son loisir, bien être, avec de nombreux services. Lieu agréable et bien situé
Voir plusNolwen
il y a 2 ans
Piscine au top ainsi que la chaleur de l eau vraiment bien les petits n ont pas froid.
Animations et club enfants pas digne d un 5 étoiles.
Laurent
il y a 2 ans
Très bon camping bien situé..une équipe d animation réduite avec Max et Ethan qui sont de supers animateurs.nous avons passés d excellents moments nous reviendrons c est sur!!!!sanitaires très propres...
Voir plusSabrina
il y a 2 ans
Séjour en famille L'accès direct a la plage superbe Equipe animation au top avec max et Ethan Manque juste toboggan a la piscine
Voir plusEmilie
il y a 2 ans
Au top avec une météo exceptionnelle, extra, piscine un peu petite avec tt ce monde mais super installation et proche plage, parfait
Voir plusFanny
il y a 2 ans
Calme sur l?emplacement, super animation, sanitaires très propres
Voir plusAvis client Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre
Anne-Lise
Camping sympa
Camping bien situé et bien entretenu, à taille humaine malgré le grand nombre d'emplacements. Piscine agréable
Expérience prouvée le 09/05/2024
Anne M.
Séjour dans un complexe agréable, personnel attentionné, par contre le service bar et restauration e
Séjour dans un complexe agréable, personnel attentionné, par contre le service bar et restauration est vraiment cher et option pour 2 emplacements voisins exagérée.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Dominique
Déçu pour 5 étoiles
Séjour en camping car, un peu déçu pour un niveau de 5 étoiles. Toilette/douche fermé, oubli de bracelets de l'accueil, après soucis avec la sécurité. Aucun réseau mobile et Wi-Fi hors de prix, 5€/jour. Les emplacements côté plage ne justifient pas un prix supplémentaire. Bel piscine et bel environnement.
Expérience prouvée le 02/05/2024
Victor
Bon séjour
Bon séjour
Expérience prouvée le 17/05/2024
Philippe
Nous sommes satistait de notre séjour dans ce camping avec du personnel à la hauteur notament Max à
Nous sommes satistaits de notre séjour dans ce camping avec du personnel à la hauteur, notamment Max à l'animation. Un gros bémol conernant la tranquilité des vacanciers mise à mal par un groupe de jeune dans une location voisine, des nuisances sonores régulières allant jusqu'à 4 heures du matin. L'intervention de la sécurité n'y faisant rien...peut-être du fait qu'il y avait avec eux un membre de l'équipe du camping. Camping familial ...
Expérience prouvée le 10/05/2024
Loulou
Agréable séjour .Très beau camping proche de tous.
Agréable séjour .Très beau camping proche de tous.
Expérience prouvée le 12/05/2024
Martine
Parfait,personnel souriant,poli,reactif si besoin,que du positif,comme lors de mes autres séjours,me
Parfait,personnel souriant,poli,reactif si besoin,que du positif,comme lors de mes autres séjours,merci pour le petit cadeau de bienvenue
Expérience prouvée le 17/05/2024
Isabelle
Emplacements ttes aléatoires. Nous pouvons avoir un emplacement facile d'accès ou très compliqué ave
Emplacements tes aléatoires. Nous pouvons avoir un emplacement facile d'accès ou très compliqué avec pente et quand on a une caravane c'est loin d'être facile. Les sanitaires sont à revoir. Trop petits pas de confort pas d'intimité pour un 5 étoiles on s'attend à autre chose. Por finir, un cocktail (sex and the beach ou caipirinha) à 9 euros je ne m'attends à boir un jus de fruits sans alcool du coup si j'avais voulu un jus de fruits je l'aurais demandé.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Morgane
Bon camping
Camping agréable à l'entrée de l'île. Piscine chauffée. Manquerai un espace toboggan pour les enfants. Animations soiree au top avec des supers animateurs. Emplacement trop à l'ombre et beaucoup de moustiques. Parc de jeux en plein soleil pour les enfants mais très sympa
Expérience prouvée le 17/05/2024
Aurélie
Très bon séjour, emplacement correct , personnel accueillant
Très bon séjour, emplacement correct , personnel accueillant
Expérience prouvée le 17/05/2024
Virginie
Très bon camping !
Un camping calme( pas un bruit la nuit).
Les logements sont propres et confortables, ils ne sont pas collés les uns aux autres, très appréciable.
(Seul petit bémol manque de pression dans la douche)
Un très bon séjour !
Expérience prouvée le 17/05/2024
Annabelle
Bien pour des vacances en famille où tout le monde peut y trouver son loisir, bien être'... Lieu agr
Bien pour des vacances en famille où tout le monde peut y trouver son loisir, bien être, avec de nombreux services. Lieu agréable et bien situé
Expérience prouvée le 09/05/2024
Nolwen
Piscine au top ainsi que la chaleur de l eau vraiment bien les petits n ont pas froid. Animations et
Piscine au top ainsi que la chaleur de l eau vraiment bien les petits n ont pas froid.
Animations et club enfants pas digne d un 5 étoiles.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Laurent
Très bon camping bien situé..une équipe d animation réduite avec Max et Ethan qui sont de supers ani
Très bon camping bien situé..une équipe d animation réduite avec Max et Ethan qui sont de supers animateurs.nous avons passés d excellents moments nous reviendrons c est sur!!!!sanitaires très propres nettoyer très souvent..maître nageurs supers avec du vrai aquagym …tout le personnel est d une gentillesse et bienveillance extrême …BRAVO
Expérience prouvée le 17/05/2024
Isabelle
RAS belle situation
RAS belle situation
Expérience prouvée le 17/05/2024
Sabrina
Séjour en famille L'accès direct a la plage superbe Equipe animation au top avec max et Ethan Ma
Séjour en famille L'accès direct a la plage superbe Equipe animation au top avec max et Ethan Manque juste toboggan a la piscine
Expérience prouvée le 17/05/2024
Emilie
Au top avec une météo exceptionnelle, extra, piscine un peu petite avec tt ce monde mais super insta
Au top avec une météo exceptionnelle, extra, piscine un peu petite avec tt ce monde mais super installation et proche plage, parfait
Expérience prouvée le 17/05/2024
Jean P.
Très agréable camping. Hurlement très bien
Très agréable camping. Hurlement très bien
Expérience prouvée le 16/05/2024
Fanny
Calme sur l?emplacement, super animation, sanitaires très propres
Calme sur l?emplacement, super animation, sanitaires très propres
Expérience prouvée le 16/05/2024
Caroline
Super séjour !
Super séjour !
Expérience prouvée le 16/05/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue du Camping, 85630 Barbâtre
TÉLÉPHONE
02 51 39 63 74
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Vendredi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Dimanche | 9:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Lundi | 9:00 - 12:00, 14:00 - 19:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.